Revenir pour Mourir

Description ajoutée par lornalee 2018-12-06T13:30:45+01:00

Cela fait dix ans que Sacha Keaton a quitté sa ville natale de Virginie-Occidentale. . . depuis qu'elle a échappé au tueur en série connu sous le nom de Groom.

Revenir pour aider à gérer l'auberge de famille signifie être à nouveau une proie et l'agent du FBI Cole Landis s'engage à la protéger comme il ne pouvait le faire il y a dix ans.

Cole ne s'est jamais pardonné de ne pas avoir été là quand Sacha a été emmenée, mais il a l'intention de se rattraper maintenant. . . parce-que, sous la séduction insolite, Cole est tombé amoureux dès leur première rencontre.

Mais quelqu'un est en train de regarder. D'attendre. Et la première erreur de Sacha pourrait être sa dernière.

Extrait ajouté par Allyssahp 2019-04-04T09:39:30+02:00

Mais j’etais terrorisée parce que son insistance me faisait prendre conscience que je n’etais pas en sécurité, et ma mère non plus. Pour être honnête, je le savais déjà au fond de moi, mais sans raison précise tout ça me paraissait surréaliste

Commentaire ajouté par nini51000 2019-04-17T13:46:51+02:00

J’ai adoré découvrir l’auteur dans ce style, ça change et encore une fois cette auteur est au top.

L’histoire est bien menée, oui j’ai deviné très rapidement les choses mais ça ne m’a pas empêché d’être toujours sur le qui vive, d’être à la recherche d’autres petits indices, d’être attentive aux comportements suspects des personnages , aux indices qu’auraient pu insérer l’auteur dans une phrase, un geste, ... j’étais à fond. En mode Nini détective.

J’ai adoré les personnages, le rôle de chacun. On arrive à s’attacher à certains et on appréhende de savoir ce que l’auteur pourrait bien leur réserver au fil de notre lecture.

J’avoue que ce n’est pas évident d’en parler sans dévoiler l’intrigue mais on a de l’action, du thriller, et une ptite dose d’amour qui font de ce livre une bonne histoire.

Je peux juste vous dire que j’ai pensé un très bon moment de lecture et si l’auteur se lançait de nouveau dans ce style je prendrai encore plaisir à la lire.

Verdict : à lire

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2019-04-16T20:50:38+02:00

Il y a une semaine j'ai eu la chance de rencontrer une auteure fabuleuse qui nous a tous fait rêver avec ces histoires, c'est tout naturellement que mon choix s'est porté sur l'un des nouveaux romans de Jennifer L. Armentrout. Cela fait très longtemps que je n'ai pas lu de Romantic Suspense et découvrir l'auteure dans un nouveau genre est dépaysant et cela m'a fait l'apprécier encore plus.Sasha revient dans sa ville natale après dix ans d'absence, après toutes ces années elle y retrouve ceux qu'elle a laissés derrière elle : sa mère et sa meilleure amie. Son retour est marqué par une série d’événements qui l'incite à se questionner sur son retour, car très vite elle se sent observée et menacée et la plonge dans l'horreur de son passé. Il y a dix ans, Sasha a échappé à un tueur en série connu sous le nom du Marié et ce drame l'a poussé à fuir l'auberge familiale et quitter son amour de jeunesse. Alors que Cole tente de renouer avec celle qu'il n'est jamais parvenu à oublier, le présent et le passé se confondent avec la disparition de jeunes femmes, rappelant les conditions de l'enlèvement de Sasha et lui faisant comprendre que son retour n'est pas apprécié de tous.Immédiatement nous sommes plongés dans une atmosphère oppressante et l'angoisse de Sasha est bien retranscrite, ses doutes accentuent le questionnement et dès qu'une femme est retrouvée il y a l'angoisse de savoir qui sera la suivante. Bien que j'aie rapidement découvert l'identité du tueur, j'ai apprécié l'intrigue et la manière dont l'enquête est menée. Sans oublier bien sûr un héros toujours aussi craquant, prêt à tout pour protéger la femme qu'il aime et sa détermination ne fait qu'attendrir le lecteur. Après dix années, la flemme brille toujours et malgré les épreuves qu'à dû affronter Sasha, il est appréciable de la voir faire tomber les barrières.Les amateurs de thriller pourraient trouver l'histoire simple, mais si vous appréciez Jennifer L. Armentrout et qu'une intrigue meurtrière sur fond de romance vous intéresse, vous devriez y trouver votre plaisir. Personnellement entre la reconstruction de l'héroïne et le danger qui ne cesse de se rapproche, j'ai trouvé qu'on se laisse facilement porter par l'histoire. Difficile de trop vous dire, car l'intérêt de ce genre de lecture est de ne dévoiler aucun indice pour laisser le mystère entier. Une bonne intrigue, sans réelle surprise, mais porté par une auteure incontournable qui pourrait permettre de faire découvrir un autre genre aux amateurs de romances.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4tH

Commentaire ajouté par Kikilola 2019-04-15T11:16:50+02:00

Amatrice de thriller, j'ai passé un excellent moment avec celui-ci malgré le fait qu'on puisse deviner dans le premier tier du roman qui a fait quoi et pourquoi.

Commentaire ajouté par Saelya 2019-04-15T05:49:02+02:00

J’aime Jennifer L. Armentrout. Mais genre, d’amour je l’aime. Et si j’ai passé une nuit blanche et ai décidé de sécher mes cours de la matinée pour elle (bouuuh je suis faible. Et c’était une excuse je l’avoue) ce n’est pas pour rien ! A vrai dire quand on lit un policier pour la première fois on saute tous les détails. Ce livre aurait fait un bon premier policier.

Spoiler(cliquez pour révéler)un peu déçue du revirement final. Limite le tueur prenait des allures de méchant dans les dessins animés, cela méritait un peu plus de profondeur. Quand on crée un personnage avec autant d’ambiguïtés, c’est presque trop facile de ne faire ressortir que son côté « méchant »

Cole et Sasha sont trop mignons mon dieu. La romantique que je suis est très heureuse d’avoir eue droit à autant de moments entre ce couple, mais au delà de ça, tous les personnages sont intéressants. On gratte un peu trop la surface avec certains (Miranda qui est super intéressante, mais pas assez présente -à part pour boire un coup), et ça manque parfois de développement mais il n’empêche que c’était très agréable à lire. (Agréable et Policier sont des termes à mettre ensemble ?)

Commentaire ajouté par misticangel 2019-04-13T21:59:26+02:00

Un thriller, qui même si on devine assez vite qui et pourquoi, vous embarque tambour battant. Sasha et Cole se retrouve et réforme très vite un couple adorable et fort.

L écriture est fluide est agréable. Passé un bon moment avc ce roman

Commentaire ajouté par bernard21 2019-04-12T19:38:06+02:00

j'avais un doute sur l'identité du tueur des le premier tiers de l'histoire, pourquoi faut il que Sacha soit si crédule ,si niaise surement pour servir l'intrigue ! histoire bien écrite mais ne sera inoubliable mais c'est quand un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Math113 2019-04-11T10:46:21+02:00

Sympa, très bon style.

Dommage que j'ai trouvé le tueur dans le premier tiers du livre, mais quand on lit quelques policiers le tueur nous paraît évident.

Commentaire ajouté par cyn79 2019-04-10T12:29:36+02:00

Lecture mitigée. Je ne lis pas ce genre de lecture d'habitude mais j'adore cette auteur. Du coup, j'ai voulu tenter ce livre mais clairement, les thrillers ne sont pas ma tasse de thé. Personnellement, je la préfère dans le fantastique.

L'intrigue est bien menée, l'identité de du meurtrier m'a surprise mais ça m'a agacé que les personnages mettent autant de temps à faire le lien avec le passé de Sacha. Ils préfèrent se voiler la face.

Concernant les personnages, je n'ai pas réussi à m'y attacher. Pourtant ce qu'à vécu Sacha est juste horrible et c'est une vraie survivante mais je n'ai pas été touchée plus que ça. Pareil pour la romance, elle est sympathique mais sans grande émotions pour moi.

Commentaire ajouté par ClaireLouise 2019-04-08T17:56:17+02:00

Moi qui ne suis pas du tout thriller. J'ai adoré !

Commentaire ajouté par V-A07 2019-04-08T16:05:25+02:00

Encore une fois Jennifer nous montre qu’elle peut passer de l’écriture de la young adulte, à la Sf pour finir au thriller.

Et cela fonctionne!!

Un super livre, où on est pris dans le tourbillon de l’enquête et surtout dans le combat de la survie d’une jeune femme courageuse qui a vécu l’horreur.

Ce n’est pas un coup de cœur.

Mais les amateurs de thriller vont s’y retrouver. Quand à moi, mes soupçons ne se portait absolument pas sur cette personne là.

"Revenir pour Mourir" est sorti 2019-04-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Avril

Revenir pour Mourir

• France : 2019-04-03 (Français)
  • USA : 2017-02-28 (English)

Umbra le place en liste or
2019-04-18T13:53:41+02:00

• Till Death - Anglais