Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-08-19T14:38:56+02:00

1899

Tout en fredonnant, Lady Cressington-Come rentrait chez elle à travers bois.

C'était un jour ensoleillé du début du mois d'avril ; les bourgeons égayaient d'une touche vert tendre les buissons, et les premiers perce-neige apparaissaient sous le tapis de feuilles au pied des arbres.

Lina s'était échappée aussitôt après le petit-déjeuner, oubliant pour un instant tous les tracas et les mille et une tâches qui l'attendaient au château.

Son père, qui avait trop bu la nuit précédente, était d'humeur sombre. Il essayait d'oublier son chagrin à la suite de la mort de sa femme, deux ans auparavant, et avait commencé à boire et à jouer. C'est ainsi qu'il ruinait sa santé et dilapidait leur maigre fortune sur les tables de jeu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2021-07-18T17:05:09+02:00

- Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus important qu'un baiser, fit remarquer le duc. Mais comme je ne veux pas vous contrarier, je vais sagement écouter ce que vous avez à me dire. Seulement, mon amour, faites vite. C'est un véritable supplice que d'être assis là, à vous regarder, si belle et si attirante, et croyez-moi , entre nous, les mots sont superflus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2021-07-18T00:29:01+02:00

- A cet instant, je donnerais la moitié de ma fortune pour un baiser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2021-07-15T16:45:27+02:00

Lina était sincèrement déconcertée et sa perplexité la rendait plus ravissante encore. Sa beauté et son innocence étaient du reste le principal atout des trois belles dames dans le complot qu'elles fomentaient. Le duc de Saverne ne manquerait pas d'être sensible au charme de la jeune fille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2021-07-14T14:19:28+02:00

- Vous devrez m'accompagner à Paris pour y jouer le rôle d'une jeune femme de l'aristocratie. Vous m'avez dit avoir reçu une excellente éducation, cela ne devrait donc pas présenter de difficultés majeures.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2021-07-12T15:22:19+02:00

- Voici ce que je vous propose, mademoiselle Cromer, enchaîna Kitty. Si vous remplissez votre mission avec succès, en respectant scrupuleusement nos ordres, je vous remettrai la somme de cent livres dés notre retour en Angleterre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2021-07-09T22:04:37+02:00

Les grands-ducs de Russie furent les premiers en Europe, à la fin du siècle dernier, à donner des fêtes d'un faste inouï, pour lesquelles on dépensait des sommes fabuleuses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2020-02-22T19:44:35+01:00

- Mais peut-être est-ce très mal ? J'embrasse une étoile inaccessible, qu'il fallait, pensais-je laisser briller très haut dans le ciel. Ai-je le droit de toucher, au risque de l'abîmer, quelque chose d'aussi parfait que cette étoile ?

- Je… ne suis plus dans le ciel… mais ici… près de vous, dit-elle d'une voix vibrante de passion

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode