Reversal, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-08-17T16:14:50+02:00

Quartier de Gion, Kyoto. Voici le récit d’Ayame, une jeune maiko éprise de justice et folle de super héros. Entraînée par une vieille comptine, Ayame s’égare et se retrouve derrière le miroir, dans un Kyoto totalement inversé. Dans ce monde étrange, il n’y a qu’une seule règle qui prévaut : tuer ou être tué. Ayame parviendra-t-elle à retourner chez elle saine et sauve ?

Commentaire ajouté par sarachan 2023-11-28T11:42:28+01:00

J'ai eu une très bonne surprise avec ce premier tome, très bon mais sans prétention, et qui nous fait rentrer très facilement dans son univers sombre. Le personnage principal est pourtant vraiment bien construite, et agréable à suivre.

Commentaire ajouté par Jenna95 2016-01-04T11:17:30+01:00

Au-delà des jolis dessins et de l'aspect maiko, qui n'a finalement été que peu exploité, le reste est plutôt quelconque.

Une gamine qui se retrouve happée dans un autre monde, puis doit se battre pour survivre... Eh bien, ça m'a l'air d'un survival tout ce qu'il y a de plus classique, et je n'ai pas vu beaucoup d'originalité là-dedans.

Ce premier tome associe tout ce que je n'aime pas : un survival quelconque et une chasse aux zombies sans rien derrière.

Mais comme il ne faut pas seulement se fier au premier tome pour ce type de mangas, je lirais probablement au moins le tome suivant voir si ça évolue...

Commentaire ajouté par Yukine 2015-12-17T19:56:24+01:00

Les dessins sont super beau, c'est ce qui m'a donné envie de lire ce manga, mais en fait l'histoire aussi est sympa pour l'instant

Commentaire ajouté par mokota 2015-01-11T13:22:37+01:00

Un dessin et une histoire sympathique.

J'ai hâte de lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par oyou 2014-12-20T11:33:11+01:00

Un manga très intéressant et des dessins magnifique . Une histoire captivante des scènes très drôle . Il y a quand meme des scènes de massacre . Je le conseille a ceux qui on aime kings game

Commentaire ajouté par Noellie-Ogami 2014-07-02T23:45:02+02:00

Vite la suite !!!

Manga super génial !!!

Commentaire ajouté par kiwiixx 2014-04-28T21:30:23+02:00

un bon mangas qui nous montre quelques choses de différent on s'attend à une histoire de zombie où il n'y a que moment où on voit des tripes,de la cervelle mais non il y a aussi pour une fois une envie de montrer et de demander si les zombis sont vraiment les méchants ^^

Reversal, Tome 1

• France : 2014-01-08 (Français)