Rêves brûlants : Saison 1 - Épisode 1

Description ajoutée par Froggy 2018-05-29T20:19:24+02:00

Des rêves érotiques, Lucas en a toujours fait, mais pas d'aussi forts ni d'aussi réalistes.

Sa rencontre avec Simon, un élève de son lycée, en est toute chamboulée, surtout quand ils se découvrent tous deux une invitation pour le "Brûle avec moi", un club privé à l'arrière d'un sex-shop.

Le sexe tourne à l'obsession pour Lucas et pour Simon, perdus entre désir et sentiments. Alors qu'une relation entre eux semble impossible, chacun ne s'en remet que plus facilement au "Brûle avec moi", impliquant des conséquences sur leurs plaisirs, leur volonté et leurs sentiments.

Entre tentatives de séduction, nuits blanches dans un club très mystérieux et souvenirs flous, Lucas et Simon vont voir leurs nerfs et leurs corps mis à rude épreuve. Ce n'est cependant que le début, car le "Brûle avec moi" recèle des secrets et tentations qu'il vaudrait peut-être mieux ne jamais découvrir.

Rêves et désirs.

Lucas est un jeune homme qui souhaite vivre enfin une vraie histoire . Il s'est lassé des histoires sans lendemain qui étaient jusqu'à présent son quotidien . Ses nuits se peuplent de rêves dans lesquels un jeune homme inconnu le fait vibrer de désir et d'amour. Mais rêves et réalité vont entrer en collision lorsqu'il va rencontrer Simon.

Mais Simon ne semble pas tout à fait sur la même longueur d'ondes.

Cette nouvelle nous dévoile les prémices d'une histoire qui risque bien d'être passionnante.

On fait la connaissance de deux jeunes hommes , Lucas et Simon.

Même s'ils viennent à peine de se rencontrer on sent une certaine connexion entre eux , on sent que s'ils passent certaines barrières ils pourraient vivre quelque chose de fort.

Mais pour l'instant les barrières sont bel et bien là. Lucas ne veut plus d'histoires sans sentiments, ne veut plus être juste un coup d'un soir , il veut vivre quelque chose de beau et fort.

Au contraire de Simon , qui lui semble un peu perdu. Il ne sait pas vraiment ce qu'il souhaite , il tâtonne avec ses sentiments.

Alexandra Milly pose les bases d'une histoire qui risque d'être plus compliquée que prévue.

Alors que l'on sent l'attirance entre Lucas et Simon on prend conscience que le désir ne fait pas tout et que certains sentiments contradictoires peuvent venir jouer les troubles fêtes.

Ces deux jeunes hommes semblent un peu déstabilisés par ce qui leur arrive. On sent à quel point il peut être difficile de faire face à certaines de ces peurs et d'oser être enfin soi-même. Accepter d'être soi est un chemin qui peut s'avérer très long et semé d'embûches, et cela pour plusieurs raisons.

Simon en est au stade où il prend conscience de ses désirs mais il n'ose pas les réaliser.

J'ai envie de savoir ce qui va lui arriver par la suite , s'il va enfin réussir à aller au-delà de ses réticences.

Peut être qu'un certain endroit qu'il vient tout juste de découvrir va pouvoir l'aider.

Je ne vous en dirai pas plus mais ce lieu risque bien d'avoir une importance conséquente.

J'ai trouvé ce premier épisode assez intéressant. Il pose bien les bases de l'histoire tout en nous faisant découvrir de jeunes hommes bien sympathiques.

Les sentiments qui les habitent sont bien retranscrits et nous rappelle ce que l'on a peut être déjà pu vivre par le passé.

Les questionnements qui sont les leurs nous ont toutes et tous déjà habités à un moment donné.

Et même si cet épisode ne fait que près de 30 pages il n'est pas dénué de profondeur et de psychologie, bien au contraire.

J'ajouterai également que la touche de sensualité est bien dosée . Certes les mots sont parfois crus mais ils ne sont jamais vulgaires et sont le reflet des émois de ces jeunes hommes aux prises avec leurs désirs.

Un bon premier épisode qui donne envie de découvrir la suite.