Cœur grenadine, Tome 8 : Rêves d'hiver

Description ajoutée par x-Key 2010-10-24T22:26:33+02:00

Anna vient d'emménager dans une petite ville de montagne et désespère de trouver dans ce coin des amis de son âge. A l'unique épicerie-bazar, elle fait la connaissance de Michael. Anna voudrait qu'il soit son ami, mais comment parvenir à percer la carapace du jeune homme si renfermé depuis son accident de voiture ?

Wow..J'en ai encore les larmes aux yeux...Ce que je trouve le plus touchant c'est que le rêve d'Anna soit fait en faveur de Micheal. Je la trouve très patiente même s'il la rejette souvent au cours de l'histoire... Elle est aussi très positive et soutient beaucoup Michael alors qu'il traverse une période très difficile.Ça prouve que malgré les nuages il y a toujours une place pour un rayon de soleil.

#BookOnline

J'ai lu ce livre quand j'avais 10 ans et c'est une histoire qui parle de la cécité adapté aux jeunes lecteurs. J'ai beaucoup aimé.

Un livre que je me rappelle avoir adoré et que j'ai lu il y a longtemps ! Je le conseille !

ça m'a fait tout bizarre quand j'ai su que Michael était aveugle parce que c'est pas souvent dans les livres que ça arrive ce genre de choses...c'est un livre vraiment bien !il m'a beaucoup plu.

j'ai beaucoup aimé cette histoire. De plus elle fait vraiment pensé à un rêve d'hiver!

L'histoire de ce livre m'a bien plu. Il contient une touche d'émotion en plus par rapport aux autres.

C'est mon livre préféré de cette série. Il est tellement bien que une fois que je l'ai fini je ne peux m'empécher de le relire sans m'arrêter.

Je le conseile à toutes les filles comme les garçons. Je ne peux m'empecher d'y penser au moins une fois par jour.

ce livre est vraiment trop génial pour qu'on l'oubli.

c

je l'ai lus aussi et c un tres bon livre emouvant

J'ai beaucoup aimé ce livre. Je le prenais aussi souvent que le pouvais lorsque j'allais à la bibliothèque. C'est l'un de mes préférés de la collection coeur grenadine. J'ai bien dû le lire au moins 5 fois en peu de temps.

Anna vient d'emménager dans une petite ville de montagne, elle fait la connaissance de Michael qui est devenu aveugle après un accident, elle fera tout pour qu'il devienne son ami ou mieux son amoureux. C'est une histoire d'amour, ce qu'il y a de plus classique dans l'écriture, aucune originalité dans le propos. L'héroïne est une fille formidable, le héros émouvant, tout l'entourage sympathique. L'aimera-t-il ? Retrouvera-t-il la vue ?

Les gens aiment aussi

Cœur grenadine, Tome 8 : Rêves d'hiver

• France : 2000-05-16 - Poche (Français)

Lilima l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-12T18:43:05+02:00
Oulinka l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-02T22:56:39+01:00