Rêves et cauchemars, tome 2

Description ajoutée par x-Key 2010-10-20T20:50:17+02:00

Au-delà. En deçà ! On ne sait jamais de quel côté on tombe. La maison Hempstead est une drôle de baraque mais, en dépit de l'humidité, John et Elise ont toutes les raisons d'espérer qu'ils y passeront un été agréable. Hélas ! Ils n'avaient pas prévu la saison des pluies. Un soir tous les sept ans, il pleut des crapauds. De minuit à l'aube. Horreur et abomination... A Mapple Street, c'est autre chose : des câbles métalliques poussent dans les murs comme des serpents excités. La maison est bientôt truffée de boules d'acier. Pour quelle aventure ? Un voyage peut-être moins sinistre que celui de Lonnie à Crouch End, dans la banlieue de Londres, où le jeune Américain rencontre le Bouc aux mille chevreaux... Rêve ou cauchemar ? La logique est parfois la même. Incendiaire !

Extrait ajouté par Palmyre 2017-12-02T11:21:26+01:00

Mais qu'est ce que je fabrique ici? se demanda soudain Pearson. C'est de la folie furieuse cette histoire... on dirait une réunion des Alcooliques Anonymes qui se tiendrait dans le quartier des fous dangereux d'un hôpital psychiatrique...

Commentaire ajouté par Raphaellakay 2015-08-01T16:19:25+02:00

Juste génial, on a droit à toutes sortes de nouvelles, certaines franchement fantastiques, d'autre plutôt dans le veine du thriller. Mais à chaque fois il fait mouche, même si certaines au premier abord n'accrochent pas de suite.

Commentaire ajouté par Kibara 2014-12-17T22:06:07+01:00

Aaah, du bon Stephen King comme il se doit. Je n'ai pas aimé toutes les nouvelles de ce recueil, mais la plupart. Et pour certaines, on en aurait bien des frissons. Même en plongeant dans son univers étrangement décalé et si réel a la fois, Stephen King sait se faire comprendre et faire ressentir les émotions qu'il faut a la lecture.

Bon livre !

Commentaire ajouté par sergerollet 2011-09-16T14:27:26+02:00

Excellent recueil, qui montre encore une fois l'étendue des talents de King.

comme d'habitude receuil de très bonnes nouvelles,parfois droles,parfois franchement effrayantes, en tous cas çà ne nous alisse pas indifférents.

Rêves et cauchemars, tome 2

• France : 1997-04-04 - Poche (Français)
  • Canada : 1996-10-18 (Français)

kirane l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T01:14:02+02:00
Fanny76 l'ajoute dans sa biblio or