Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NicolaK 2021-09-01T16:50:42+02:00

Lorsqu'il revint à lui pour la deuxième fois, le vent était tombé et il faisait presque noir; l'atmosphère avait pris une nuance violette étrange, une couleur qu'il n'avait jamais vue auparavant dans le désert. Les tourbillons de sable qui couraient encore à sa surface, dans l'encadrement déformé du pare-brise en miettes, avaient l'air de fantômes d'enfants jouant à se poursuivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-09-01T16:50:29+02:00

Il en était à treize et les premières gouttes étaient sur le point de jaillir, lorsqu'un bruit soudain et fort retentit derrière lui: pwouk ! Sa vessie, qui reconnut avant son esprit le son produit par le bouchon de caout-chouc violemment expulsé de son logement, se verrouilla sur-le-champ

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-09-01T16:50:20+02:00

Il se pourrait que... mais ça ne changeait rien au fait que s'il ne lansquinait pas dans les plus brefs délais, il allait être victime d'un accident gênant

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-09-01T16:50:10+02:00

Y a de quoi être mort de rire. On voit surtout Ginger, la gonzesse du groupe, qui joue les allumeuses au fond d'un bayou plus vrai que nature devant un type qui ressemble à Donald Trump en salopette. Sans doute pour faire passer ce que mes copains intellos appellent des " messages culturels complexes"

Afficher en entier
Extrait ajouté par NicolaK 2021-09-01T16:50:00+02:00

Non seulement Roger Daltrey savait chanter, mais il s'avéra que c'était un type tout à fait supportable, par-dessus le marché.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Myrajane 2021-04-17T16:15:55+02:00

Dave dit à Maddie qu'il entendit un bruit semblable au gémissement du vent dans la cheminée, par une nuit de tempête ; sur quoi la pierre tombale de la dernière demeure de Michael, le fils de Mr et Mrs Fournier, mort à dix-sept ans d'une leucémie (une tragédie, le gosse étant leur seul enfant et eux des gens absolument charmants)-, la pierre tombale se renversa. Un instant plus tard, une main écorchée, portant encore une chevalière moussue aux armoiries de la Yarmouth Academy à l'annulaire, s'éleva du sol en repoussant l'herbe en débit de sa résistance. Le petit doigt se trouva arraché dans le processus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Myrajane 2021-04-17T16:06:08+02:00

Pearson voulut hurler mais, privé de voix par le choc, il ne put émettre qu'un gémissement étouffé et prolongé - comme quelqu'un qui grogne pendant son sommeil. Il inspira pour essayer à nouveau, mais avant qu'il puisse se libérer, une poigne vigoureuse s'empara de son bras, juste au-dessus de coude, et serra très fort.

"Ce serait une erreur", dit la voix qui accompagnait la main.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2017-12-02T11:21:26+01:00

Mais qu'est ce que je fabrique ici? se demanda soudain Pearson. C'est de la folie furieuse cette histoire... on dirait une réunion des Alcooliques Anonymes qui se tiendrait dans le quartier des fous dangereux d'un hôpital psychiatrique...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode