Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 542
Membres
993 003

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par cdv25 2016-05-12T23:27:01+02:00

Une silhouette surgit devant moi, me barrant la vue et la route. Et évidemment, je la percute de plein fouet. Bang ! Je vacille sur mes jambes pour retomber sur le sol.

– Mademoiselle ! Vous allez bien ?

La voix grave se fraie un chemin à travers les cloches qui sonnent dans ma tête. Tout s’arrête autour de moi. Je ne vois plus que cet homme. Il est tellement… séduisant ! Mes yeux accrochent ses prunelles translucides, d’un bleu glacier. Ses cheveux d’un blond très clair sont coiffés en arrière, dégageant ses traits d’une finesse seulement contrariée par des maxillaires virils.

J’ai été percutée par Thor en personne !

– Vous ne vous êtes pas fait mal ? insiste le dieu nordique. Attendez, je vais vous aider…

Après une brève hésitation, je m’empare de sa main tendue… Je suis désormais debout, mais il n’a toujours pas lâché mes doigts, l’air préoccupé. Je ressemble à un microbe à côté de mon Scandinave sexy – outrageusement, scandaleusement sexy. C’est alors que je le reconnais. Là. À cet instant précis.

– L’homme de mes visions, je murmure, sous le choc.

C’est lui. Aucun doute possible. C’est celui que je vois dans mon sommeil : la victime de l’ombre, de l’assassin au revolver.

– Êtes-vous certaine que tout va bien ? Si jamais vous avez mal quelque part durant la soirée, n’hésitez pas à consulter…

Il m’enveloppe une ultime fois d’un long regard et finit par s’éloigner avant que je puisse réagir. C’est comme s’il était sorti de l’un de mes rêves, comme s’il venait de prendre vie sous mes yeux. Je le contemple jusqu’à ce qu’il disparaisse, gagnée par un malaise. J’ai maintenant une certitude. Folle. Inexplicable.

Cet homme va mourir. Très bientôt.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TheFangirl 2017-05-05T20:53:48+02:00

Le désir grimpe, grimpe. Comme la température.

Afficher en entier
Extrait ajouté par katjadu86 2016-12-26T18:51:11+01:00

Curieusement, moi et les blouses blanches n’avons jamais été très copains. Je ne jure que par la phytothérapie, persuadée que les plantes sont plus efficaces que ces médicaments dont certains laboratoires veulent nous gaver. Je préfère encore manger des tiges de fleurs que gober ces petites pilules de toutes les couleurs. D’autant que je fais très attention à mon hygiène de vie – pas d’alcool, pas de cigarette, un peu de sport (un peu, hein, un tout petit peu), et une alimentation végétarienne. Parce que j’aime trop les animaux pour les manger. Mon seul péché mignon ? La caféine. J’avoue, je suis accro.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode