Rêves et désirs, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-05-12T23:26:26+02:00

Personne ne la croit, pas même lui… Mais elle seule peut le sauver.

Hope Robinson est fleuriste dans une boutique à San Francisco. Entourée d’une patronne rock’n’roll, d’une mère poule et d’une meilleure amie au cœur d’or, elle mène une vie qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

Jusqu’au jour où Hope a des visions. Hantée par un cauchemar qu’elle fait désormais toutes les nuits, elle voit un homme se faire assassiner sous ses yeux, sans qu’elle puisse lui venir en aide ou le prévenir. Accusant la fatigue, Hope n’y prête pas attention.

Jusqu’à ce qu’elle croise cet homme dans la rue.

Il existe.

Il est bien réel.

Il s’appelle David Wagner et c’est un riche et brillant chirurgien de 30 ans, qui l’attire comme la lumière un papillon.

Mais il est en danger de mort.

Tout comme elle.

Il ne lui reste plus qu’une seule solution : croire en son pouvoir de médium, qui grandit de jour en jour, et en cet amour fou qui l’unit à David.

Car c’est leur unique chance de s’en sortir.

Avec Rêves et désirs, Rose M. Becker nous propose une nouvelle série toujours plus « addictive » !

Rêves et désirs, volume 1 sur 6.

Extrait ajouté par cdv25 2016-05-12T23:27:01+02:00

Une silhouette surgit devant moi, me barrant la vue et la route. Et évidemment, je la percute de plein fouet. Bang ! Je vacille sur mes jambes pour retomber sur le sol.

– Mademoiselle ! Vous allez bien ?

La voix grave se fraie un chemin à travers les cloches qui sonnent dans ma tête. Tout s’arrête autour de moi. Je ne vois plus que cet homme. Il est tellement… séduisant ! Mes yeux accrochent ses prunelles translucides, d’un bleu glacier. Ses cheveux d’un blond très clair sont coiffés en arrière, dégageant ses traits d’une finesse seulement contrariée par des maxillaires virils.

J’ai été percutée par Thor en personne !

– Vous ne vous êtes pas fait mal ? insiste le dieu nordique. Attendez, je vais vous aider…

Après une brève hésitation, je m’empare de sa main tendue… Je suis désormais debout, mais il n’a toujours pas lâché mes doigts, l’air préoccupé. Je ressemble à un microbe à côté de mon Scandinave sexy – outrageusement, scandaleusement sexy. C’est alors que je le reconnais. Là. À cet instant précis.

– L’homme de mes visions, je murmure, sous le choc.

C’est lui. Aucun doute possible. C’est celui que je vois dans mon sommeil : la victime de l’ombre, de l’assassin au revolver.

– Êtes-vous certaine que tout va bien ? Si jamais vous avez mal quelque part durant la soirée, n’hésitez pas à consulter…

Il m’enveloppe une ultime fois d’un long regard et finit par s’éloigner avant que je puisse réagir. C’est comme s’il était sorti de l’un de mes rêves, comme s’il venait de prendre vie sous mes yeux. Je le contemple jusqu’à ce qu’il disparaisse, gagnée par un malaise. J’ai maintenant une certitude. Folle. Inexplicable.

Cet homme va mourir. Très bientôt.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-04-13T17:04:48+02:00

J'ai eu quelque soucis avec les premiers chapitre que j'ai trouvé très long à lire, très difficile à accrocher mais une fin vraiment captivante. Maintenant je commence à être sous le charme à voir ce que la suite va donner;

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-10T22:08:22+02:00

J'etais pas convaincu par le resume.

Mais le premier tome est plutot bien.

Commentaire ajouté par Natoche 2016-06-24T10:50:59+02:00

☯ AVIS DE PANDO ☯

Hope est une jeune femme ordinaire, mais son sommeil est perturbé par des cauchemars qui lui semblent réels, mais quand ses visions commencent à se réaliser, elle panique totalement. Elle décide donc de partir à la recherche de l’homme de ses cauchemars. L’angoisse qu’il la prenne pour une folle ne la quitte pas, comment va-t-il prendre ce qu’elle va lui raconter ?

David est un chirurgien renommé, il ne s’attendait pas ce jour-là en sortant de son travail, à se faire accoster pas une belle jeune femme, qui plus est qui lui dit de prendre garde car quelqu’un cherche à le tuer. Mais cette rencontre va aussi lui permettre de découvrir qui est réellement Hope, ils vont tout naturellement se rapprocher l’un de l’autre.

Quelques jours après leur rencontre David va comprendre à ses dépends que ce que Hope s’obstinait à lui dire était vrai, mais malheureusement pour eux le destin ou la vie passée de David va venir perturber leurs idylle naissante.

Une lecture qui n’aura malheureusement pas su me convaincre, l’histoire en elle-même est plutôt bien, mais je n’ai pas su m’attacher aux personnages et à ce qu’il leur arrive. Cela reste tout de même une lecture agréable, le thème choisi n’est pas commun et se lancer dans quelque chose que l’on n’a pas l’habitude de lire est assez rafraîchissant.

La suite me fera peut être changé d’avis.

Commentaire ajouté par Csirene 2016-06-14T19:27:29+02:00

Le texte : le style n’est pas mauvais, mais un peu lourd à cause d’un trop grand nombre d’adjectifs utilisés. Le ton se veut léger, avec une touche de frivolité et d’humour dans le style Chic Lit. La légèreté et la frivolité sont bien en place, l’humour tombe souvent à plat et semble un peu forcé.

Les personnages : On est en présence d’une la jeune femme atypique qui semblerait avoir des facultés paranormales. Je subodore déjà une tumeur ou autre mode de pression dans cortex cérébral… Et nous avons le beau médecin qui va sans doute par la suite lui sauver la vie après qu’elle lui ait sauvé la sienne avec son rêve prémonitoire. En lisant le premier tome, on sait déjà comment va tourner l’histoire. Ok en brodant un maximum et en rajoutant des anecdotes çà et là, mais au final nous avons déjà la trame. J’espère me tromper…

J’aurai eu le roman intégral, j’aurais pu infirmer ou confirmer cette hypothèse plus que plausible. Le fait d’avoir aussi vite une vision de l’histoire avec une fraction de chapitres ne donne pas envie d’aller plus loin. Lorsqu’on veut appâter le lecteur, il faut le laisser sur sa faim, lui donner envie d’en savoir plus, de découvrir la suite. Ce tome 1 aurait dû être plus une accroche que la mise en place de toute la trame du roman. L’auteure dévoile trop ses intentions. C’est dommage, dommage… => Editions addictives => tout sauf addictif

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-05-23T23:47:11+02:00

Un premier tome très prometteur.

Jusqu'ici j'ai adoré toutes les séries de Rose.M Becker et je pense que celle-ci sera également un coup de coeur.

Rêves et désirs, Tome 1

• France : 2016-05-17 (Français)

mjmb69 le place en liste or
2018-11-13T19:25:38+01:00
Maely l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T23:47:01+02:00