Rêves et désirs, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2016-05-20T00:41:49+02:00

Personne ne la croit, pas même lui… Mais elle seule peut le sauver.

Hope Robinson est fleuriste dans une boutique à San Francisco. Entourée d’une patronne rock’n’roll, d’une mère poule et d’une meilleure amie au cœur d’or, elle mène une vie qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

Jusqu’au jour où Hope a des visions. Hantée par un cauchemar qu’elle fait désormais toutes les nuits, elle voit un homme se faire assassiner sous ses yeux, sans qu’elle puisse lui venir en aide ou le prévenir. Accusant la fatigue, Hope n’y prête pas attention.

Jusqu’à ce qu’elle croise cet homme dans la rue.

Il existe.

Il est bien réel.

Il s’appelle David Wagner et c’est un riche et brillant chirurgien de 30 ans, qui l’attire comme la lumière un papillon.

Mais il est en danger de mort.

Tout comme elle.

Il ne lui reste plus qu’une seule solution : croire en son pouvoir de médium, qui grandit de jour en jour, et en cet amour fou qui l’unit à David.

Car c’est leur unique chance de s’en sortir.

Extrait ajouté par cdv25 2016-05-20T00:42:02+02:00

– Je ne peux plus imaginer ma vie sans toi, Hope.

David ponctue sa déclaration d’un baiser, fugace, à la commissure de ma bouche. Je suis certaine qu’il rate volontairement mes lèvres pour jouer avec mes nerfs…

– Tous les soirs, quand je rentre dans mon appartement désert, je sais qu’il me manque quelque chose. Ce silence, cette solitude sont presque douloureux, comme un poids, là, au creux de la poitrine…

Je l’écoute avec attention, tout ouïe. Il s’empare alors d’une de mes mains pour la baiser, d’abord le bout de mes doigts, puis le creux de ma paume et mon poignet. Quand il plonge ses yeux iceberg dans les miens, je suis prise de vertige.

– C’est toi, qu’il me manque.

– David…

– Je sais que je précipite les choses. Nous nous connaissons depuis six semaines et jamais encore je n’avais agi sur un coup de tête… mais je ne peux plus me passer de toi, de ton rire, de ta présence, de ta façon d’habiter l’espace et d’habiter ma vie.

Je ne peux même plus avaler ma salive. Lui inspire un grand coup, peut-être pour se donner du courage. Depuis toujours, David a appris à calculer tous les risques avant de prendre une décision… mais soudain, il se retrouve au bord du vide, sans filet. Et il saute. Pour moi. Pour nous.

– J’aimerais que tu viennes vivre avec moi.

– Tu…

Oh my goddess ! Oui, parce que Dieu est forcément une femme pour avoir créé David Wagner.

– Tu veux que j’emménage chez toi ?

– Oui.

Je n’ai qu’une seule réponse en agrippant sa chemise :

– QUAND ?

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-04-20T11:43:39+02:00

Avant dernier volume et encore beaucoup de suspense dans cette histoire même si il y a quelque révélation. Un dernier tome que j'ai hâte de découvrir.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-10T22:14:36+02:00

David et Hope avance bien comme couple meme si ce n'est pas toujours facile.

On enchaine les catastrophes.

vivement la suite.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-08-09T15:37:54+02:00

Un très bon tome qui nous tiens en haleine. J'adore la relation entre David et Hope. Hâte de lire la suite.

Rêves et désirs, Tome 5

• France : 2016-08-07 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T08:56:35+01:00
Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T22:16:48+02:00
mjmb69 le place en liste or
2018-11-13T19:25:38+01:00
chelia le place en liste or
2017-09-13T19:10:22+02:00