Rêves, Tome 1 : Un nouveau rêve

Description ajoutée par ga65 2015-04-10T08:43:44+02:00

Trois ans après la mort de sa femme dans un accident de voiture, David décide de prendre un nouveau départ et laisse son costume trois pièces d’avocat d’affaires pour embrasser sa nouvelle carrière de gérant d’un bar à Boston. Dans l’avion qui l’emmène aux Etats-Unis, il rencontre James, qui s’avère être l’un de ses nouveaux patrons. Une attirance inattendue naît immédiatement, ce qui va compliquer d’autant la réalisation de son nouveau rêve.

Extrait ajouté par mao0 2015-04-14T22:18:29+02:00

James se leva et fit le tour du comptoir. En passant derrière David, il frotta nonchalamment ses hanches contre ses fesses. Il se pencha pour attraper une bouteille de bière devant David. Se faisant, il colla son corps contre celui de son futur amant. Il n’arrêta de se pencher que quand sa bouche atteignit le lobe de son oreille droite. Leurs deux corps pressés l’un contre l’autre faisaient beaucoup d’effet à James. Il bougea de quelques centimètres son bassin contre David, révélant la mesure de son érection. La chaleur qu’ils dégageaient à eux deux était impressionnante.

-Quand tu seras prêt, je te donnerai de vraies raisons de baver. Nous serons chacun le dieu de l’autre. Nous partagerons des choses que tu n’imagines même pas. Je lècherai ton corps, je te prendrai de toutes les manières imaginables et quand nous sortirons du lit, aucun de nous ne pourra penser correctement. Nous chahuterons nos univers et nous en sortirons chacun changés comme jamais.

Un de mes premières lectures MM, j'en garde un bon souvenir

Des faute à la pelle, une histoire qui tient à peine la route, une romance qui ne m'a fait ni chaud ni froid (enfin si, j'ai ri sur les scène de sexe tant elles sont ridicule). J'ai vraiment pas aimé du tout.

Dans son préambule, l'auteure demande notre indulgence par rapport au style d'écriture de son 1 er livre et qu'elle a grandit depuis...Effectivement, elle n'a pas encore sa "patte" ( parfois désuet, grandiloquent ou ado pour de vieux hommes en fin de trentaine) et la voix intérieure de James parlant à Lil' Jimmy est un peu lourdingue et pas franchement drôle.

Pas toujours cohérent ( David avocat d'affaires de 39 ans avec des jumeaux autonomes de 18 ans )

Parfois un peu mièvre mais c'est pas grave...au final, j'ai aimé.

Bonne petite lecture ! les personnages sont bien fait et attachant tous !

Commentaire ajouté par Kuina 2018-01-19T17:21:18+01:00

Septique est sûrement le premier mot qui me vient. Ce tome 1 se passe beaucoup trop vite. J'ai l'impression que les personnages manquent vraiment d'approfondissement. David est le charme à l'état pur, pourtant il passe si facilement de l'étiquette Hétéro à celle d'Homo ce qui gâche une bonne partie de l'histoire. Il manque vraiment de réflexion plus poussée. J'aime cependant les personnage qui gravitent autour de lui. James, ce personnage est clairement mon coup de coeur, pourtant j'ai encore un goût d'inachevé le concernant. Ancien marine, je trouve ce côté très bien, pourtant je me demande où dans est l'histoire avec cette spécificité : une blessure, Bo, quelques cauchemars et c'est tout ? C'est vraiment pauvre, très pauvre peut-être. Peut-être que cette personnalité n'aurait pas dû être si elle n'est pas vraiment travaillée.

Je trouve l'écriture de l'auteur assez poétique est pleine d'image, ce qui est agréable. Les passages entre ces deux hommes sont vraiment sensuels et magiques j'ai vraiment aimé. Pour ce qui est du personnage de Chris, il y a vraiment quelque chose d'intriguant.

De nombreuses coquilles dans mon édition, elles n'empêchent pas la lecture du roman mais cela gâche un peu la plume de l'auteur. Je reste globalement mitigée.

Une jolie histoire mais un peu trop rapide. Le tome 2 est bien meilleur

Commentaire ajouté par raphMK 2017-12-20T05:51:28+01:00

Une belle histoire, un peu rapide cependant et un peu dans le monde des bisounours...si seulement la vie pouvait être aussi simple...Malgré tout les personnages sont attachants...

Je n'ai pas été transportée...

Commentaire ajouté par EvaDag 2017-11-13T19:43:57+01:00

Un livre amusant, mignon, mais qui manque d'un peu de drame.

Une belle histoire même si la rapidité avec laquelle James se retrouve dans le lit de David est un peu invraisemblable. J'aurais aimé aussi que James montre un peu plus le côté dominant dont il parle à plusieurs reprises.

Une belle histoire !! Ces 2 la était fait pour se rencontrer

Rêves, Tome 1 : Un nouveau rêve

• France : 2015-04-10 (Français)

DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T17:35:56+02:00