Rêves, Tome 3 : Rêves interdits

Description ajoutée par alienor64 2016-02-12T13:29:37+01:00

Paul Flanagan, jeune gay victime d’une éducation faite de brimades et d’interdits, conditionné par des parents ultrareligieux, rejoint son frère Chris à Boston. Après quelques mois d'adaptation parfois difficile, son cœur et son corps palpitent pour Ethan.

Mais l’objet de ses désirs a disparu, et Paul décide de se lancer à sa recherche. Ce qu'il va découvrir est bien au-delà de ce qu'il imaginait…

Il devra faire appel à des ressources insoupçonnées pour qu'enfin ses rêves interdits prennent vie.

Vidéo à lire ici : https://youtu.be/xWfygc1Uqx4

Extrait ajouté par mymy37 2016-05-31T10:30:51+02:00

Il me sourit tout en continuant d'avancer. Son regard n'a rien de menaçant ou de lourd. Il est plein de désir contenu, troublé par nos baisers, et probablement aussi par le spectacle que je lui offre malgré moi.

- Je ne ferai rien dont tu n'aies pas envie, ne t'inquiète pas, précise-t-il en levant les mains en signe d'apaisement. Mais il faut que tu arrêtes de te cacher comme ça. Nous sommes deux hommes, nous avons à peu près le même âge et nous n'avons rien à dissimuler.

Bonne petite lecture ! les personnages sont bien fait et attachant tous !

Un roman sympa mais sans plus. Je pense que j'ai laissé passer trop de temps entre la lecture des 2 tomes précédents et celui-ci (plus de 2 ans) pour vraiment en profiter. Mon tome préféré restant Terres de rêve avec Chris et Adam.

J ai beaucoup aimé ce 3ème tome de cette jolie série. Les personnages se construisent petit à petit et s’autorisent le bonheur dans un clan qui les entour. Un joli roman

Commentaire ajouté par raphMK 2017-12-25T19:44:08+01:00

Une fin sympa pour cette trilogie.

Cependant, j'ai moins accroché que les deux tomes précédents.

A lire pour passer un moment sympa.

Commentaire ajouté par EvaDag 2017-11-13T19:46:46+01:00

Ce tome-ci est sympa, mais je l'ai vraiment moins aimé que les précédents.

J'ai adoré les 2 premier et surtout le 2eme celui ci est bien mais un peu trop d'analyse des sentiments de l'un et de l'autre

Une bonne série tout de même

J'ai adoré cette série. Ce sont des histoire légère facile à lire pleine de sentiments.

Paul et Ethan sont des personnages attachants, j'aurais bien voulu les retrouver dans un tome 4, mais ce ne sera pas possible car ces le dernier delà série RÊVE.

J'aurais bien aimé voir ce que donnerait une histoire avec Yann et Mac. Mais bon j'ai déjà passer un très bon moment avec ses trois couples, et je suis ravie d'avoir découvert cette série.

Une très bonne lecture à tout ceux qui on cette série dans leur biblio.

A+

Commentaire ajouté par mymy37 2016-05-31T10:06:23+02:00

3 ème livre et final de la série Rêves. J'ai moins aimé celui ci peut être parce que les histoires se ressemblent un peu même si les personnages n'ont pas tous le même vécu. C'était la première fois que je lisais des livres M/M. Je ne sais pas si tous les livres sur ce thème ou si ca vient simplement de l'écriture de l'auteure mais je trouve que ca manque un peu d'énergie dans l'histoire. Les personnages sont trop lisses, il n'y a jamais de "colère et de disputes" dans leur relation. Le texte est vraiment basé sur les sentiments des personnages au détriments peut être de plus d'action et de suspens dans la romance. C'est mon ressenti personnel mais ca n'enlève pas le fait que l'histoire est vraiment bien écrite et les scènes "chaudes" pas du tout vulgaire. Je recommande cette série aux personnes qui veulent découvrir une lecture différente.

Un retour gagnant

J'ai découvert cet auteur avec Glitter Gabe que j'ai adoré et j'ai enchaîné avec la série Rêves, j'attendais l'histoire de Paul et d'Ethan avec impatience. Impatience bien récompensée ! Je vous recommande ces livres doux, subtils et sexy à la fois

Joli moment

Des personnages tourmentés, une volonté de s'en sortir, un entourage très présent et toujours de l'amour, du désir, mais aussi de la douceur. La recette fonctionne encore une fois pour nous entraîner dans une jolie romance non dénuée de profondeur. Sans jamais tomber dans le sordide Alex C. Clarke effleure le sujet de la dépendance médicamenteuse avec légèreté et de l'éducation castratrice d'une famille d'ultras- religieux .J'ai retrouvé avec bonheur les personnages des tomes précédents comme on retrouve une famille aimée. Vivement le prochain.

Rêves, Tome 3 : Rêves interdits

• France : 2016-02-14 (Français)

Blody l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-03T17:19:26+02:00
Mlleflo l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-27T21:32:17+02:00
Tom_29 le place en liste or