Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de RevesetImagines : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
A cran, à crocs - épisode 2 -Le Premier V A cran, à crocs - épisode 2 -Le Premier V
K. Aisling   
J'avais hâte de retrouver Lyra et Aston et je ne suis pas déçue de cette suite.

Alors que notre petit couple pensait avoir anéanti le Colonel H et tout son travail mais c'était sans compter sur les facultés de rebondir instantanément de ce dernier.

Les voilà donc toujours aux prises avec lui et l'arrivée de Vincent, le frère de Aston, considéré par le Colonel H comme le premier V ne va rien arranger, si ce n'est qu'outre le fait que Vincent est un dragueur invétéré et ne rêve que de mettre Lyra dans son lit, tout comme elle, il est le destinataire de lettres anonymes qui vont leur donner du fil à retordre.

Ce second épisode ne laisse aucun répit à nos personnages et je suis de plus en fan de Lyra et Aston.
Le caractère fort et déterminée de la jeune femme me laisse imaginer qu'il peut tout lui arriver ou presque.
Aston tente tant bien que mal de tout faire pour la protéger mais Lyra, en indépendante née, ne compte pas lui faciliter la tâche.

La plume de K. Aisling est toujours autant addictive et captivante, ce qui permet de s'immerger dans l'histoire dès les premières lignes et tous les rebondissements nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière.

Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre l'épisode 3, mais je suis tout de même pressée de retrouver Lyra et ses compagnons.

Une saga à vous offrir ou vous faire offrir en cette période de préparation de cadeaux de Noël....

par katiaeray
l'amante d'argile l'amante d'argile
Audrey Falk   
Je n'ai pas complètement accroché. L'Écriture étais très bien mais l'histoire c'était du déjà vu ce que je trouve plus ou moins attirant dans une histoire.

Il est vite lu, comme c'est un one-shot, je ne dirais pas j'ai perdu mon temps à le lire. Mais je ne crois pas le relire un jour.

par diiange
Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas
H. V. Gavriel   
Je suis très partagée quant à mon ressenti en fin de lecture. Déjà je l'ai trouvé trop long, une bonne 100ne de pages en moins aurait rendu le livre plus trépident.
Lucas est au départ un perso que j'aimais bien mais au bout d'un moment, toutes ses ruminations et ses larmes m'ont tapé sur les nerfs. Ce type est censé être un survivant. Que diable !! [spoiler]La scène de la salle de bains par contre m'a retournée.[/spoiler]
Marcus j'avoue m'a sidérée à plusieurs reprises. Quand il décide de se jeter sur Lucas, c'est soudain, sans délicatesse et ce qu'il lui dit m'a fait me demander s'il était réellement un "homme fait".[spoiler]Sans compter qu'il n'hésite pas à se détourner de Lucas sans vraiment se battre ; tu parles d'un alpha ayant trouvé son compagnon. Et puis il se pointe un an plus tard comme une fleur, des excuses plein la bouche et quelques larmes. [/spoiler]
La fin est bâclée.[spoiler]Ils se réconcilent au bout de 5 minutes montre en main.[/spoiler]
Dommage l'univers mis en place est comme j'aime, sombre sans concessions. L'ouvrage est bien écrit. Mais...
Néanmoins par curiosité ou masochisme, allez savoir, je lirais le suivant !!

par YvieSan