Reviens

Description ajoutée par x-Key 2018-06-04T09:52:20+02:00

Son fils est parti, son ex-femme le harcèle, son éditeur le presse, des mariées de téléréalité le fascinent, Pline l’Ancien le hante, un canard le séduit, une infirmière bègue le bouleverse… Bienvenue dans le monde tendre et poétique d’un écrivain en quête d’inspiration et d’amour.

Un feu d’artifice tout à tour grave, hilarant et émouvant.

(Source : Grasset)

Extrait ajouté par coeurdechristal 2019-01-31T01:03:10+01:00

<< Cher Monsieur,

Nous savons que ça a été dur pour vous. Même si tous les hommes doivent payer leurs impôts pour le bien-être de notre société, nous savons aussi que vous êtes comme un enfant dans un corps d’adulte.

Vous ne cherchez pas à voler, où à cacher les richesses que vous n’avez pas. Vous êtes juste un peu plus con que les autres, et ça aussi nous le savons.

Avec toute notre bienveillance,

Les impôts.>>

Commentaire ajouté par malow 2019-09-11T15:17:47+02:00

J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais je suis contente d'avoir persisté. C'est une très belle histoire, celle d'un homme qui se retrouve seul et qui ne sait pas quoi faire de ses journées. Les péripéties sont écrites avec une pointe d'humour et chacun a son passage préféré. Quand je repense à ce livre, je ne peux m'empêcher de sourire. Je le recommande donc !

Reviens

• France : 2018-08-16 (Français)

malow l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-11T15:11:49+02:00