Revoir Paris

Description ajoutée par Daranc 2018-02-09T17:00:23+01:00

Nouvelle Description personnel, J'attire l'attention sur le premier de couverture, (je m'excuse, la taille de mon scanner ne permet pas une pleine vue) sue cete édition apparait le sous titre du volume I :"UTOPIOMANE" à ce détail près la couverture est identique pour la tranche du livre elle porte également la mention TTOME 1 - UTOPIOMANE cette petite précision pour les collectionneur de Bédés

Commentaire ajouté par Bellerophon44 2019-12-05T23:06:59+01:00

Pas mal mais pas le meilleur des Schuiten .

Commentaire ajouté par nf23 2017-03-14T14:33:32+01:00

Un premier tome avec de très beaux dessins qui nous transporte dans un Paris très futuriste, avec des décors d'un autre temps, d'un autre monde...

Commentaire ajouté par oboys 2014-12-11T22:01:15+01:00

Un livre assez surprenant. On s'éloigne un peu des cités obscures, mais cet album aurait pu en faire partie. L'histoire est bonne, et on a hâte de connaître la suite, de découvrir ce Paris, que les gens de l'arche ont abandonné et qui semble avoir poursuivit sa croissance avec les personnes qui sont restées sur terre. Les dessins de Schuiten sont toujours aussi beaux. Que ce soit en noir et blanc ou en couleurs directes comme ici.

Commentaire ajouté par Haynee 2014-11-20T22:22:15+01:00

Cette BD est...tout simplement géniale! J'adore le monde de Kârinh! Les décors ont été particulièrement bien soignés et l'effet qu'ils nous produisent est fantastique! Ils nous transportent à travers les siècles vers un futur où l'architecture est très différente de la nôtre et où Paris à des aspects bien différents.

Vraiment cette œuvre est une prouesse, aussi bien au niveau scénario que dessin!

Revoir Paris

• France : 2014-11-05 (Français)

Daranc l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-09T16:45:13+01:00