Révolution naturelle, Tome 1 : Shambhala

Description ajoutée par violette6989 2021-10-31T17:13:48+01:00

Survivre.

Depuis la guerre et la Révolution Naturelle, l’humanité tentait de subsister sur cette nouvelle Terre peuplée, entre autres, de créatures ayant subi des modifications génétiques. Cependant, les hommes avaient tendance à renouveler les erreurs et nous étions obligés de plier pour vivre.

Lutter.

J’avais fui la Grande Cité et son Yima, plus morte que vive, et habitais dans la forêt sauvage depuis six mois quand je les rencontrai. Violents. Dangereux. Cannibales. Tels étaient les termes qui les décrivaient. Pourtant lorsque je croisai le regard vairon de leur leader, je sus que plus rien ne serait comme avant.

Espérer.

Je devais faire des choix. Pouvais-je leur faire confiance ? M’accepteraient-ils lorsqu’ils sauraient qui j’étais et ce que j’avais fait ? Je l’ignorais et je ne voulais pas prendre de risques, d’autant plus que des sentiments étranges naissaient en moi. L’amitié et plus encore l’amour ne m’étaient guère familiers. Shambhala, le paradis perdu, m’offrait l’avenir auquel j’aspirais…

Bon sang, Becca, ne pouvais-tu pas être normale, comme les autres ? Si jamais tu fais une erreur, ça en est fini de toi !

Classement en biblio

Commentaire video

Vidéo ajoutée par violette6989 2021-10-31T17:15:40+01:00

"Révolution naturelle, Tome 1 : Shambhala" est sorti 2021-11-23T15:07:11+01:00
background Layer 1 23 Novembre

Révolution naturelle, Tome 1 : Shambhala

• France : 2021-11-23 (Français)