Reyes & Knight, Tome 1 : Wild Summer

Description ajoutée par Pegh 2020-10-08T22:49:48+02:00

Drake s’est réfugié dans le Colorado à la suite d’un drame, abandonnant son poste au SWAT et son compagnon. Devenu shérif d’une petite ville, il essaie de se reconstruire.

Rafael est venu pour l’été dans le Colorado afin de décompresser un peu. Chef d’un gang latino de Los Angeles, il est au bord du burn out. Divorcé, père d’un petit garçon, il a du mal à croire sa psy qui affirme qu’il est en fait bi, sinon gay. Dans le milieu de Rafael, aimer les hommes équivaut à une sentence de mort.

Entre les deux hommes, c’est le coup de foudre, mais il va falloir du temps et de la patience à Drake pour pouvoir se rapprocher de l’ombrageux Rafael.

Une mystérieuse disparition va tout compliquer…

J'ai dévoré ce roman !

Une rencontre improbable entre un chef de gang de L.A. au bord du brun out et un chérif de province.

Comme le laisse entendre le titre, l'été est chaud et sauvage.

Entre le décalage que représente notre bad boy tatoué dans le décor pittoresque d'un village de vacances familiale du Colorado, un chérif sexy, une auteure comme invitée VIP, une gérante cupide et coincée à souhait, un fait-divers qui fait tout partir en sucette...

On se laisse prendre par l'histoire, on arrive à la dernière page en se disant: quoi c'est déjà la fin ???

Mais que nenni, il y a une suite et j'en trépigne déjà d'impatience. Il me tarde de savoir ce que cet hiver va apporter à nos héros.

Premier roman que je lis de cette auteure et j'ai ADOREE ! L'alchimie, les lieux, le déroulé parfait ! Vivement la suite !

Premier livre que je lis de cette auteure et qu'elle surprise ! J'ai été emporté ! Vraiment génial et cette fin ! Vivement la suiiiite

un chouette victoria lace toujours dans le meme theme un chef de gang en presque burn out qui se met au vert dans un endroit ou il fait "tache" et un ancien flic du swat qui compte finir sa carriere tranquillement mais ca c'etait avant ........ une fin qui laisse presager un tome 2 plus qu'interessant j'ai hate de savoir quel parti va prendre notre flic .....

"Reyes & Knight, Tome 1 : Wild Summer" est sorti 2020-10-07T02:21:02+02:00
background Layer 1 07 Octobre

Reyes & Knight, Tome 1 : Wild Summer

• France : 2020-10-07 (Français)

JulyLmd l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T02:00:02+02:00
Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T11:43:37+02:00