Reyes & Knight, Tome 1 : Wild Summer

Description ajoutée par Pegh 2020-10-08T22:49:48+02:00

Drake s’est réfugié dans le Colorado à la suite d’un drame, abandonnant son poste au SWAT et son compagnon. Devenu shérif d’une petite ville, il essaie de se reconstruire.

Rafael est venu pour l’été dans le Colorado afin de décompresser un peu. Chef d’un gang latino de Los Angeles, il est au bord du burn out. Divorcé, père d’un petit garçon, il a du mal à croire sa psy qui affirme qu’il est en fait bi, sinon gay. Dans le milieu de Rafael, aimer les hommes équivaut à une sentence de mort.

Entre les deux hommes, c’est le coup de foudre, mais il va falloir du temps et de la patience à Drake pour pouvoir se rapprocher de l’ombrageux Rafael.

Une mystérieuse disparition va tout compliquer…

Extrait ajouté par Fl3g 2023-11-30T23:50:09+01:00

Rafael

... Rosa me dévisage comme si j’étais devenu dingue.

— Et depuis quand tu me dis comment m’habiller, hermano ?

Sentant que l’orage approche à toute vitesse, je lui montre la chemise à manches longues suspendue à la porte de la chambre.

— Je la mets le soir lorsque je vais dîner, histoire que mes tatouages ne soient pas trop visibles. Il y a un code vestimentaire ici. Tu n’es pas à L.A., mais dans le trou du cul de l’Amérique. Alors, mets ta capeline, Laura Ingalls, et fais pas chier.

J'ai beaucoup aimé, c'est drôle, mignon.

Déjà on a le bad boy latino, tatoué, qui débarque aux Pins pour des vacances, il commence par tomber sur miss coincée.

En rencontrant le shérif, il se rend compte que sa psy a raison, et il se dit que là, loin de son barrio, il va pouvoir assouvir son envie d'un homme au moins une fois dans sa vie. Il n'avait juste pas prévu que les sentiments s'en mêlent.

Nous avons aussi du suspense et de l'action avec un kidnapping.

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-12-01T00:34:12+01:00

Une série qui s'annonce plutôt bien avec des personnages bien campés, une intrigue qui tient la route, des rebondissements en tout genre, des dialogues savoureux, une idylle épicée, et une plume fluide et agréable - que je découvre avec un plaisir certain.

J'ai apprécié les clins d'œil cinématographiques, tels Matrix avec l'intervention des agents Smith et Anderson, Laura Ingalls et ses références vestimentaires...

Ce tome appelle indubitablement la nouvelle de Noël... détour incontournable avant le tome 2 (!!)

Édit : La nouvelle de Noël ne peut pas être lue après n'importe quel tome, comme annoncé dans le résumé sous peine de spoilers !

Je lis assez rarement des romances M/M et je dois dire que celle ci est plutôt sympa. J'aime beaucoup les personnages de Rafaël et Drake. Ils sont très attachants. J'ai aussi aimé la partie enquête avec la disparition de Virginia.

J'ai adoré ce livre, la saga commence bien et j'ai hâte de lire les suivants.

on découvre nos personnages, Rafael je chef de gang latino qui part en vacances afin de se remettre d'un burn-out et Reyes le shérif. Même si au départ tout les séparent ils vont bien vite se rapprocher et succomber l'un à l'autre. Mais voilà un avenir avec un flic est-il possible quand on est Chef de gang latino que tout le monde croit hétéro ?

Gigantesque coup de cœur !

J'ai absolument tout aimé dans ce roman. Il n'y a rien à changer et c'est assez rare.

Une romance M/M entre un gangster et un shérif c'est déjà une histoire assez originale. Je craignais que cela soit trop cliché ou bien que la romance aille trop vite mais tout est dans le bon timing.

Les personnages sont extraordinaires. Il y a ceux qu'on affectionne, ceux qui nous font sourire, ceux qui nous agaçent voire nous énervent vraiment. Un parfait mélange de caractères et d'attitudes pour avoir une histoire qui paraît réelle.

Une immense joie en découvrant le couple formé par Drake et Rafael. Ils sont tellement beaux ensemble. Leur relation se crée en douceur et m'a fait rêver.

Je vais littéralement me jeter sur les autres tomes pour poursuivre ce merveilleux moment de lecture. Et j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire de nos héros !

Rafael Reyes, chef d'un gang latino à LA est épuisé et à bout psychologiquement. Suivant les conseils de son médecin, il décide de s'éloigner de Los Angeles pour passer l'été dans un bled paumé, le Colorado ! Sa journée débute à peine lorsqu'il reçoit la visite du Shérif de la région, Drake Knight. A peine un regard et il est déjà sous le charme de ce beau blond au yeux bleu. Les vacances promettent d'être chaudes !

Drake vient de LA mais un drame met fin à sa carrière au sein du SWAT et il s'est depuis, réfugié dans le Colorado où il est le nouveau shérif. Les choses sont plutôt simple dans ce bled et il s'y plait même s'il préférerait un peu plus d'action. En faisant sa ronde matinale, il ne s'attendait pas à tomber sur Rafael, latino tatoué au regard ténébreux. Son regard explore le corps musclé et saillant et d'une beauté fracassante. Ne sachant pas si celui ci est gay, il commence un jeu de flirt au fil des jours. Mais lorsque Rafael décide de jouer le jeu, ils finissent par entamer une relation qui va les entrainer sur une pente plus que glissante. Le désir d'un été ou l'amour de toute une vie ?

J'ai passé un super moment avec ce petit couple, Rafael est sympathique tout en étant arrogant, Drake est adorable et obstiné et les deux ensembles sont hyper torrides. Le petit drame qu'ils ont vécus et mis un peu de suspense dans le roman. C'est parti pour le T2 :)

Suite à une opération qui a mal tournée, Drake, agent du SWAT, a démissionné et a trouvé un poste comme Shérif à Green Creek dans le Colorado où la délinquance est modérée et la violence presque inexistante. Il y mène depuis quelques mois une vie tranquille pour se reconstruire jusqu’à l’arrivée de Rafaël. Rafaël est un chef de gang de L.A au bord du burn-out qui a décidé, conseillé par sa psy, de se mettre au vert, seul, au milieu de nulle part pendant 2 mois afin de se ressourcer et de réfléchir à sa sexualité. Deux mondes à l’opposé l’un de l’autre et pourtant l’attirance est là… J’ai passé un excellent moment avec un coupole improbable : faut dire qu’un chef de gang avec un homme de loi c’est peu crédible et pourtant j’ai dévoré les pages, séduite par l’histoire et ces deux hommes. Il me tarde de connaitre la suite.

J'ai tout simplement adoré ! Il n'a pas fait 48 heures et ma frustration est à son comble après l'épilogue final.

Une romance entre un chef de gang et un chérif, c'est surprenant et ça peut faire peur. Mais honnêtement, c'est super bien amené, et ça m'a convaincu ! On fait la connaissance en premier lieu de Rafael, chef d'un gant de L.A au bord du Burn-out qui a fait le choix de consulter une psychologue qui va l'amener à prendre des vacances loin de tout pour préserver sa santé, mais aussi et surtout l'aider à prendre conscience et accepté son désir pour les hommes. Arrivé aux Pins ,son lieu de vacance pour 2 mois, il ne passe pas inaperçu avec ses tatouages et ses origines latines et fait rapidement la connaissance du séduisant chérif locale Drake Knight, qui est un ancien du SWAT de L.A, venu se réfugier dans le Colorado à la suite d'une bavure.  Celui-ci va immédiatement percer à jour Rafael grâce aux connaissances acquises dans son précédent poste, mais Rafael ne semble pas ici pour créer des ennui et semble réceptif au charme du Shérif qui de son côté est très intéressé par le beau bad boy latino. Tout deux vont lentement se rapprocher et ce qui commence en une simple aventure de vacance pour l'un et l'occasion de tester une théorie pour l'autre pourrait devenir bien plus. Et quand les Pins sont secoués par la disparition d'une célèbre autrice à succès séjournant à côté de Rafael, les deux hommes vont faire équipe ensemble pour résoudre cette histoire plus que suspecte.

Franchement, c'était top et encore bien mieux que ce que je m'étais imaginé en lisant les chroniques ou commentaires sur le net. La romance n'est pas précipité, ni trop axé sur le sexe. Il y a un très bon équilibre entre l'intrigue et la romance, et nos deux personnages principaux ont chacun une histoire à raconter, un passé, une vie, dans deux univers différents et pourtant tellement proches qui rendent l'histoire d'autant plus intéressante. L'univers des gangs est assez bien décrit, ainsi que toutes les règles et interdits qui régissent le milieu et vont compliqué la vie à Rafael.

A côté de ça, j'ai trouvée très réaliste et amusante le choc occasionné par l'arrivée de Rafel chez les résidents bon chic bon genre des Pins et de sa propriétaire Crystal, tout comme sa façon de chercher à mener son petit monde à la baguette. Crystal va vous exaspérez autant que vous amuser !

Mais cet épilogue ! Si vous vous lancez, prévoyez d'avoir la suite sous la main ! Je suis au summum de la frustration !

Plutôt bien écrit mais les personnages surtout Reyes manquent de crédibilité.

Nouvelle série de l'auteure entamée et je dois dire que c'est déjà le coup de cœur. J'ai tout aimé, des personnages aux décors en passant par l'histoire en elle-même.

Les deux personnages sont vraiment très intéressants, touchants et l'alchimie entre les deux est parfaite. J'ai apprécié le personnage du Bad boy qu'est Rafael. Et comme dans les autres séries de Victoria Lace, il n'est pas vraiment ce qu'il laisse paraitre. Sa relation avec Drake s'installe doucement sans pour autant que les sentiments soient dévoilés ce qui laisse présager de belles choses pour les deux autres tomes.

Et Drake est aussi un beau personnage. Il est meurtri par la culpabilité et ce qui s'est passé à Los Angeles et veut prendre un nouveau départ. Mais je pense que sa relation avec le latino va le contraindre à prendre des décisions pour lesquelles il ne semble pas prêt.

J'aime les thèmes choisis par l'auteure. La loi, la morale, les personnages ne sont pas forcément manichéens avec les gentils flics du côté de la loi, les bons et les méchants mafieux qui ne pensent qu'à faire le mal, à tuer, extorquer etc. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Bien sûr, il y a souvent quelques raccourcis et clichés. Il ne faut pas tomber dans l'idée que les mafieux sont des entrepreneurs comme les autres, des businessman bien sous tout rapport.... Mais ils restent des hommes ou femmes qui aiment, ont une famille, souffrent et parfois n'ont pas eu d'autres choix que de tomber dans la criminalité. Mais ça c'est un autre débat et qui n'a pas sa place pour parler d'un MM qui n'a d'autre objectif que nous faire passer un bon moment de lecture. L'objectif est atteint. Pleinement !

Ça promet des tomes intéressants ! Et je vais suivre cette auteure avec attention !

Reyes & Knight, Tome 1 : Wild Summer

• France : 2020-10-07 (Français)

Fl3g le place en liste or
2023-12-01T00:00:42+01:00