J'ai dévoré ce roman !

Une rencontre improbable entre un chef de gang de L.A. au bord du brun out et un chérif de province.

Comme le laisse entendre le titre, l'été est chaud et sauvage.

Entre le décalage que représente notre bad boy tatoué dans le décor pittoresque d'un village de vacances familiale du Colorado, un chérif sexy, une auteure comme invitée VIP, une gérante cupide et coincée à souhait, un fait-divers qui fait tout partir en sucette...

On se laisse prendre par l'histoire, on arrive à la dernière page en se disant: quoi c'est déjà la fin ???

Mais que nenni, il y a une suite et j'en trépigne déjà d'impatience. Il me tarde de savoir ce que cet hiver va apporter à nos héros.

Nouvelle série de l'auteure entamée et je dois dire que c'est déjà le coup de cœur. J'ai tout aimé, des personnages aux décors en passant par l'histoire en elle-même.

Les deux personnages sont vraiment très intéressants, touchants et l'alchimie entre les deux est parfaite. J'ai apprécié le personnage du Bad boy qu'est Rafael. Et comme dans les autres séries de Victoria Lace, il n'est pas vraiment ce qu'il laisse paraitre. Sa relation avec Drake s'installe doucement sans pour autant que les sentiments soient dévoilés ce qui laisse présager de belles choses pour les deux autres tomes.

Et Drake est aussi un beau personnage. Il est meurtri par la culpabilité et ce qui s'est passé à Los Angeles et veut prendre un nouveau départ. Mais je pense que sa relation avec le latino va le contraindre à prendre des décisions pour lesquelles il ne semble pas prêt.

J'aime les thèmes choisis par l'auteure. La loi, la morale, les personnages ne sont pas forcément manichéens avec les gentils flics du côté de la loi, les bons et les méchants mafieux qui ne pensent qu'à faire le mal, à tuer, extorquer etc. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Bien sûr, il y a souvent quelques raccourcis et clichés. Il ne faut pas tomber dans l'idée que les mafieux sont des entrepreneurs comme les autres, des businessman bien sous tout rapport.... Mais ils restent des hommes ou femmes qui aiment, ont une famille, souffrent et parfois n'ont pas eu d'autres choix que de tomber dans la criminalité. Mais ça c'est un autre débat et qui n'a pas sa place pour parler d'un MM qui n'a d'autre objectif que nous faire passer un bon moment de lecture. L'objectif est atteint. Pleinement !

Ça promet des tomes intéressants ! Et je vais suivre cette auteure avec attention !

Suite à une opération qui a mal tournée, Drake, agent du SWAT, a démissionné et a trouvé un poste comme Shérif à Green Creek dans le Colorado où la délinquance est modérée et la violence presque inexistante. Il y mène depuis quelques mois une vie tranquille pour se reconstruire jusqu’à l’arrivée de Rafaël. Rafaël est un chef de gang de L.A au bord du burn-out qui a décidé, conseillé par sa psy, de se mettre au vert, seul, au milieu de nulle part pendant 2 mois afin de se ressourcer et de réfléchir à sa sexualité. Deux mondes à l’opposé l’un de l’autre et pourtant l’attirance est là… J’ai passé un excellent moment avec un coupole improbable : faut dire qu’un chef de gang avec un homme de loi c’est peu crédible et pourtant j’ai dévoré les pages, séduite par l’histoire et ces deux hommes. Il me tarde de connaitre la suite.

un chouette victoria lace toujours dans le meme theme un chef de gang en presque burn out qui se met au vert dans un endroit ou il fait "tache" et un ancien flic du swat qui compte finir sa carriere tranquillement mais ca c'etait avant ........ une fin qui laisse presager un tome 2 plus qu'interessant j'ai hate de savoir quel parti va prendre notre flic .....

Premier livre que je lis de cette auteure et qu'elle surprise ! J'ai été emporté ! Vraiment génial et cette fin ! Vivement la suiiiite

Si j'avais su qu'il y avait une suite j'aurais attendu le tome 2 car là je suis frustrée !!

Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire soit davantage basée sur une enquête de proximité que sur la psychologie des personnages. Le duo/couple se forme très vite bien que l'un deux était complétement novice... Certes il y a leur introspection personnelle mais on ne voit deux que l'en-dehors. Du coup je ne suis pas arrivée à m'attacher aux personnages. Cependant j'ai passé un bon moment de lecture, sans longueur, droit au but ! À suivre ?

Un bon livre avec des personnages intéressants mais j'aurais préféré que le tout soit bouclé en un seul et même tome. L'enquête m'a semblé bouclé un peu vite tout comme la relation entre les deux protagonistes. J'ai tout de même passé un bon moment de lecture car l'écriture est fluide et entrainante.

J’ai bien aimé. La romance évolue tranquillement et l’intrigue ajoute quelques rebondissements.

Toutefois, Renagate 1 & 2 reste mes tomes préférés. La romance était plus présente et plus sensuelle.

J’ai néanmoins passé un agréable moment. La fin est un peu brusque, dans le sens qu’il faudra lire le prochain tome pour espérer une réelle conclusion (positive ou négative) à la romance.

Je retrouve avec plaisir la plume de l'auteure qui est toujours prenante et addictive. Cette histoire est un peu différente car plus développer sur les sensations et les sentiments des personnages (même s'ils sont sexy a souhait). On fait la connaissance de Drake (shérif en reconstruction et gay) et Rafael (chef de gang en burn out et absolument pas gay) le tout dans un coin perdu du Colorado... j’adore.... Des hommes très différents qui apprennent à se connaître et finissent par se découvrir, une relation amicale qui se développe et raconte une très belle histoire même si celle-ci est compliqué vu la situation des deux hommes. J'ai adoré comment l'histoire avance... une intrigue, une disparition et nous voilà plongé dans une aventure plein de rebondissement qui va aussi faire apparaître des zones d'ombre pour pimenter l'histoire.. Un premier tome qui plante le décor pour une histoire qui nous nous laisse avec des interrogations et on a envie de découvrir ce que nous réserve la suite de l’histoire.