Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J'ai dévoré ce roman !

Une rencontre improbable entre un chef de gang de L.A. au bord du brun out et un chérif de province.

Comme le laisse entendre le titre, l'été est chaud et sauvage.

Entre le décalage que représente notre bad boy tatoué dans le décor pittoresque d'un village de vacances familiale du Colorado, un chérif sexy, une auteure comme invitée VIP, une gérante cupide et coincée à souhait, un fait-divers qui fait tout partir en sucette...

On se laisse prendre par l'histoire, on arrive à la dernière page en se disant: quoi c'est déjà la fin ???

Mais que nenni, il y a une suite et j'en trépigne déjà d'impatience. Il me tarde de savoir ce que cet hiver va apporter à nos héros.

Premier roman que je lis de cette auteure et j'ai ADOREE ! L'alchimie, les lieux, le déroulé parfait ! Vivement la suite !

Premier livre que je lis de cette auteure et qu'elle surprise ! J'ai été emporté ! Vraiment génial et cette fin ! Vivement la suiiiite

un chouette victoria lace toujours dans le meme theme un chef de gang en presque burn out qui se met au vert dans un endroit ou il fait "tache" et un ancien flic du swat qui compte finir sa carriere tranquillement mais ca c'etait avant ........ une fin qui laisse presager un tome 2 plus qu'interessant j'ai hate de savoir quel parti va prendre notre flic .....