Raphaël et Drake, trop accro l'un de l'autre, ne se sont pas quitté et entretiennent une relation à distance.

Des circonstances amène Drake à LA, Raph de son côté, pense de plus en plus à prendre sa retraite du gang et à se ranger pour les beaux yeux de son shérif .

S'aimer dans l'adversité est un défi que Rafael et Drake ont su relever avec brio, jusqu'à présent en tout cas. Même si ça sent les embrouilles à plein nez pour le prochain tome Spoiler(cliquez pour révéler) avec le dernier coup annoncé

L'un comme l'autre s'adapte au mieux des nombreuses épreuves rencontrées, attendues ou impromptues. Les voir se démener pour ou contre la famille vraie ou fictive, est émouvant et captivant.

C'est un peu déboussolant de s'attendrir devant les "vilains" et détester les "gentils". Mais bon, après avoir rencontré mamie Juana, on peut s'attendre à tout...

Des personnages étonnants que je suis avec grand intérêt grâce à une plume qui fait passer le tout en douceur !

J’ai encore plus aimé ce tome 2 on est dans le vif du sujet et en plein suspens et on ne voit pas défiler les pages. Je n’ai qu’une envie, commencer le 3 !

Très bon roman

Je n'ai pas autant aimé ce tome que ce premier, pour lequel j'avais eu un véritable coup de cœur, mais j'ai tout de même passé un très bon moment.

J'ai adoré suivre l'avancée du couple Drake et Rafael. J'ai eu un peu peur dans les premières pages du roman que leur histoire ne prenne pas le tournant que je souhaitais mais heureusement j'ai été satisfaite par la suite.

Ce tome est plus sombre que le premier. Dans le tome 1 malgré l'enquête policière qui devait être menée c'était assez bon enfant en comparaison. Dans le tome 2 l'auteure nous montre vraiment une autre facette de cet univers. Et surtout que tout n'est pas noir ou blanc...

J'ai hâte de découvrir le tome 3 !

Dans ce second tome, je retrouve mon couple préféré : Rafael et Drake.

Rafael et Drake sont toujours en contact, bien que des milliers de km les séparent, ils sont toujours présent l'un pour l'autre et leurs sentiments ne cessent de croire. Mais un drame oblige Drake à revenir à LA afin de faire la lumière sur ce qui s'est passé. Rafael se retrouve confronté à quelqu'un issue du passé de Drake et est pris entre deux feux : Loyauté dans la rue ou envers l'homme qu'il aime !

Ce tome est aussi bien que le précédent, le mystère est présent ainsi que le suspense. Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'ont croient et c'est juste génial de lire sans connaitre le, (ni avoir une vague idée du) dénouement. Hâte de lire le troisième :)

https://www.youtube.com/watch?v=z6-EjIA-vPk Musique d’ambiance SWAT thème série

Rafael et Drake, mes chouchous !! Ce second tome ne déroge pas à la règle du premier, une belle intensité dans une intrigue qui met à mal le couple.

Ils entretiennent une liaison à distance depuis leur été où ils se sont découvert dans tout les sens du terme. Rafael est censé revenir pour le jour de l’an, oui, censé parce qu’un évènement va précipiter un tas de choses.

Le mentor de Drake a été tué par une personne qu’il connaît plus que trop bien ….

Drake se rend à L.A pour l’enterrement et Rafael est heureux de le retrouver, même si c’est pour une mauvaise circonstance ; le couple ranime vite la flamme !! Tout en étant discret évidement . Un chef de gang qui s’acoquine avec l’ennemi !! Pas de ça chez nous !! Cela ferait tâche dans le milieu.

Il n’y aurait que cela, no problémo !! Mais non, ce serait trop facile !! L’auteure entre en scène ! L’intrigue qui vire vite au règlement de compte , la complicité du couple mis à mal aussi sans compter la chasse à l’homme !

Ca va chauffer dans les rues de Los Angeles !! J’ai adorée cette aventure !! Elle est dans la continuité de l’été, le couple va devoir s’imposé ou pas !! Et ça, c’est à vous de le découvrir, une ambiance électrique qui vous contamine dès les premières lignes.

Tout cela pour vous dire qu’il faut mettre un œil dans la série !! Vous ne serez pas déçu du voyage , le couple est attachant ; ils ont chacun leur caractère mais au fond ce sont deux âmes qui s’accordent à la perfection !!

Allez !! Sur ce , en route vers la dernière aventure qui promets !!

Après un été plein de promesses, Rafael et Drake entretiennent une liaison à distance en attendant le jour de l’an où Rafael ira de nouveau dans le Colorado. Mais ils vont se revoir plus vite que prévu puisque Drake se rend à L.A pour l’enterrement de son mentor et ami Brody, tué par Guerrero, celui qui a conduit Drake dans le Colorado. Rafael et Drake sont heureux de se retrouver mais ils doivent rester discrets. Alors que Drake rejoint son équipe du SWAT comme consultant pour trouver et éliminer Guerrero, Rafael est en relation avec Guerrero pour d’éventuels gros coups à venir. Drake voit son monde exploser quand il apprend la vérité de la bouche même de Guerrero et décide de réintégrer son équipe pour que la vérité éclate. Il doit pour se faire faire très attention puisque cette mission est très dangereuse mais il va pouvoir compter sur Rafael … Un tome différent du 1er puisqu’il ne s’agit pas de vacances mais un retour violent dans la réalité pour notre couple toujours aussi attachant. Un très bon moment avec une intrigue captivante où on se demande comment cela va finir.

Plutôt bien écrit mais les personnages surtout Reyes manquent de crédibilité. Plusieurs incohérences avec le tome 1, surtout au niveau du personnages Reyes. Dommage

— J’y ai pensé, fais-je. Mais j’ai besoin de quelques gros coups avant de me retirer et de laisser le clan à Jaime.

C’est sorti tout seul. Parce que c’est exactement ce qui tourne en boucle dans mon cerveau depuis que Drake est revenu pour de bon. Il est né pour faire partie du SWAT, il a ça dans le sang. Et il ne peut pas envisager une relation avec un type comme moi. Soit je le laisse tomber, dans notre intérêt à tous les deux, soit je change de profession, ce qui me permettrait d’envisager une vie plus longue, plus sereine, avec Drake à mes côtés.

— Tu es sérieux ? fait-il, presque incrédule.

— Nous deux, tant que je reste dans les Diego Sangre, c’est impossible. Étant le boss du gang, je peux me ranger des voitures. Évidemment, il y aura toujours mon passé, mais j’ai pris mes précautions au fil des années pour détruire les preves au fur et à mesure. Personne ne sait exactement, de toute façon, tout ce que j’ai fait, à part moi.

Drake m’enlace. Je le sens ému.

— Tu abandonnerais tout ? Pour moi ? demande-t-il.

— Oui. Tu as une très mauvaise influence sur moi, shérif.

Il n’y a pas que cela. Depuis cet été, j’ai changé, et pas seulement en acceptant le fait que je suis gay. Pour la première fois de ma vie, je suis sorti de mon barrio, de la violence et des gangs, et j’ai rencontré des gens qui ont une vie normale, même s’il y a parmi eux des escrocs en col blanc. J’ai rencontré Venus

Marie, qui est devenue une amie, et qui me paraissait vivre sur une autre planète, au début. À présent, je me rends compte que tous ces gens, qui vont bosser, paient leurs impôts et se couchent sans avoir peur de se faire flinguer ou arrêter, sont normaux, et que c’est moi, Rafael Reyes, qui vit en marge. J’ai brusquement envie, pour la première fois de ma vie, de mener une vie normale, où je pourrais voir grandir mon fils, vivre avec Drake, et me promener dans la rue paisiblement, sans être constamment en alerte.

Drake m’embrasse dans le cou, et ses lèvres remontent jusqu’aux miennes. Il me donne un léger baiser, juste sa bouche contre la mienne.

— Je t’aime, Rafael.

Mon cœur bondit dans ma poitrine. Ces mots-là, je les ai entendus venant de plusieurs filles, de Rita, mais jamais ils ne m’ont touché comme maintenant, parce que ma réponse est totalement sincère.

— Je t’aime, Drake.

Deuxième tome de la série dans lequel nous retrouvons Knight et Reyes plus amoureux que jamais. Leur couple se renforce, les sentiments se dévoilent mais les problèmes semblent s'accumuler pour le duo flic/gangster et tout n'est pas tout rose pour eux quand le boulot et le business s'en mêlent. Mais la complicité entre les deux sur tous les plans est vraiment belle à voir. Ils communiquent beaucoup, font des concessions l'un pour l'autre et se soutiennent l'un l'autre. Même si à voir comment ils réagiraient dans des circonstances vraiment tragiques... Surtout qu'en plus de l'unité 66, il y a quelques personnages que je ne sens vraiment pas autour du couple ! Heureusement, Rosa et Venus Marie sont là. Deux personnages féminins exceptionnels !

En tout cas, j'ai hâte de lire le tome 3 car vu la fin de ce tome, je crains le pire pour les deux hommes... Après je sais l'auteure adepte des happy ends donc je vais partir relativement rassurée !