J'ai littéralement dévoré cette série. On passe vraiment de bons moments avec Drake et Raph, qui sont de vrais guimauves sous une couche de gros durs, ils sont mignons, drôles, attachants et bourrés de testostérone.

Sur ce tome, j'ai beaucoup aimé le côté action et enquêtes. Drake tombe de haut, mais est décidé à faire tomber qui il faut.

Il n'y a pas que l'intrigue qui soit bien ficelée dans ce tome. Les rebondissements se multiplient, on ne s'ennuie pas.

Drake et Rafael se sortent de nombreuses péripéties tant bien que mal avec toujours l'espoir d'une vie plus tranquille. À défaut d'être de tout repos, elle finit malgré tout par s'améliorer. Être, en tout cas, davantage conforme à leurs natures profondes.

Je referme cette saga avec la sensation d'avoir vécu des années d'aventures à leurs côtés, et le plaisir bien réel d'une bonne lecture.

Merci à cette plume très agréable qui sait se faire oublier au profit de nos héros

Un suspens de dingue pour ce troisième tome, des rebondissements et l'action en veux-tu en voilà. C'est vite vu on ne peut pas le lâcher avant d'avoir terminé. Nos Héros vont avoir fort à faire pour être ensemble enfin. Cette série est top !

Le retour de Drake à LA n'est pas de tout repos car des têtes doivent tomber. Rafael se retrouve en mauvaise posture mais il peut compter sur son chevalier blanc pour assurer ses arrières. Ce tome est rempli d'action et de mystère. Notre couple n'a aucun répit et enchaine les emmerdes. Le suspense y est présent à chaque pages, nous ne savons jamais qui est le coupable ou autres... J'ai passé un super moment avec ce couple improbable et ces trois tomes sont une réussite pour moi. Je valide !

Une fin parfaite

Un dernier tome qui clôture en beauté cette trilogie. J'ai adoré suivre encore cette jolie famille recomposée et avoir le fin mot de l'histoire, même si il leur reste de belles choses à vivre.

Je suis triste de quitter ces deux héros, parce qu'ils le sont vraiment à leur manière. Peu importe de quel côté de la loi ils sont, ils ont le même objectif et avancent ensemble dans cette direction.

Un tome rempli d'émotions, de criante vérité sur le racisme et l'homophobie, de joies, de tristesse et énormément d'amour. Et quoi de plus beau que de conclure par autant d'amour à donner et recevoir ?

Merci à l'auteure pour ces délicieux moments de lecture passés. J'ai hâte de découvrir sa plume dans d'autres romans, qui je l'espère seront aussi merveilleux que cette saga.

Sainte patate mère de la purée !!!! Ce troisième opus claque comme pas permis !! Mes chouchous sont ballotés entre devoir , loyauté et surtout rester en vie !!

Une fusillade qui est le début des ennuis , un complot qui se retourne contre Drake à cause de son ancienne unité ( Hiiii, je suis vilaine je sais !! Il faut lire les deux premiers !!) , rafael doit avouée son orientation sexuelle à son gang entre autre chose.

Pas une seconde de répit pour les deux personnages, nous y compris !! L’auteure mets nos nerfs à vifs tout comme ceux de ses personnages !! Il y a des baffes à donner pour certains et un énorme câlin pour mes chouchous !!

Ils ne se laissent pas faire !! Ils se battent pour que leur couple survive à tout ce chambard !! J’ai trouvé cela super !! Cette trilogie fait passé un message , les différences qu’ont le couple amènent à être plus attentif au monde qui nous entoure ainsi qu’aux gens.

Merci beaucoup vraiment Victoria !! Une trilogie d’enfer !! Vivement tes prochaines aventures !!

Alors que Drake est prêt à dénoncer son équipe, ils sont envoyés sur une fusillade en cours entre des dealers et la DEA. Drake va se retrouver face à Rafaël et va l’aider à s’échapper. Au retour c’est le chaos, la DEA tombe sur l’unité 66 et Drake est arrêté. Il essaye d’expliquer qu’il travaillait à monter un dossier sur la 66 mais tout le dossier a disparu. Quant à Rafaël, grièvement blessé dans la fusillade, il se remet petit à petit. Drake se rend compte qu’il s’est fait piéger et angoisse ne sachant pas si Rafaël est encore en vie… Un dernier tome toujours aussi prenant qui nous fait passer un excellent moment.

Heureuse d'avoir lu cette série ! Triste de les quitter aussi. J'aurais bien suivi ces deux hommes encore quelques tomes. J'ai encore plus aimé que l'autre grosse série "Renegades" qui était déjà géniale.

Action. Amour. Tendresse. Sensualité. Tout est parfait dans ce tome. J'ai adoré de bout en bout. Je suis vraiment heureuse de la fin même si tout n'est pas parfait pour eux... Disons que cela reste réaliste quant aux réactions des proches. Tous n'acceptent pas malheureusement. Mais ce sont eux les perdants au final.

Les deux hommes sont vraiment de super personnages que j'ai apprécié voir avancer, évoluer, changer. Leur couple est solide et très complice. Un bonheur à lire. Et la fin est parfaite. Même si j'aurais aimé qu'elle dure un peu...

Vite Victoria Lace ! J'en veux encore !

On retrouve nos amoureux pour le dernier volet de cette trilogie.

Drake et Raphaël vont encore une fois être confrontés à des difficultés.

L'intrigue est bien menée, entre complot, vengeance, menaces, confidences, l'avenir à construire à deux et un coming-out à faire, le rythme est soutenu !

On ne s'ennuie pas une seule seconde.

C'est avec regret qu'on dit aurevoir à ces deux mecs attachants et sexy.

J'espère qu'on aura de leurs nouvelles dans le sin off...