Re:Zero - Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro, Tome 5

Description ajoutée par Midine 2019-10-31T00:00:39+01:00

Trois jours après sa terrible séparation avec Émilia, Subaru est recueilli à la demeure Karsten. Dans sa disgrâce et profitant du dévouement de Rem, son coeur se corrompt chaque jour de plus en plus. Alors que le jeune homme se questionne sur lui-même, il apprend qu'Émilia est dans une impasse.

« Je prouverai ma valeur en sauvant Émilia ».

Ces sombres pensées en tête, Subaru repousse les avertissements de son entourage et se rend au manoir Roswaal. Mais sur ces terres nostalgiques qu'il regagne enfin, le jeune homme se retrouve face au véritable « Mal »...

- Si vous êtes décidé à combattre, consacrez-vous-y corps et âme. Oubliez la défaite, vos belles paroles, et concentrez-vous avec acharnement sur le fait de vaincre, peu importe les moyens à employer. Si vos jambes vous portent toujours, si vos doigts bougent encore, si vos crocs sont intacts, levez-vous. Levez-vous, encore et encore, et tranchez votre ennemi. Tant que vous êtes en vie, combattez. Combattez, encore et encore !

- ...

- Voilà ce qu'est un combat.

Un tome qui traîne un peu en longueur, mais l'histoire se précise.

L'intrigue est vraiment intéressante, et la lecture est assez fluide.

L'histoire est vraiment géniale !

Encore un très bon tome qui se lit avec plaisir et où de terribles épreuves attendent Subaru !

Alors qu'il est en froid avec Émilia et que cette dernière est rentrée au manoir, laissant Subaru aux bons soins de Rem et Ferris, ce dernier veut réparer les pots cassés... malheureusement pour lui, alors qu'il apprend que sa dulcinée court un grave danger et qu'il se précipite à son secours en dépit du bon sens, il va à nouveau subir la Mort réversible en faisant la rencontre d'un terrible adversaire qui ne le laissera pas indemne, autant physiquement que mentalement...

Ce tome est riche en actions et en drame, mais le scénario n'est pas en reste car on nous introduit un personnage qui devrait se révéler important pour la suite des aventures de Subaru. Une très bonne lecture donc il me tarde d'avoir la suite pour savoir comment Subaru arrivera à surpasser la terrible épreuve qui semble inéluctable...

Re:Zero - Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro, Tome 5

• France : 2019-03-28 (Français)

bertel l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-02T12:14:09+02:00
Kakuni le place en liste or
2021-11-14T01:01:09+01:00
Midine le place en liste or
2019-10-30T23:28:43+01:00
MENALL l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-08T11:02:07+02:00