Rg Veda - 1ère édition, tome 1

Description ajoutée par Elyas 2016-10-31T18:15:49+01:00

Taishakuten est l'empereur du Tenkai, le royaume céleste, où il règne d'une main de fer et n'épargne aucun traître. C'est pour cette raison qu'il envoie Yasha-ô tuer Kuyo, prophétesse de l'ancien empereur et ami de Yasha-ô. Alors qu'il se rend auprès d'elle, Kuyo lui fait part d'une bien étrange prophétie : il trouvera et élèvera un enfant qui n'aura d'autre but que de le tuer, et mènera avec cinq autres personnes une rébellion qui conduira à la fin du règne de Taishakuten.

Extrait ajouté par Bibliopassion 2013-11-09T21:50:34+01:00

Regarde

La prophétie de Yuko s'est accomplie, la roue de la destinée a commencé de tourner

Les enfers appellent ce monde

Commentaire ajouté par Francois-46 2019-03-06T19:15:33+01:00

toute ma jeunesse, un bijou

Commentaire ajouté par dididoune 2015-05-10T08:41:35+02:00

Cela fait longtemps que je voulais lire ce classique de CLAMP et au détour d'une boutique d'occasion je l'ai trouvé. Il se lit à la vitesse de l'éclair, c'est un signe! Il est très bon et très prometteur, j'ai hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par Bibliopassion 2013-11-09T22:06:23+01:00

Comme d'habitude les studio CLAMP régalent nos yeux avec des graphismes somptueux : décors travaillés et personnages sublimes bien que terriblement efféminés. Certes tout ça c'est magnifique mais c'est aussi très surchargé.

L'histoire qui se compose d'épisodes de quelques pages chacun, est assez compliquée et les personnages surviennent tout azimut mais avec un peu de patience et d'attention on fini par comprendre peu à peu, bien que pour vraiment comprendre il faut lire les tomes suivants.

Au cours de la lecture on a le droit à un petit épisode annexe qui fait la lumière sur le Tenkaï et les dieux du ciel, et à la fin à un journal des CLAMP, sorte de digression des 4 mangaka.

Un bon moment mais faut s'accrocher à l'histoire pour ne rien laisser s'échapper !

Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T08:31:46+02:00

• 171ème Shojo (134 participants)