R&H : notre histoire d'amour.: Chapitre 1 2 et 3

Description ajoutée par vyvy34 2020-06-21T23:48:48+02:00

Je commençais à régler cette affaire de divorce sans perdre trop de plumes, quand j’appris la mort de mamie Rose. Elle s’était éteinte dans son sommeil. Je savais qu’un jour, cela arriverait mais je n’y étais pas préparée. Ma vie s’écroula de nouveau. Je n’avais plus rien ici. Sauf Georgia, ma nounou amérindienne qui m’a tant appris. Je lui ai fait faire des magnifiques funérailles. Elle est enterrée dans le parc, près de papa et de maman. J’ai pleuré pendant trois jours et trois nuits. Brett qui disait m’aimer à la folie, refusant toujours le divorce n’est même pas venu : trop occupé à baiser d’autres filles. Je parle longuement à Georgia, elle me conseille de repartir là où est ma famille car pour son peuple la famille est très importante et ma famille est en France. Je suis arrivé, il y a un mois. J'ai fait table rase du passé. Je suis en pleine procédure de divorce. Il va me couter un bras. Quelle salope. Pourtant je l’aimais sincèrement. Il n'y avait qu’elle. J'ai appris qu'elle avait un amant. J'ai voulu me venger et quel couillon, je me suis fait prendre. Elle m'a fait suivre par un détective et il a pris des photos. J'ai donc tous les torts. Mais je ne veux pas lui donner raison. Je me bagarre. J'ai un bon avocat. Elle partira avec le minimum. Même si ça doit prendre deux ans. Je suis donc heureux de revenir en France je revoie ma famille et mes amis. Adieu Londres !