Rhapsody in Heaven - Intégrale

Description ajoutée par Laure17 2012-05-25T14:49:38+02:00

Yura vient d’intégrer l’excellent lycée Tengai grâce à ses talents de nageuse. Son premier jour de cours est aussi celui de son premier baiser donné par un bel inconnu : Aoi Suzuki. Elle ne reste cependant guère longtemps sur son nuage, car dès le lendemain, elle apprend que le club de natation a été fermé. Son avenir au sein de l’école est donc compromis. Tandis qu’elle travaille d’arrache-pied avec son ami d’enfance, Kaichi, a n d’obtenir des résultats su sants pour leur permettre de rester, elle retrouve le troublant garçon qui l’a embrassée. Une histoire passionnelle débute pour notre héroïne qui va connaître la trahison, le sexe, les désillusions...

Commentaire ajouté par Sophie-331 2019-08-31T13:17:39+02:00

Kanan Minami m'a habituée à mieux. Le héros semble être une pâle copie du personnage principal de Tsubaki Love. J'ai trouvé le scénario moins réussi que ses autres mangas. J'ai mis néanmoins mis la moyenne car j'apprécie le graphisme de ses oeuvres.

C’est un bon manga. Assez mignon dans la forme, avec un amour de lycée, une jeune fille impulsive et d’autre personnage attachant. Avec forcément un happy end évident mais on s’attend un peu plus à de vrai obstacles dans cette histoire. Pour conclure sa reste un bon moment de lecture^^

Commentaire ajouté par laulau48 2016-12-20T18:18:48+01:00

Je n'ai vraiment pas aimé ce manga , je trouve l'histoire et les personnages bâclés , je n'ai même pas réussi à le lire entièrement.

Commentaire ajouté par Vidia 2014-09-17T21:14:52+02:00

Connaissant déjà la mangaka pour son autre série Honey X Honey, je me suis plongée dans celle-là.

Cette fois nous sommes plongées dans le milieu de la natation à coté du lycée où finalement nous ne les voyons pas beaucoup en cours. Sa rencontre avec Aoi est épique et très vite l'histoire d'amour se met en place, le sexe entre en jeu ( la mangaka a même une préférence je trouve pour une relation entre un homme dominant et une jeune fille soumise ) et les désillusions aussi.

Une fois encore on retrouve le même " moment " que dans Honey X Honey Spoiler(cliquez pour révéler) a savoir un autre mec qui tente de coucher ( violer ) notre jeune héroine et que le héros arrive et cherche vite à lui faire oublier ce moment en couchant avec elle

Le problème qu'ils rencontrent est très vite balayé pour passer à une fin digne de contes de fée. L'humour est au rendez-vous, les dessins sont très bien fait, les scènes de sexe sont explicites donc éviter de mettre ce manga dans les mains des jeunes...

Ce manga à l'air excellent et très drôle, je pense l'acheté prochainement ^-^

Commentaire ajouté par x-nana-x76 2012-10-15T21:06:02+02:00

Encore une merveille de Kanan Minami, décidément je ne me lasserai jamais de ses mangas. Humour, charme, de beaux personnages, intrigue, suspense ... bref tous ce qu'il faut.

Commentaire ajouté par EloOdii378 2012-07-01T01:06:32+02:00

J'ADORE CE LIVRE !!!! Le style roman/mangas est tout simplement géniale ! Les personnages sont hyper attachants et l'histoire est magnifique :D

Rhapsody in Heaven - Intégrale

• France : 2012-06-13 (Français)