Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
rhinopitheque
avatar de rhinopitheque
Je suis en train de lire
Spider-Man par Todd Mc Farlane

Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Suprême
Maître en Comics
Votre compatibilité littéraire avec rhinopitheque est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 140 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
pourquoipasmoi a écrit :
21-07-2015
Salut, jai lu ton commentaire sur Superman tome 1 La genèse, et que veux-tu dire par "les non-initiés vont patauger et il faut s'accrocher pour tout comprendre du premier" ? Car j'adore l'univers Marvel mais plus en film, c'est la première BD que je lirai. Bonne soirée :)
enelos a écrit :
25-05-2014
Coucou !
Désolée du dérangement, mais je vois que tu lis beaucoup de comics : moi j'en ai jamais lu (honte à moi), et justement j'aimerais bien m'initier à cet univers... mais j'avoue que là je suis un peu perdue, avec toutes ces séries qui font 43 tomes, tous ces crossover et tout ça...
Donc est-ce que tu pourrais me conseiller un livre ou une série (mais pas trop longue alors...) pour commencer et découvrir un peu le monde des comics ?
Benji26 a écrit :
27-06-2013
TU AIMES marvel ?
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonne soirée!
0-9za a écrit :
23-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
lilionne a écrit :
25-10-2012
yeah! T'aimes les comics, toi! Moi aussi! J'aimerai bien lire les lions de Bagdad: c'est bien?
luciole241998 a écrit :
08-10-2012
Coucou ! Bienvenue :D
Alors je sais pas si Loup garou fan a vu ta réponse (il vaut mieux que tu répondes sur son mur à lui ;)
C'est vrai que je ne lis pas de comics mais je suis impressionnée *-*
rhinopitheque a écrit :
06-10-2012
C'est tout une vie de collection ! J'ai commencé à lire des comics en 98 et j'ai accumulé pas mal de petit chose. J'en ajoute pas mal qu'on ne trouve pas sur booknode et j'ai pas encore fini. C'est une vrai passion et si je peux faire découvrir ma passion à d'autre gens tant mieux.
loup-garou_fan a écrit :
06-10-2012
comment as tu fait pour te procurer des chomics aussi rare!!!!!????
rhinopitheque a écrit :
02-10-2012
Merci. Pas de soucis je ferais signe.