Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
riadbaghdadi
avatar de riadbaghdadi
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
riadbaghdadi
92 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Algérie, Alger
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Chevalier
18%
Initié en fantastiqueInitié en AventureInitié en RomanceInitié en Science-Fiction
Votre compatibilité littéraire avec riadbaghdadi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (3)

Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Elodieee a écrit :
07-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti aujourd’hui sur amazon et comme je viens de créer sa fiche sur Booknode je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. J'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy (surtout Wings qui est une de mes séries préférées) donc voilà le livre s’appelle La Rose de Lynnomium, sa fiche est disponible sur booknode.

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies. Une dernière chose, le livre est sous format Kindle, mais j’ai appris que l’on pouvait lire ce format depuis n’importe quel Ipad ou tablette avec l’application gratuite « Kindle » donc ne laissait pas ça vous arrêter ^^

Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
Mxlle-Yuuki a écrit :
24-12-2013
Bienvenu dans Booknode
Si tu as des questions, n'hésites pas ^^