Ric Hochet, tome 28 : Hallali pour Ric Hochet

Description ajoutée par camillel54 2010-07-08T12:49:51+02:00

Ric Hochet prend des vacances … pendant trois cases de la première planche, et de suite après, repère une sorte de chasse à l’homme. A l’aide de son mono moteur (car Ric est passionné de pilotage), il parvient à faire fuir les chasseurs, mais pour combien de temps ? Finalement, il se pose, et voulant secourir le malheureux gibier, il se retrouve capturé… Commence une chasse à l’homme dont il est le gibier…

Une très bonne BD, j'ai bien aimé. Je vous le recommande, elle vaut vraiment le coup d’œil !

La qualité graphique des dessins de Tibet est à son plus haut niveau et apporte à cet album le grand plus qui en fait une excellente aventure.

Ah lala, Ric Hochet et Compagnie à la poursuite des mauvais ! Encore une histoire super passionnante qui se lit sans fin !

Ce n’est pas la première fois que l’histoire part sur un schéma classique au premier abord, et même si cet album dispose d’une intrigue un peu moins poussée que les autres albums, il n’en reste pas moins très plaisant.On ne remarque pas forcement qu’au-delà du scénariste qui nous concocte toujours une aventure intéressante, il y a le dessinateur qui lui s’amuse à dissimuler des tas de choses dans ses dessins. Ainsi dans ce tome, l’on voit à un moment un soldat lire le Journal de tintin!

Mon préféré de la série "Ric Hochet".J'ai adoré le principe de l'arène qui me fait penser à Hunger Games.Une excellente B.D que je conseille à tout le monde.

Ric Hochet, tome 28 : Hallali pour Ric Hochet

• France : 1996-06-07 (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T14:16:52+02:00
PCau l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-16T09:04:48+02:00