Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Rich Bastard

Description ajoutée par Sophie74 2022-03-07T11:17:00+01:00

Ne jamais pactiser avec son ex, surtout s’il est sexy et sans scrupule

Chase Black

Durée moyenne des relations : un soir.

Profil : salaud de classe internationale.

C’est du moins l’avis de Maddie, qui a sincèrement cru trouver l’amour lorsqu’ils sont sortis ensemble pendant plusieurs semaines… avant que Chase ne lui brise le cœur. Alors, quand elle le découvre devant sa porte six mois plus tard, elle est légèrement surprise. Et, quand Chase lui annonce qu’il a un service à lui demander, elle commence à croire qu’il s’agit d’une mauvaise blague. Mais non, Chase est très sérieux : il a besoin qu’elle fasse semblant d’être sa fiancée lors d’un week-end en famille, pour apaiser son père mourant. Maddie est tiraillée. Sa conscience la pousse à accepter, mais passer deux jours au côté d’un Chase plus irrésistible que jamais s’avère la plus douloureuse des tentations…

Extrait ajouté par Eleana2731 2022-05-05T00:11:34+02:00

Tu vas te laisser pousser les cheveux ? demandai-je en changeant subitement de sujet.

— Je ne sais pas. (Elle cligna des yeux, prise au dépourvu.) Peut-être.

— J’aime bien quand ils sont courts.

— Je veillerai à ne pas l’oublier.

— Pour de vrai ? demandai-je.

— Non, répondit-elle

lisez ce roman !

J'ai adoré ce roman!

Le livre est en double vue. On rentre directement dans le vif du sujet évoqué dans le résumé. J'avais hâte d'avoir le 1er chapitre de Chase. Avec les premiers chapitres, aussi bien de Maddie que Chase, on comprend que Chase est 1 vrai sal-ud. J'avais envie plusieurs fois de l'assassiner. Mais déjà il dit un premier truc qui me paraît étrange. Ensuite vient une révélation qui réduit un peu l'hostilité envers lui. Mais alors quand il explique autre chose à Maddie, elle n'a pas tort sur un certain point. Par contre Maddie est idiote je trouve avec ce Ethan, quand il lui dit quelque chose lors d'un rendez vous, j'en reviens pas qu'elle accepte si facilement ce qu'il dit....Débile. Puis se poursuit la mascarade, et bien sûr des changements s'opèrent pour Chase. Quelques embûches mais une merveilleuse fin. L'épilogue est top!

Commentaire ajouté par Kemyyyy_mmm 2024-04-29T09:18:31+02:00

Je le relis à chaque fois que j'en ai l'occasion, je pensais que ça allait être cliché mais le développement des personnages est tellement rafraîchissant

Commentaire ajouté par ikram18 2024-04-26T14:58:42+02:00

Lu en audio.

J'ai eu du mal au début, le fait que les personnages principaux se connaissent déjà ne me plaisait pas trop, j'ai trouvé le début long. Et au final j'ai adoré l'enchainement des actions; double point du vue donc c'est parfait pour avoir une idée de ce que l'autre pense. J'ai bien ri.

Enfin, c'est un moment agréable à passer.

Commentaire ajouté par Captain444 2024-04-26T10:10:52+02:00

Je pensais vraiment pas autant aimer (du à la couverture que j’ai trouvé assez explicite)

Je me rappelle plus trop de pourquoi j’ai autant adhéré mais c’était très addictif assez mignon je crois

Je sais qu’à j’avais le sourire pendant presque tout le livre

Ah et les pov des hommes JE MEURS POUR ÇA

Ca rajoute tlmt un truc et je l’ai trouvé drôle et arrogant >ma came

Commentaire ajouté par Saik 2024-04-22T20:41:52+02:00

Je commente ça comme ça mais cmt on peut avoir envie de lire cette histoire avec un tel résumé ça a l’air tellement enfantin.

“ Statut : héritier le plus sexy de Manhattan, bientôt à la tête de l’empire familial.

Durée moyenne des relations : un soir.

Profil : salaud de classe internationale. Statut : héritier le plus sexy de Manhattan, bientôt à la tête de l’empire familial.

Durée moyenne des relations : un soir.

Profil : salaud de classe internationale.”

Comment les lecteurs font pour ne pas être gênés devant ça ?

Commentaire ajouté par chistou78 2024-04-01T18:33:29+02:00

C'est simple j'ai adoré ce livre. Sarcasme et humour au rendez-vous tout ce que j'aime.

Commentaire ajouté par alycia-1969 2024-03-28T14:07:38+01:00

Histoire incroyablement addictive !!!!

Commentaire ajouté par lulufraise76 2024-03-25T21:56:41+01:00

Adoré du début à la fin.

J'ai aimé l'évolution de Maddie. Cette jeune femme blessée qui ne refuse jamais rien à personne s'affirme au fils des pages et c'est super de la découvrir.

Chase est comme beaucoup de personnages de roman, un homme imbu de sa personne, arrogant à souhait et persuadé qu'aucune femme ne peux lui résister. Lui aussi va bien évoluer, il ne va pas perdre son arrogance mais on va lui découvrir un côté un peu plus tendre.

Commentaire ajouté par kiara555 2024-03-09T10:16:34+01:00

Dans cette romance envoûtante, l’amour est le fil conducteur d’une histoire aussi captivante que touchante. Entre rencontres fortuites, moments tendres et obstacles à surmonter, les protagonistes nous embarquent dans un voyage émotionnel intense. Une lecture qui réchauffe le cœur et ravive notre foi en l’amour véritable.

Commentaire ajouté par Amaai 2024-02-12T16:13:02+01:00

En commençant ce livre, je m'attendais à lire quelque de cliché au vu de la couverture et du nom du roman... mais quelle fut ma surprise en finissant ce livre en 1 jour ! Comme quoi : ne jamais juger en fonction de la couverture.

En effet, j'ai adoré suivre l'histoire de Maddie et Chase. Ils sont tout bonnement faits l'un pour l'autre. Même si j'ai un peu de mal à suivre l'histoire tout au début à cause du comportement de nos protagonistes (Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Maddie continue de sortir avec Ethan alors qu'elle est la fausse fiancée de Chase ? Euh ? Je veux bien croire qu'on l'appelle Maddie Martyre, mais quand même... Ou encore le fait que Spoiler(cliquez pour révéler)Chase lui balance toute sorte d'horreurs à la figure ? ). Mais ne vous en faites pas, à part ça, le livre se lit très rapidement et est très addictif. J'ai adoré la plume de l'auteur.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2024-01-29T21:42:26+01:00

Même si je ne suis pas fan des histoires où les protagonistes ont déjà eu une histoire ensemble par le passé, celle-ci est plutôt agréable. La plume de lj shen est toujours aussi addictive et pleine de sarcasme. J'adhère !

Rich Bastard

• France : 2022-05-04 (Français)
  • USA : 2021-03-09 (English)

Oun976 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-18T13:59:56+02:00
MlIsSsA l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-12T12:32:47+02:00

• The Devil Wears Black - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !