Commentaire ajouté par prune30 2023-08-09T11:44:39+02:00

Une très belle histoire d'amour, avec beaucoup de rebondissements. Chase m'a fait pensé à Drew dans love game dont je suis fan. J'adore l'humour cynique de Chase et la répartie de Mad.

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2023-08-08T00:23:42+02:00

Chase est le connard arrogant qu’on aime détester… Sur le papier il a tout pour lui et pourtant il n’est pas heureux. 🚗

Maddie à une superbe évolution, elle passe de la fille vraiment trop gentille à une femme qui s’affranchie au fil des pages. 🎉

L’histoire est forte et douce en même temps, on parle de deuil sous différentes manières ce qui est vraiment intéressant, mais pas que !

Je souligne aussi l’importance de tous les personnages pour construire cette histoire.

Commentaire ajouté par Cloe17 2023-07-31T18:12:52+02:00

J'ai vraiment apprécié ce livre, je l'ai lu en deux jours. L'histoire est intéressante et je trouve qu'il n'y a pas trop de longueur, et ça c'est grace à tous les rebondissements.

Niveau écriture: j'aime beaucoup avoir les pensées des deux personnages, même si celles du mec sont redondantes, mais au moins on ne tombe pas dans le cliché du gros connard.

J'ai eu un peu de mal à savoir qui ce s t qui parlait à certains moments mais sinon par trop de problème. Les jeux de mots (qui normalement sont en anglais) sont expliqué en bas de page.

Très bien, je le conseil. C'est un cliché mais qui sort de l'ordinaire.

Commentaire ajouté par Doudounettedunet 2023-07-31T16:04:28+02:00

Chase et Maddie.... Une histoire belle, renversante, la découverte des sentiments...

Commentaire ajouté par Joanna-26 2023-07-21T11:01:22+02:00

Bien mais sans plus, j'ai bien aimé la tension entre les deux personnages principaux.

Commentaire ajouté par desiree-1606 2023-07-18T00:17:11+02:00

Mon dieu j’ai adoré. Je dois dire qu’au début le résumé ne m’avait pas fait rêver. Mais ne faite pas la même erreur que moi le résumé n’est en rien représentatif du livre. Il est drôle, émouvant, good vibe et sans prise de tête. Personnellement, j’ai lu ce livre alors que j’étais en panne de lecture et ça a été une bonne découverte ! Donc foncez le lire

Commentaire ajouté par bmtj 2023-07-16T12:30:35+02:00

En lisant le résumé, je m’attendais à une histoire assez classique, mais j’ai été agréablement surprise. J’ai adoré l’histoire, elle est très bien écrite on ne s’ennuie pas. Les étapes de leur relation sont bien écrites ni trop longues, ni trop courtes. C’est un mélange d’une histoire compliquée, un peu triste et émouvante, drôle car il y a beaucoup de répartie, spicy…

Le seul petit point qui ne semble pas très réaliste, c’est la description des looks de Maddie qui semble un peu poussé à l’extrême.

Je recommande ce livre !

Commentaire ajouté par Gaioune 2023-07-01T18:13:33+02:00

Super roman, à la limite du coup de cœur, et pourtant j’ai tellement hésité à la lire… faut bien le dire, la couverture ne donne pas du tout envie, et en plus elle n’illustre pas du tout cette histoire !

C’est donc une très belle romance avec en toile de fond le deuil d’un proche, qu’il soit ancien pour Maddie ou à venir pour Chase. Bien que l’histoire ne soit pas très originale, on retrouve tout ce que j’aime : des joutes verbales, de l’humour, mais également de la tension entre les personnages (avec quelques scènes hot quand même, mais juste ce qu’il faut) et beaucoup de tendresse.

On s’attache très vite à la pétillante Maddie, mais aussi progressivement à Chase qui sous airs de connard arrogant s’avère être généreux et altruiste avec ceux qu’il aime.

Ce n’est que le second livre de cette autrice que je lis, mais personnellement je le préfère au premier (Scandal) et je le recommande sans hésitation!

Commentaire ajouté par delbookdim 2023-06-13T08:48:04+02:00

C'est un coup de cœur. La plume de cette auteure est toujours aussi prenante et on retrouve un style plein de dynamisme et de tendresse avec une pointe d'humour. Tout ce qu'il faut à ses deux personnages pour nous emporter dans cette histoire un peu tirée par les cheveux. Mais voilà, elle a un cœur énorme et lui il est ratatiné... mais ils vont devoir se supporter pour le bonheur d'un père qui compte énormément. Une romance hot mais pleine de passion, d'amour, de tendresse et pour certaines de très bonnes réparties. A découvrir sans attendre....

Commentaire ajouté par Maevux 2023-06-04T12:22:18+02:00

C'est un bon livre mais c'est clairement pas le meilleur de l'auteur. Le fait que les personnages soufflent le chaud et le froid en permanence ça devient vite lassant...