Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pris81 2023-05-03T01:24:46+02:00

La jalousie, c'est comme un pet. Ça pue, tout le monde en a, mais il vaut mieux les garder pour toi ou les libérer quand personne ne peut te voir ou t'entendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alexia0904 2023-04-27T12:37:23+02:00

Chase Black était le diable. Une créature froide et sinistre qui parvenait malgré tout à s’infiltrer dans mes veines. Et quoi qu’il fût.. je me sentais vivante en sa présence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sophie_Ravenclaw 2023-04-27T02:31:11+02:00

Il y avait quelque chose de déprimant à être témoin de la joie des autres quand on était soi-même malheureux. Comme si on nous l'étalait sous le nez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Neolukia 2023-04-17T21:06:22+02:00

- Est-ce que tu viens de me renifler ? demanda-t-elle en se tournant, les yeux écarquillés.

- Non.

Si. Merde.

- Tu n'es qu'une bête sauvage.

- Ça vaut toujours mieux qu'un chihuahua de Pat'Patrouille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Magalie2021 2023-01-13T08:57:10+01:00

- Donc. Son nom, insista-t-il, revenant au sujet qui l’intéressait.

- En quoi ça te regarde ?

- Ça me regarde , de savoir qui m’a fiancée se tape, répondait-il d’un ton imperturbable.

- Fausse fiancée, rectifiai-je.

- Et vraie emmerdeuse.

- Ethan. Ethan Goodman.

- Goodman, répéta Chase en sifflant tout bas.

- joli, Chase. Je ne savais pas que ce mot figurait dans ton vocabulaire. Quel effet ça fait ?

- Ça m’inspire une vie avec 2,3 enfants, un prêt immobilier pour une maison à Westchester que tu détestes, et une crise de la quarantaine avec abus d’alcool à la clé. (Il ne quittait pas la route des yeux.) Qu’est-ce qu’il fait dans la vie, Ethan Goodman ?

- Medecin.

- Hmm. Je vais éliminer la chirurgie esthétique parce que c’est trop sexy - en fait, tout type de chirurgie ; il ne m’a pas l’air d’avoir la main sûre- et je dirais dentiste. (Il s’interrompît et fronça les sourcils vers la file de voiture devant lui.) Non. Ça, ce serait rentable. J’ai changé d’avis. Ethan Goodman est pédiatre.

Il fit pivoter sa tête et m’adressa un petit sourire suffisant, tellement sinistre que je le sentis ramper sur ma peau.

- J’espère que tu es partante pour cinquante ans de missionnaire lumière éteinte, de petits déjeuner aux flocons d’avoine et d’animaux de compagnie nommés d’après les célébrités de télé-réalité préférées de vos gamins.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2023-01-09T15:50:47+01:00

« Il était séduisant, intelligent, tellement riche qu’il n’aurait pu dépenser tout son argent même s’il avait dédié sa vie entière à cette cause, et d’ascendance enviable. Sur le papier, il était trop beau pour être vrai. En réalité, il était si toxique qu’il était néfaste de respirer le même air que lui »

« Parce que tu rendre service figure très basse sur ma liste de souhaits, quelque part entre maraîchers les cils à la pince à épiler et chercher la bagarre à un Père Noël bourré dans le métro »

« cette nana excentrique, qui se la joue artiste, décalé mais plein de profondeur, ce n’est pas ton genre. Tu les aimes sévèrement sous-alimentées et sans personnalité. Ton genre porte des vêtements de créateurs et ne se saoule pas aux réunions de famille »

« Dès que j’ai rencontré la petite Louisa Clark, j’ai compris que quelque chose clochait »

« Chase Black était le diable. Une créature froid des sinistres qui parvenait Malgrétout as infiltré dans mes veines. Et quoi qu’il fut… Je me sentais vivante en sa présence »

« l’assurance, c’est comme une maison. Ça se construit brique par brique. Chaque briques peut paraître insignifiantes, prise toute seule, mais quand on prend du recul, au bout d’un moment, on se rend compte qu’on a fait beaucoup de progrès »

« Je ne peux pas te promettre l’éternité, mais je peux te promettre le présent, et c’est plus ce que je n’ai jamais offert à une femme »

« Tu m’as dit que tu accorde beaucoup d’importance aux fleurs. Que la façon dont les gens s’en occupe est un reflet de leur caractère »

« Chase Black rejetait l’amour parce qu’il avait peur de le perdre »

« Nous étions mauvais l’un pour l’autre, à tous les niveaux possibles. Je désirais tout ce dont il avait peur, et il méprisait tout ce qui me tenait à cœur »

« Tu es un beau parti. Pas à cause de ton argent ou de ton statut, mais parce que tu es drôle, vif d’esprit, intelligent et, oui, tu ressembles au produit d’une orgie entre tous les dieux grecs, Chris Hemsworth et James Dean »

« Tout ceux qu’il aimait voulaient quelque chose, et dès qu’ils constataient que Chase ne cédait pas, ils n’hésitaient à lui tourner le dos » 💔💔

« Tu avais le potentiel de faire exploser ma vie. Tu étais une faiblesse pour moi »

« On est constamment en train de changer (...)si tu ne changes pas c’est que tu ne vis pas »

« Mais la perfection ne s’accorde pas avec un élément cassé. Les éléments cassés doivent trouver un autre élément cassé pour former un tout »

« Je suis moi-même et tous les autres essaient de devenir quelqu’un d’autre avec toi. Pour coller à l’univers bien soigné de Monsieur Black. Moi, je vis en couleur. »

« Je ne le fais pas pour toi. Je le fais pour moi. Je dors mieux la nuit quand je me comporte bien »

« Je ne veux pas être ton ami (…) Je veux être tout pour toi. Même ça, ça ne suffit pas »

« La beauté, c’est subjectif »

« Tu es du genre à vouloir des déclarations d’amour publiques. À vouloir le compte de fée grandiose et multicolore. »

« Je t’appelais Mad’ parce que j’étais fou de toi et je ne m’en étais même pas rendu compte »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Magalie2021 2023-01-07T17:41:04+01:00

- Il y a un problème, declara-t-il.

Il y en avait toujours avec lui. Je le dévisageais d’un regard vide pour qu’il poursuive. C’est alors qu’il eu la plus étrange des réactions. Le grand Chas Black sembla tressaillir ?

- il se pourrait que j’ai oublié de leur notifier qu’on avait rompu, dit-il avec prudence, en détournant les yeux vers Daisy, qui était en train de se frotter aux pieds du canapé avec un enthousiasme canin.

- pardon? ( je relevai subitement la tête en faisant claquer mes dents). Ça fait Six mois (et trois jours. Et vingt et une heures. Non pas que je tienne le compte). Qu’est-ce qui t’a pris?

Il se frotta la barbe sans quitter des yeux mon petit chien.

- franchement, je pensais que tu te rendrais compte que tu avais exagéré et que tu reviendrais.

Si j’avais été un personnage de cartoon, ma mâchoire serait alors tombée par terre et ma langue se serait déroulée comme un tapis rouge pour aller heurter la porte d’entrée, à travers laquelle j’aurais ensuite projeté Chase, qui aurait laissé un trou de la forme de son corps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolita-svg 2022-11-28T20:48:48+01:00

« Si tu te préoccupes de mon bien-être, dit-elle lentement; essoufflée, alors arrête de le courir après. Laisse-moi vivre ma vie. Laisse-moi tourner la page. Tu m’embrouilles, tu m’exaspères et tu le subjugues. Tu me fais ressentir toutes ces émotions dont je ne veux pas, alors que je cherche désespérément à avancer. »

Maddie

Afficher en entier
Extrait ajouté par Oceane1403 2022-11-11T13:39:21+01:00

Il s'enfonça profondément, saisit ma cuisse et la plaqua contre son corps.

Je rejetai la tête en arrière et heurtai la porte avec un gémissement.

- Je vais mourir.

- Sois sympa et attends quelques minutes. J'aimerais vraiment jouir avant de quitter les lieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par natacha-eva 2022-10-14T16:23:05+02:00

On a tous envie de brûler, Mad. Comme c'est dangereux, ça nous fait envie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode