L'Enfer de Burberry Prep, Tome 3 : La Jalousie des idoles

Description ajoutée par Shiravee 2022-04-13T14:50:31+02:00

Une fille pour cinq.

Plutôt difficile, non ?

D'autant plus que nous essayons de conserver nos places de choix au sommet de la hiérarchie de Burberry Prep.

Marnye apprend peu à peu à nous pardonner, alors le moins qu'on puisse faire, c'est la protéger.

Voyons qui saura la faire tomber sous son charme en premier.

Cette fois, ce n'est pas un pari. Cette fois, seuls nos cœurs sont en jeu.

* * *

Affronter les filles de riches pourries gâtées... avec l'aide des garçons.

Ce sera nous contre elles, et ça risque d'être saignant.

Le roi de l'école, un narcoleptique taciturne, une rock-star tatouée, un joueur de football américain et un prince.

Cinq garçons en renfort, cinq garçons qui font battre mon cœur.

Ils prétendent avoir changé, l'heure est venue de savoir s'ils peuvent tenir cette promesse.

“Milady, I'm very much interested." He grins, but there's a heat to it now that either I just missed before, or he did a damn good job hiding. "You're so … very much everything I never knew I wanted. You hate money. You hate assholes. You don't take shit. Darling, let me make you a princess.”

J'ai un peu moins aimé ce tome qui est beaucoup concentré sur le harem inversé.

Marnye bave devant les 5 garçons, elle fait sa mijaurée puis s'émoustille pour un autre... J'espère que le dernier tome sera mieux

L’écriture est plus agréable à lire que dans le tome 1 et 2, beaucoup moins de répétitions. Je trouve qu’on s’éloigne de la thématique de cette histoire Spoiler(cliquez pour révéler)pour se concentrer sur ce polyamour que je trouve n’a pas vraiment intéressant, et légèrement dans l’abus, 6 personnes amoureux, aucun à qui ça pose problème, le pardon beaucoup trop facile. De plus je trouve ça dommage que sa vengeance ne soit plus elle qui s’en charge.

J'ai dévoré ce 3e tome, comme les précédents. Ici, ce n'est plus vraiment Marnye qui se venge, mais ses copains qui le font pour elle.

On en apprend un peu plus sur le club Infinite dans ce tome.

Plus qu'un tome, et je me demande si finalement, j'aurais des réponses à mes questions.

En tout cas, j'adore l'épilogue du 3e tome qui se termine sur un sacré rebondissement!

Bonne lecture. Bon j'avoue que 5 petits copains ça fait beaucoup, même moi j'ai du mal à choisir🤣.

Un tome 3 que j'ai trouvé en dessous des précédents. Si ça se lit bien, j'ai eu une sensation de lire une télé-réalité qui tourne en boucle sur Marnye et ses prétendants. Après pourquoi pas, l'idée d'un harem renversé est originale, mais tout au long de ce roman on assiste à l'indécision permanente de Marnye, les paragraphes s'attardent sans cesse sur la beauté physique de ses prétendants (oh ils sont musclés, oh ils sont beaux, oh il est tatoué) et le tout reste assez superficiel.

J'aurais aussi aimé plus d'actions sur la situation à Burberry Prep, sur la vengeance de Marnye pour renverser la hiérarchie sociale établie là-bas, mais ici, la romance entre Marnye et son harem prend le dessus. Dommage aussi que Marnye soit si lisse, si parfaite, ce qui la rend beaucoup trop fade.

J'espère que le tome 4 remontera un peu le niveau de ce tome 3 qui m'a un peu déçue.

Il ne se passe pas grand chose dans ce tome et en plus Marnye jongle entre les 5 mecs sans qu'ils ne se passent vraiment rien au final.

Je me réjouis de savoir la suite. Le dénouement final promet beaucoup de choses.

Très déçue de ce troisième tome qui n'apporte rien....

Je comprends la démarche de l'autrice de faire un tome/une année mais rien d'exceptionnel dans ce 3ème volet comparé aux 2 autres.

Marnye est toujours aussi indécise qu'au début, çà devient redondant et lourd.

Spoiler(cliquez pour révéler)Sa virginité est importante pour elle depuis le début. Elle la donne à Creed mais lui intime de lui prouver qu'il la mérite.

Spoiler(cliquez pour révéler)Au fur et à mesure du tome, elle batifole à droite à gauche, et je me suis même demandé si son surnom de michetonneuse n'était pas approprié pour le coup u_u

Elle fait l'autruche en ne voulant pas choisir, car fait inévitable, en en choisissant un, elle blessera forcément les autres....

Il n'y a pas de réelle action tout du long du récit, c'est assez plat et ennuyeux

Je lirai le dernier tome car je veux connaître le fin mot de l'histoire en espérant qu'il soit beaucoup plus intéressant que celui-ci...

A part que ca commence à être plus chaud dans le harem inversé, il ne se passe pas grand chose dans ce tome. Les tomes d’avant étant plus pour un public adolescents la on change un peu la catégorie. Et une chance que ca devient plus spicy car j’aurais abandonnée je crois. J’ai eu beaucoup de difficultés avec Marnye et son constant besoin d’attention. C’est fou comme elle est à la pêche de compliments, je la qualifierai a la limite d’hypocrite egocentrée. Car elle est toit .. -non non je ne veux pas de compliment mais dis moi ce tu aime de moi … sans arrêt et à tous les gars.. son comportement m’ennuie un peu mais bon c’est pas mon histoire et je vais quand même lire le quatrième tome car la les choses commencent à etre plus intéressantes.

Je m'attendais à pire quand j'ai lu les commentaires. Bon, la situation est surréaliste mais c'est un roman après tout.

L'Enfer de Burberry Prep, Tome 3 : La Jalousie des idoles

• France : 2022-03-10 (Français)

adele l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T07:27:40+01:00
Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or