Livres
494 043
Membres
491 688

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rich et Penny, Tome 1 : Changement de Cap



Description ajoutée par cdv25 2014-08-06T01:20:06+02:00

Résumé

Persévérer.

C’est ainsi que j’ai passé dix-neuf ans de ma vie. C’est ce que je fais jour après jour – peu importe que les dés soient gravement pipés.

Persévérer, et survivre....

Ce sont mes deux maîtres mots. Je n’ai jamais connu mes parents. Je n'ai pas de famille et pas de maison. La seule personne sur laquelle j’ai toujours pu compter c’était moi. Dans ce monde cruel, c'est à peu près tout ce que je pouvais espérer.

L’Amour ? Ha. Ne me parlez pas d'amour. J'ai arrêté d’y croire le jour où mon premier petit ami m’a brisé le cœur il y a trois ans.

C'est pourquoi l'amour est la dernière chose que j’ai à l’esprit quand je quitte un bar d’université bondé avec un fascinant inconnu. Pourtant, tout change quand je suis réveillée au milieu de la nuit par un martèlement à la porte. Soudain, l’aventure d’une nuit risque de se transformer en quelque chose de beaucoup plus grave.

Tous mes espoirs partent en fumée car je me retrouve empêtrée dans un monde dangereux contrairement à tout ce que j’aurais pu croire. L'homme que j'ai rencontré est entouré de secrets comme une cape sombre. Je suis sur le point de devenir son plus grand ...

Afficher en entier

Classement en biblio - 117 lecteurs

Extrait

« Bien. Alors tout ce que tu lui prépares, tu en fais aussi un pour moi. Tu peux mettre ça sur ma note. »

« Ok, mon frère! Pas de problème. » Le barman attrape un second verre et le remplit de glace, ensuite il prend une bouteille de vermouth sec et commence à préparer les boissons.

Je ne peux pas croire que ça ait marché. Je ne sais pas qui est la personne qui parle au-dessus de moi, mais quelque chose dans sa voix calme et posée dégouline de sexappeal. Je jette un regard à ma gauche et je remarque un petit tatouage tribal à l’intérieur de son avant-bras. Ok, maintenant je suis intriguée – même si j’essaye encore de faire disparaître l’irritation qui bout à l’intérieur de moi depuis le début de la soirée.

« Bon », je commence en me tournant pour m’adresser à l’étranger. « J’apprécie votre geste, mais je n’apprécie pas particulièrement qu’on m’appelle ‘ma copine’. Spécialement si cela vient de quelqu’un que je ne connais même pas… » Les mots meurent sur ma langue alors que je jette le premier regard vers l’homme qui a encore son corps si près du mien.

Il est grand. Beaucoup plus grand que je ne le pensais. Au moins une bonne trentaine de centimètres de plus que moi et je ne suis pas vraiment minuscule avec mon mètre soixante... Je suis obligée de pencher ma tête en arrière pour voir son visage.

De superbes yeux gris bleu me saluent. Ils me regardent calmement en dessous d’une crinière de cheveux roux foncés indisciplinés. Ses joues sont dures et anguleuses, son nez a des proportions parfaites pour le reste de son visage. Ses larges épaules projettent une impression de puissance et de confiance. « Beau » serait probablement la façon dont la plupart des filles le décriraient. Peut-être même « rêvé ». Mais je ne suis pas la plupart des filles.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai adoré le début de cette histoire ( malgré une mauvaise traduction....) On verra la suite !

Afficher en entier
Bronze

l'histoire est sympa, mais la traduction laisse vraiment à désirer!

Afficher en entier
Lu aussi

Ce livre est un pur gâchis, et tout ça à cause d'une mauvaise traduction, c'est vraiment dommage car l'histoire était sympathique mais cette traduction est infernale et très gênante... C'est pour cela que malheureusement je place ce livre dans la catégorie "j'ai lu aussi", mais ce n'est pas de la faute de l'auteur, ce qui rend ce fait d'autant plus désolant ! J'ai tout de même lu les deux tomes mais seulement par respect envers l'auteur et aussi car je n'aime pas interrompre une lecture. Donc je ne conseille pas ce livre à cause de cette mauvaise traduction bien que l'histoire avait un potentiel ! C'est regrettable.

Afficher en entier
Pas apprécié

Il y a trop de fautes de grammaire dans la traduction

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai bien aimé l'histoire mais les fautes de syntaxe et de grammaire m'ont un peu plombée l'histoire.

L'histoire est assez originale, mais Rich a quand même des idées un peu bizarres. On a envie de lire le second tome pour connaitre le fin mot de l'histoire.

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré l'histoire, malgré que je sois également de l'avis que la syntaxe est vraiment à revoir et y'a des fautes d'orthographe et de mise en page !!! ça c'est vraiment dommage ! par contre je trouve les personnages de Penny et Rich attachants et j'ai envie de lire la suite de leur histoire ...

Afficher en entier
Argent

Jusqu'à present j'ai bien aimé la lecture, c'est sympathique mais j'ai bien hate de voir la suite car il manquait parfois un petit quelque chose que j'espère que la suite aura!!!

Afficher en entier

Premier mot qui me vient à l'esprit après cette lecture est: IRRITATION...

La syntaxe, la mise en page, la traduction, la façon d’écrire, sont pourries. Et les fautes n'en parlons pas...

En ce qui concerne l'histoire, c'est plat, rien de bien exceptionnel, comme maxmat70, j'ai perdu mon temps...

Je pense que je ne prendrai pas la peine de continuer, j'ai d'autre chose dans ma PAL bien plus inintéressante.

Afficher en entier
Pas apprécié

Que j'ai mis du temps à terminer ce bouquin !!! Et encore ce n'est pas à cause de l'histoire, des personnages, du suspens ou quoi que ce soit d'autre mais juste pour ne pas avoir le sentiment d'avoir perdu mon temps avec ce livre. Malheureusement c'est tout ce qu'il en ressort : une énorme perte de temps !!! Le style est lourd (tous ces dialogues j'ai du mal), l'action inexistante, le suspense totalement absent, le sujet tiré par les cheveux, les personnages fades bref je suis comme Ilona je n'ai pas aimé. Aucune envie de poursuivre la série ! Quand je pense à tous les bouquins de ma PAL je me dis vraiment que j'ai perdu mon temps....

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'ai vraiment pas accroché...

L'action est quasi inexistante et quand elle l'est, ce n'est pas super.

La romance ne m'a pas fait vibrer (et pourtant, il m'en faut peu.)

Les personnages n'ont pas de saveurs.

C'est bourré de fautes d'orthographe et je n'apprécie pas du tout le style de l'auteur.

Il y a des passages "d'amour" carrément niais.

La fin me laisse carrément sur ma fin.

Il n'y a rien à faire, je n'ai pas aimé.

Afficher en entier

Date de sortie

Rich et Penny, Tome 1 : Changement de Cap

  • France : 2014-08-05 (Français)

Activité récente

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T17:01:41+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-24T14:47:23+02:00

Titres alternatifs

  • Rich et Penny - Livre 1, Changement de Cap - Français

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 117
Commentaires 10
Extraits 1
Evaluations 23
Note globale 6.61 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode