Rich girls : les héritières mènent l'enquête : Volume 2, Petits meurtres en soirée

Oui, c'est vrai, nous sommes nées avec une cuillère en argent dans la bouche, et alors ? Si vous croyez que nous passons nos journées à faire du shopping, détrompez-vous ! Nous allons au lycée comme tous les adolescents. Nous sourions aux professeurs, et il nous arrive même de prendre des notes. Ensuite, s'il n'y a ni avant-première ni cocktail, alors il est possible que nous fassions un brin de shopping. Mes soeurs et moi n'avons pas honte d'être riches. La fin d'année scolaire approche et les triplées Hamilton sont déjà en train de glisser leur maillot de bain dernier cri dans leur sac Birkin, car pour elles c'est direction Capri et la douceur du farniente italien. Mais avant, elles ont une soirée incontournable : l'ouverture de la nouvelle boîte branchée de papa, où toutes les célébrités vont se bousculer. Or l'événement prend vite un tour sinistre, lorsqu'un de leurs camarades est retrouvé mort sur la piste de danse, le talon aiguille d'une chaussure rose d'un goût douteux enfoncé dans le crâne. On dirait que les vacances ne sont plus d'actualité. Adieu soleil, plage, et cocktail au bord de la piscine, Madison, Lexington et Park reprennent du service !

La fin de l'année scolaire approche et les triplées Hamilton préparent leur départ vers Capri. Mais avant, elles ont une soirée à la nouvelle boîte branchée de Manhattan. La soirée prend un tour sinistre lorsque Damien Kittle est retrouvé mort sur une piste de danse, le talon aiguille d'une chaussure enfoncé dans le crâne. Les trois soeurs décident de chercher la coupable.

J'ai adorer le deuxième autant que le premier, il est génial et encore une fois on garde le suspen jusqu'a la fin. J'espère vraiment qu'un troisième tome va sortir !!!

Un livre sympathique à lire. Les côtés un peu superficiels des trois sœurs sont montrés avec humour.

un livre sans prétention qui se laisse lire sans vraiment y être accro.

on retrouve un peu de l'univers des gossip girl et peu ceux qui apprécie cet univers, vous y trouverez vote bonheur.

pour ma part je peux dire que je l'ai lu mais de là à le recommander !!

Tout comme le premier tome j'ai littéralement adoré.

Dommage qu'il ni est pas d'autre tome.

D'ordinaire je ne lis pas les livres policiers mais j'ai été séduite pas le cadre huppé de l'histoire et l'humour!

Ce 2ème tome m'a uatnt ravi que le 1er .

Jespère qu'un jour il y'aura un 3eme tome !

Milie67 l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-30T20:56:22+02:00