Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 696
Membres
1 007 781

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par barzoi 2017-08-08T19:28:48+02:00

Le brulant soleil de Syrie n'avait pas encore atteint le haut de sa course; un chevalier dont le bras droit etait paré d'une croix rouge parcourait lentement les déserts sablonneux qui avoisinaient la Mer Morte. Le soleil brillait avec une splendeur presque intolerable sur cette scene de desolation et toute la nature semblait s'etre dérobée à ses rayons brulants, à l'exception d'un personnage solitaure qui foulait lentement le sable mouvant.

Le costume du cavalier et le harnais de son cheval convenaient mal à un tel pays. Une cotte de maille à longue manches, des gantelets recouverts de lames d'acier et une cuirasse du meme metal n'avaient pas semblé etre un poids suffisant, il y avait joint un bouclier triangulaire, qu'il pourtait suspendu au cou et un casque d'acier à visiere grillée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode