Richard Ramirez - Le Fils Du Diable

Description ajoutée par Abyssos 2013-03-22T00:43:49+01:00

L'été 1985 restera dans les mémoires de millions de Californiens comme étant l'été du « Traqueur de la Nuit ». En moins d'un an, le mystérieux homme en noir fait plus de treize victimes. Des rumeurs de symboles occultes dessinés sur les murs, de mutilations atroces, de tortures et de viols répétés créent dans le public l'image d'une créature tout droit sortie de l'Enfer, digne des pires films d'épouvante.

Avec l'arrestation de Richard Ramirez, un jeune fan d'AC/DC obsédé par le satanisme et l'ultraviolence, la série de meurtres prend une dimension jusqu'alors inédite : l'accusé devient star du crime, et déchaîne les passions de centaines de groupies, qui se battent pour lui rendre visite au parloir du couloir de la mort.

Ce livre relate, à l'aide de nombreux témoignages inédits, la saga de l'icône la plus vénéneuse, et la plus violente, d'une certaine contre-culture.

Classement en biblio - 1 lecteur

Au son des coups de feu, le témoin dans la Ford courut vers la victime, clouée au sol. Il lui demanda si elle connaissait son agresseur, mais elle était en état de choc. Il partit appeler la police.

Le parcours de Rachar Ramirez, un obsédé du satanisme et tuer ultra violent!

De l'enfance à la peine de mort.

Il ne sera pas exécuté et mourra en prison dans les couloirs de la mort d'un lymphome.

Richard Ramirez - Le Fils Du Diable

• France : 2009-03-13 - Poche (Français)