Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Laurine-25 2021-03-01T21:08:44+01:00

En hâte, le jeune homme rassembla les quelques affaires qu’il avait emportées avec lui et sortit de la maison au pas de charge pour ne pas rater le train qui le ramènerait à Paris. Mais une fois arrivé à la gare, voyant la foule amassée dans la rotonde, il constata que beaucoup de promeneurs avaient profité du soleil pour aller voir les paysages enneigés. Il ne trouverait par conséquent aucune place en première ni peut-être même en seconde pour rentrer. Restait la troisième, même s’il n’était pas assez couvert pour se joindre aux commis et aux ouvriers dans le wagon sans toit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Root 2020-05-29T03:54:45+02:00

Dans une communauté fermée il y en a toujours un par génération qui fait chier. Le genre d’engeance toujours impliquée dans la grosse affaire du moment. Quand une résidence secondaire est visitée ou qu’une bagnole brûle… Lorsque des langoustes disparaissent des viviers ou que les murs de l’embarcadère sont tagués en pleine saison de propos orduriers contre les touristes… Bref, dans la génération de ceux nés dans les années 80, la chieuse historique c’est moi : Blanche de Rigny.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode