Rick & Morty, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2017-10-04T14:22:20+02:00

Rick est un scientifique âgé qui a récemment renoué avec sa famille. Il passe le plus clair de son temps à entraîner son petit-fils Morty dans des aventures extraordinaires et dangereuses, à travers l'espace et dans des univers parallèles. Ajoutés à la vie de famille déjà instable de Morty, ces évènements ne lui amènent qu'un surplus de stress, à la maison et au collège. Quant à ce premier tome, il plongera tout de suite les aficionados de la série dans l'ambiance si décalée de Dan Harmon et Justin Roiland, avec son hilarante histoire du Wubba Lubba Dub Dub de Wall Street...

Description VO :

"Rick and Morty is fun and hilarious and all those things that you really want from a comic..." Newsarama.

The hit comic book series based on Dan Harmon and Justin Roiland's hilarious [adult swim] animated show Rick & Morty is now available in its first collection! Join the excitement as depraved genius Rick Sanchez embarks on insane adventures with his awkward grandson Morty across the universe and across time. Caught in the crossfire are his teenage granddaughter Summer, his veterinary surgeon daughter Beth, and his hapless son-in-law Jerry.

This collection features the first five issues of the comic book series, including "The Wubba Lubba Dub Dub of Wall Street," "Mort-Balls!" and more, along with hilarious mini-comics showcasing the whole family.

Extrait ajouté par piki15 2022-02-02T11:19:21+01:00

Je t'ai a l'œil, Rick Sanchez ! Je te promets que ça te pend-ule au nez..

Oh bordel de merde, il a osé ce jeu de mot pourri ?

Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-17T18:04:26+02:00

Enorme :) j'adore rick et Morty je suis un grand fan de la série du coup logique que je lise aussi les livres :).

Commentaire ajouté par piki15 2022-02-17T08:47:36+01:00

J'ai voulu tester parce que j'ai déjà vu plusieurs épisodes de la série, j'étais curieuse de lire, sympa mais sans plus, il y a des passages drôles mais ça ne me percute pas autant que la série personnellement.

Commentaire ajouté par Vritra 2021-08-08T20:04:11+02:00

Il est plaisant de retrouver l’univers Rick et Morty dans cet ouvrage !

Rick et Morty poursuivent donc leurs aventures à travers le multivers et tout comme dans la série il est rare que tout se passe comme Morty l’imaginait

Commentaire ajouté par Rowen 2021-03-28T19:25:04+02:00

Une bonne BD, sympa à lire de temps à autres, sans grand plus.

Commentaire ajouté par lenarochette 2019-11-03T20:49:44+01:00

Très bien

Commentaire ajouté par tek 2019-10-14T10:47:47+02:00

Beaucoup moins drôle que la série, malheureusement, mais distrayant. C'est assez sympa de pouvoir découvrir de nouvelles aventures des personnages, même si le comics ne fait que souligner combien le son et l'animation de Rick et Morty apportent à l'humour.

Commentaire ajouté par alesie292 2019-04-28T10:20:12+02:00

J'ai vraiment beaucoup apprécié cette BD. On retrouve l'essence même de la série, et on apprécie d'autant plus cette histoire en connaissant l'univers global de la série. Hâte de me replonger dans ces nouvelles aventures.

Commentaire ajouté par Ocean_de_pages 2019-02-11T22:12:43+01:00

En résumé, la série en comics ! On retrouve l'âme de cette super série tout au long du livre.

Commentaire ajouté par la-bouquineuse74 2018-05-15T11:48:50+02:00

ma chroniqe : https://labouquinerieimaginaire.wordpress.com/2018/03/28/rick-morty-par-zac-gorman-cj-cannon-et-ryan-hill/

Avertissement :

Je fais toujours un petit tour sur internet pour voir ce que d'autres pensent avec de commencer à écrire, comme ça, s'il y a une chose qui revient souvent et qui me semble importante je peux vous dire ce que j'en pense;) Ça me permet d'éviter le moins de choses possible. Pour ces comics j'ai lu une ou deux fois des mises en garde comme quoi ce n'est pas un tome d'introduction (c'est ce que je reprochant aux comics de Flash …) et bien c'est pareil pour la série ! Au premier épisode (comics et animé) l'histoire ne commence pas par il était une fois … et on nous dépeint les personnages. Non. On découvre les personnages peu à peu. Donc ne perdez pas patience si au début vous semblez perdu, ça va venir

Rick & Morty, Tome 1

• France : 2018-01-17 (Français)

Djaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-05T21:37:18+02:00
Xa l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T18:04:13+02:00
Lawoss l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-19T14:58:54+01:00