Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Alexiia 2013-06-02T22:52:55+02:00

Il fut officiellement mis un terme aux recherches à 18 h 56.

Clarence Taylor, le chef de la police, annonça la nouvelle lors d'une conférence de presse retransmise par les chaînes de télévision locales.

Sa coupe rase et sa tenue militaire soulignaient sa mine sombre. « La police, ainsi que l'ensemble des services concernés, ont consacré plusieurs centaines d'heures à cette mission, dans l'espoir d'un dénouement heureux. Hélas, les efforts déployés par les forces de l'ordre, les garde-côtes et les volontaires n'ont pas permis de recueillir le moindre indice probant. C'est pourquoi nous estimons vain de poursuivre cette opération. »

Accoudé au bar, le buveur solitaire observait l'écran neigeux installé dans un coin de la pièce. Ayant avalé d'un trait son whisky, il fit signe au barman de le resservir.

Ce dernier tint un instant la bouteille suspendue au-dessus du verre.

— Vous êtes sûr ? Vous en tenez déjà une bonne.

— T'occupe. Verse.

— Vous rentrez en bagnole ?

Un regard noir accueillit la question. Le barman haussa les épaules et s'exécuta.

— À votre enterrement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode