Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Stef3192

Ride Fast, Love More


Commentaire ajouté par Stef3192 2022-02-12T00:57:39+01:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire, bien qu'un peu "déjà vue", la fille un peu perdu qui croise la route de bikers et qui decouvre ce mode de vie, ne s'entend pas bien avec "les filles" du groupe car fort caractère , lui est un asocial, éternel célibataire, et qui va devenir guimauve au fil du temps.. Mais le fond, l'histoire perso des personnages, l'intrigue sont fait d'une façon que tout coule et qu'on se laisse porter..

Je ne comprend pas dans les commentaires de certains, qui se plaignent du côté misogyne du Tygger.. Avez vous déjà vu une romance "biker" sans la misogynie..? C'est l'essence même de ce type d'histoire, le biker est un misogyne, 100% ours, qui profite des "coqueluches/filles faciles" du clan, jusqu'à trouver celle qui deviendra sa régulière..

J'aurai pu le classer en "Diamant" si la fin ne m'avait pas autant déçue.. Spoiler(cliquez pour révéler)a partir du moment où on retrouve Emy tout est bâclé à mon sens, toute l'intrigue finale est racontée 2 ans après en épilogue (à rallonge du coup) je m'attendais à ce qu'il arrive quelque chose d'important à Lola, vu qu'ils l'ont menacée, mais à part une petite course poursuite rapide il ne se passe pas grand chose.. c'est bien dommage..

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Stef3192

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode