Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise

Description ajoutée par ganesha 2015-08-03T18:23:43+02:00

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…

Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

Classement en biblio - 1 181 lecteur

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-02-03T14:37:28+01:00

— Salut, toi, murmura-t-il en lui souriant.

— Comment tu te sens, cowboy ?

— J’ai l’impression d’avoir été désarçonné par un taureau sauvage et traîné par terre sur plusieurs mètres.

Channing déposa un baiser là où battait son cœur.

— C’est normal. Tu as été désarçonné par un taureau sauvage et traîné par terre sur plusieurs mètres, fit-elle remarquer.

Commentaire ajouté par Adèle

Bien...

Une romance érotique qui évolue dans le milieu des cow-boys américains, une relation basée sur les expériences sexuelles et le développement de sentiments...

De quoi vous donner des coups de chaud.

Cette lecture est simple mais addictive.

Ce livre est sympa la description des scènes de sexe n'est pas trop vulgaire par rapport à d'autres livres ( bien qu'il y en ai beaucoup ) et l'intrigue est pas mal par contre je trouve que la fin est un peu baclée je pensais que Colby aurait eu plus de difficultés pour avoir Channing (à cause de son père) mais ça n'a pas été le cas et ça m'a un peu déçue .

Sinon c'est un livre agréable à lire ;)

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-02-20T23:46:51+01:00

J'ai hésité à lire ce livre, l'amour a plusieurs n'étant pas forcément mon premier choix. J'ai aimé (plus que je l'aurais pensé) lire les Aventures mouvementé et sexuelle de Channing, son coup de coeur pour Colby. J'ai aimé le contexte se situant dans le monde du rodéo, des concours et des cowboys.

mais je suis restée sur ma fin en lisant la fin......dommage, un ou deux chapitre de plus n'aurais en rien était dérangeant pour développer un peu plus.

Commentaire ajouté par Nazomie 2018-01-18T12:22:16+01:00

Un premier tome plutôt pas mal si ce n'est qu'un peu trop de longueurs à certains passages ...

Un fin jugée bâclée.

Sinon un agréable moment passé en compagnie de Channing et Colby.

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2018-01-04T21:12:51+01:00

Je suis très mitigée sur ce livre. D'un côté j'ai bien aimé mais de l'autre je l'ai trouvé moyen. J'ai trouvé que le début de "l'aventure" était un peu tirée par les cheveux; l'écriture assez moyenne même si malgré tout je me suis un peu attachée aux personnages.

Par contre il faut noter qu'il y a pas mal de passages hot hot, cela peut ne pas plaire...

Je pense quand même lire les tomes 2 et 3 que j'ai, mais je m'arrêterai là.

Commentaire ajouté par shirley92 2017-12-27T03:36:49+01:00

Vraiment pas mon style! Trop sexuel pour moi! Et en même temps j ai adoré ! L univers des cowboys et du rodéo.. .

Commentaire ajouté par Celilea 2017-11-19T19:26:23+01:00

J ai adoré ce livre, l écriture est simple mais top. Risque d orgasme pour certaines lors de certaines scènes. Et après avoir lu la série de mains de maître du même auteur je décrète qu elle fait partie de mes favoris

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-20T21:40:02+02:00

Une lecture très agréable et chaude dans l'univers des cow boys et du rodéo. La série commence fort en abordant le triolisme !

Commentaire ajouté par MiruMira 2017-08-08T10:32:45+02:00

J'ai lu ce bouquin après la saga guild hunter et on reste dans cette optique du voyage pour moi, cette fois à destination du.... Rodéo !

J'en avais jamais entendu vraiment parlé avant donc c'était une bonne introduction après l'histoire était sympa même si j'aurais voulu une fin plus détaillée. C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes explicites mais moi ça m'a pas spécialement dérangé et j'en garde un bon souvenir !

Commentaire ajouté par lucinda 2017-07-26T18:09:59+02:00

livre prenant.

Acheté lors de la grosse op de milady, sinon je n'aurais pas essayé ce genre de livre que je pensais trop lourd dans l'érotisme mais finalement livre bien écrit, histoire prenante et chaud bouillant!

Commentaire ajouté par misscr 2017-07-22T21:25:15+02:00

L'univers du rodéo... Un bon thème et les personnages m'ont bien plu. Le côté érotique n'a pour moi aucun intéret dans ce livre, peut-être pour certains mais pour ma part j'ai surtout été séduite par l'univers des protagonistes et leur coté torturé. Channing est fragile et Colby a un côté aussi un peu fragile qu'il camoufle sous cette carapace de bombe sexuelle ! J'ai bien aimé découvrir la face cachée de Trévor. Bref un monde nouveau pour moi que j'ai hate de continuer à découvrir.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:09:59+02:00

Le monde de cowboys et des rodéos....Pas souvent exploité. La lecture se fait naturellement, sans temps mort

Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise

• France : 2015-09-02 (Français)

Lucia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-09T14:34:18+01:00