Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise

Description ajoutée par ganesha 2015-08-03T18:23:43+02:00

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…

Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

Classement en biblio - 1 262 lecteur

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-02-03T14:37:28+01:00

— Salut, toi, murmura-t-il en lui souriant.

— Comment tu te sens, cowboy ?

— J’ai l’impression d’avoir été désarçonné par un taureau sauvage et traîné par terre sur plusieurs mètres.

Channing déposa un baiser là où battait son cœur.

— C’est normal. Tu as été désarçonné par un taureau sauvage et traîné par terre sur plusieurs mètres, fit-elle remarquer.

Commentaire ajouté par Adèle

Bien...

Une romance érotique qui évolue dans le milieu des cow-boys américains, une relation basée sur les expériences sexuelles et le développement de sentiments...

De quoi vous donner des coups de chaud.

Cette lecture est simple mais addictive.

Ce livre est sympa la description des scènes de sexe n'est pas trop vulgaire par rapport à d'autres livres ( bien qu'il y en ai beaucoup ) et l'intrigue est pas mal par contre je trouve que la fin est un peu baclée je pensais que Colby aurait eu plus de difficultés pour avoir Channing (à cause de son père) mais ça n'a pas été le cas et ça m'a un peu déçue .

Sinon c'est un livre agréable à lire ;)

Commentaire ajouté par Elisa-20 2018-06-16T17:36:03+02:00

Alors je viens de terminer le livre

Les points positifs : l'univers du rodéo que je n'avais pas rencontré dans une autre histoire, un romance sympatoche.

c'est écrit de façon correcte. les scènes de sexe sont agréables à lire : ni trop courtes ni trop longues. il n'y a réellement que deux ou trois scènes en triolisme.

l'histoire se déroule sans contradictions et invraisemblance apriori.

Les moins :

les personnages secondaires sont un peu négligés. L’héroïne ne ressent rien pour trevor d'ambivalent en dehors de la découverte sexuelle.

on connait l'issue de l'histoire rapidement. ça fait un peu "gnangnan".

d'une même idée de départ : le triolisme , je vous recommande "GET HIGH" d' Avril Sinner.

là l'histoire est vraiment approfondi pour les personnages.

Le point de vue évolution psychologique n'est pas négligé. et l'issue n'est pas évidente dès la trentième page....

Commentaire ajouté par amandinetota2609 2018-05-21T21:14:32+02:00

J'ai beaucoup aimer lire se livre même si j'avoue avoir eu un moment de doute durant la lecture concernant la relation des deux hommes car je pensait que sa me gênerait. Mais j'ai continuer et au final je ne le regrette pas et sa ne m'a pas gêner. J'ai hâte de même lire le tome 6 qui les concernent.

Commentaire ajouté par GGDJI 2018-05-01T00:36:38+02:00

J'avais déjà longuement hésiter à lire cette nouvelle série et j'avais bien raison! C'est une histoire "sans queue ni tête" si je peux me permettre l'expression! Je n'ai absolument pas reconnu la plume de l'auteur de la série De main de maître! C'est du sexe à gogo et même c'est tellement trash que ça en devient du n'importe quoi parfois! J'arrête ici les frais aucune chance que je lise la suite!

Commentaire ajouté par Laura-139 2018-03-18T19:11:06+01:00

Du sexe, à un, à deux, à trois.

Du rodéo.

Des cow-boys.

Et une romance.

Voilà, je pense avoir bien résumé ce bouquin.

En gros, si vous voulez de la testostérone et des scènes érotiques qui vous donnent chaud, vous pouvez y aller.

Si vous espérez la romance du siècle, passez votre chemin.

Cela reste tout de même, pour ne pas être totalement négative, une lecture agréable pour une soirée avec un petit verre de vin et un vibro pas loin xD

Commentaire ajouté par Puce89 2018-02-26T20:07:09+01:00

J ai adoré ce livre l histoire est géniale mais dommage la fin n est pas au rendez vous on reste sur sa fin.

Commentaire ajouté par Lauree 2018-02-26T15:43:06+01:00

J'ai adoré ce livre, et j'ai lu toute la saga (je les conseille tous d'ailleurs). Il y a beaucoup de passages olé olé mais c'est en rien dérangeant au contraire. L'histoire change de l'ordinaire.

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-02-20T23:46:51+01:00

J'ai hésité à lire ce livre, l'amour a plusieurs n'étant pas forcément mon premier choix. J'ai aimé (plus que je l'aurais pensé) lire les Aventures mouvementé et sexuelle de Channing, son coup de coeur pour Colby. J'ai aimé le contexte se situant dans le monde du rodéo, des concours et des cowboys.

mais je suis restée sur ma fin en lisant la fin......dommage, un ou deux chapitre de plus n'aurais en rien était dérangeant pour développer un peu plus.

Commentaire ajouté par Nazomie 2018-01-18T12:22:16+01:00

Un premier tome plutôt pas mal si ce n'est qu'un peu trop de longueurs à certains passages ...

Un fin jugée bâclée.

Sinon un agréable moment passé en compagnie de Channing et Colby.

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2018-01-04T21:12:51+01:00

Je suis très mitigée sur ce livre. D'un côté j'ai bien aimé mais de l'autre je l'ai trouvé moyen. J'ai trouvé que le début de "l'aventure" était un peu tirée par les cheveux; l'écriture assez moyenne même si malgré tout je me suis un peu attachée aux personnages.

Par contre il faut noter qu'il y a pas mal de passages hot hot, cela peut ne pas plaire...

Je pense quand même lire les tomes 2 et 3 que j'ai, mais je m'arrêterai là.

Commentaire ajouté par shirley92 2017-12-27T03:36:49+01:00

Vraiment pas mon style! Trop sexuel pour moi! Et en même temps j ai adoré ! L univers des cowboys et du rodéo.. .

Sortie aujourd'hui !

"Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise" vient de paraître en version poche !
background Layer 1 20 Juin

Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise

• France : 2015-09-02 (Français)
  • France : 2018-06-20 - Poche (Français)

Lelouco l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T08:44:45+02:00
mel15 le place en liste or