Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise

Description ajoutée par ganesha 2015-08-03T18:23:43+02:00

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…

Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-02-03T14:37:28+01:00

— Salut, toi, murmura-t-il en lui souriant.

— Comment tu te sens, cowboy ?

— J’ai l’impression d’avoir été désarçonné par un taureau sauvage et traîné par terre sur plusieurs mètres.

Channing déposa un baiser là où battait son cœur.

— C’est normal. Tu as été désarçonné par un taureau sauvage et traîné par terre sur plusieurs mètres, fit-elle remarquer.

Commentaire ajouté par Adèle

Bien...

Une romance érotique qui évolue dans le milieu des cow-boys américains, une relation basée sur les expériences sexuelles et le développement de sentiments...

De quoi vous donner des coups de chaud.

Cette lecture est simple mais addictive.

Ce livre est sympa la description des scènes de sexe n'est pas trop vulgaire par rapport à d'autres livres ( bien qu'il y en ai beaucoup ) et l'intrigue est pas mal par contre je trouve que la fin est un peu baclée je pensais que Colby aurait eu plus de difficultés pour avoir Channing (à cause de son père) mais ça n'a pas été le cas et ça m'a un peu déçue .

Sinon c'est un livre agréable à lire ;)

Commentaire ajouté par Rayathea 2018-08-28T23:36:07+02:00

Un roman érotique de grande qualité. L'histoire est crédible, on a le droit à une belle romance, j'adore d'ailleurs l'univers des cow-boys, vraiment propice à l'érotisme ^^. Je ne pense pas lire les tomes suivant qui semblent de moins bonne qualité selon les commentaires, mais je conseille vivement ce petit roman qui se lit facilement en une journée.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-22T20:40:40+02:00

Une lecture sans prise de tête, assez sympathique qui nous plonge dans l'univers du Rodéo. Seul hic selon moi c'est que si on ne s'y connait pas (en western), on a du mal à suivre, mais ça va :)

Commentaire ajouté par tsunaze 2018-07-13T18:26:41+02:00

Ce livre n'est pas le meilleur que j'ai lu en terme de romance érotique , les personnages cherchent juste à prendre du plaisir les uns avec les autres . Le soupçon de romance ne réussit pas à remonter l'intérêt de cette lecture. Mais je crois que le pire c'est l'image donnée à la femme qui est pathétique, affligeante et dégradante . La femme n'étant réduit qu'à un simple objet sexuel pour les hommes . Les personnages principaux ne sont pas intéressant , le roman se résumant à une succession de scènes de sexes . J'espère que le tome suivant sera vraiment meilleur !

Commentaire ajouté par Nari 2018-07-10T06:17:32+02:00

Une lecture agréable et addictive.

J’ai bien aimé suivre Channing dans son aventure, même si c’est bien trop court à mon goût.

J’ai juste trouvé la fin trop rapide, je pensais que ça serait plus compliqué... ça arrive tellement vite que j’ai eu une impression un peu de bâclé et que je reste sur ma faim...

Commentaire ajouté par alouicia 2018-07-09T00:16:43+02:00

Un premier tome qui ce li très rapidement l'univers du rodéo est plutôt intéressant mais il y a un peu trop de seine de sexe à mon goût au détriment d'un approfondissement des personnages...

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-06-20T14:44:39+02:00

Beaucoup de scènes de sexe ( après c'est un peu le but du livre .. ), histoires d'amour assez banales.

Cà se lit bien, sans plus.

Commentaire ajouté par Elisa-20 2018-06-16T17:36:03+02:00

Alors je viens de terminer le livre

Les points positifs : l'univers du rodéo que je n'avais pas rencontré dans une autre histoire, un romance sympatoche.

c'est écrit de façon correcte. les scènes de sexe sont agréables à lire : ni trop courtes ni trop longues. il n'y a réellement que deux ou trois scènes en triolisme.

l'histoire se déroule sans contradictions et invraisemblance apriori.

Les moins :

les personnages secondaires sont un peu négligés. L’héroïne ne ressent rien pour trevor d'ambivalent en dehors de la découverte sexuelle.

on connait l'issue de l'histoire rapidement. ça fait un peu "gnangnan".

d'une même idée de départ : le triolisme , je vous recommande "GET HIGH" d' Avril Sinner.

là l'histoire est vraiment approfondi pour les personnages.

Le point de vue évolution psychologique n'est pas négligé. et l'issue n'est pas évidente dès la trentième page....

Commentaire ajouté par amandinetota2609 2018-05-21T21:14:32+02:00

J'ai beaucoup aimer lire se livre même si j'avoue avoir eu un moment de doute durant la lecture concernant la relation des deux hommes car je pensait que sa me gênerait. Mais j'ai continuer et au final je ne le regrette pas et sa ne m'a pas gêner. J'ai hâte de même lire le tome 6 qui les concernent.

Commentaire ajouté par GGDJI 2018-05-01T00:36:38+02:00

J'avais déjà longuement hésiter à lire cette nouvelle série et j'avais bien raison! C'est une histoire "sans queue ni tête" si je peux me permettre l'expression! Je n'ai absolument pas reconnu la plume de l'auteur de la série De main de maître! C'est du sexe à gogo et même c'est tellement trash que ça en devient du n'importe quoi parfois! J'arrête ici les frais aucune chance que je lise la suite!

Commentaire ajouté par Laura-139 2018-03-18T19:11:06+01:00

Du sexe, à un, à deux, à trois.

Du rodéo.

Des cow-boys.

Et une romance.

Voilà, je pense avoir bien résumé ce bouquin.

En gros, si vous voulez de la testostérone et des scènes érotiques qui vous donnent chaud, vous pouvez y aller.

Si vous espérez la romance du siècle, passez votre chemin.

Cela reste tout de même, pour ne pas être totalement négative, une lecture agréable pour une soirée avec un petit verre de vin et un vibro pas loin xD

"Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise" est sorti 2018-06-20T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Juin

Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise

• France : 2015-09-02 (Français)
  • France : 2018-06-20 - Poche (Français)

Rubie le place en liste or
2018-09-03T20:23:46+02:00
emjskal l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-28T17:53:39+02:00
Izusa le place en liste or
2018-08-20T22:03:32+02:00

On en parle ici