Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise

Description ajoutée par ganesha 2015-08-03T18:23:43+02:00

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…

Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

— Tu n’es pas indien pour rien, toi ! remarqua Gemma. Il n’y a que vous qui maîtrisiez aussi bien l’art d’approcher quelqu’un avec autant de discrétion.

— Gemma ! s’exclama Channing, choquée par son commentaire avant de tourner un regard gêné vers Cash.

Ce dernier ne souriait pas. D’ailleurs, son visage avait une expression des plus étranges.

— Ne t’en fais pas, Chan, j’ai l’habitude avec elle, déclara-t-il sans quitter Gemma des yeux. Elle est juste jalouse de mes origines indiennes et elle sait aussi que j’ai plus d’un tour dans mon tipi que je serais d’ailleurs ravi de lui montrer si elle m’en donnait l’occasion.

— Dans tes rêves, Pocahontas.

Cash rit aux éclats.

Ce livre est sympa la description des scènes de sexe n'est pas trop vulgaire par rapport à d'autres livres ( bien qu'il y en ai beaucoup ) et l'intrigue est pas mal par contre je trouve que la fin est un peu baclée je pensais que Colby aurait eu plus de difficultés pour avoir Channing (à cause de son père) mais ça n'a pas été le cas et ça m'a un peu déçue .

Sinon c'est un livre agréable à lire ;)

Bien...

Une romance érotique qui évolue dans le milieu des cow-boys américains, une relation basée sur les expériences sexuelles et le développement de sentiments...

De quoi vous donner des coups de chaud.

Cette lecture est simple mais addictive.

Je me suis tentée à cet univers de cowboy un peu machiste, et j'avoue ne pas avoir accroché. C'est très cliché comme on s'y attend, très peu d'histoire pour un maximum de scènes X. Si vous cherchez des livres riches en sexe, vous trouverez votre bonheur. Cela reste très alimentaire et fade comme lecture.

Si vous voulez du chaud, c'est tout bon.

Ce 1er Tome pose les bases, donc on parle de beaucoup de personnes sans détailler.

On en saura, j'imagine, plus dans les autres Tomes.

Ce qui ne me plaît pas dans ce Tome-ci ce sont les moments intimes où la femme doit se détendre, patienter, attendre que cela aille mieux, fasse moins mal, etc. pendant l'acte. Y allait moins fort n'a pas l'air d'être logique !!!!

Donc, pour l'instant, ce Tome ne m'a pas plu plus que ça. Je lirai peut-être un autre pour voir si la série vaut le coup.

Wow wow woooow !

L'originalité de ce livre est la pépite ! Il y a de tout: de la romance gai comme de la romance hétéro ( j'adore le mélange ! ), des plans a plusieurs, de la passion, de l'amour ! Tout reste sexy sans être vulgaire.

J'ai adoré.

Les scènes érotiques valent le détour. L'ensemble est facile à lire mais le milieu du rodéo n'est là que pour donner un cadre à l'histoire.

La partie érotique est agréable à lire mais malheureusement ça s'arrête là même si la plume est agréable à lire. Il n'y a pas réellement eu ici d'intrigue. J'ai eu la sensation que tout ce qui se passait en parallèle des scènes torrides n'était là que pour meubler le vide et donner une consistance à l'histoire.

Une lecture agréable. Ce n'est que ma deuxième romance dans l'univers des cowboys et j'ai apprécié les explications sur les différentes épreuves de rodéo. Cela m'a beaucoup intrigué. Je me suis pas mal attachée au différents personnages, si bien que je redoute de ne plus avoir ma dose de Colby et Chan au prochain tome...

Histoire sans grand intérêt, ni très développée, la fin est trop rapide à mon goût. Mais cette romance érotique reste très addictive. Je suis très mitigée sur ma lecture, je l'ai à la fois adorée et finalement trouvé inutile (cela se ressent dans mon évaluation, j'ai mis un global à 9/10 alors que la majorité des critères sont à 7/10). Dans tous les cas, je ne continuerai pas la série, surtout qu'il y a une vrai fin à ce tome (puisque les tomes suivants se focalisent sur d'autres personnages).

J'ai adoré ce livre. Bien qu'il soit cru en vocabulaire et très poussé dans le sexe, l'histoire de fond ainsi que le monde des rodéos est très addictif. Je le recommande en lecture sans aucun soucis.

Je n'ai pas été convaincue par les personnages qui sont trop creux à mon goût. Par contre j'ai bien aimé l'univers rodéo que je ne connaissait pas.

J'ai hésitez a me lancer car je ne suis pas trop attirer par le monde des cobows, mais franchement LJrelie james a réussie encore une fois de part son écriture à me faire accrocher et je n'ai pas décrocher de la série. Dans ce premier tome, nous sommes pris dans l'histoire de Chinning et Colby qui est vraiment drôle attachante et addictive mais nous avons déjà un premier,aperçu des personnages des tomes suivant qui est ce que j’apprécie le plus chez cet auteur.

Bref vous l'aurez deviné, je suis fans de l'auteur et je vous conseils ses livres qui sont super addictif :-)

Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise

• France : 2015-09-02 (Français)
  • France : 2018-06-20 - Poche (Français)

Aveeno le place en liste or
2020-08-12T05:37:28+02:00

• Long Hard Ride (Rough Riders, #1) - Anglais