Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise

Description ajoutée par ganesha 2015-08-03T18:23:43+02:00

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…

Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

Classement en biblio - 1 132 lecteur

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-02-03T14:37:28+01:00

— Salut, toi, murmura-t-il en lui souriant.

— Comment tu te sens, cowboy ?

— J’ai l’impression d’avoir été désarçonné par un taureau sauvage et traîné par terre sur plusieurs mètres.

Channing déposa un baiser là où battait son cœur.

— C’est normal. Tu as été désarçonné par un taureau sauvage et traîné par terre sur plusieurs mètres, fit-elle remarquer.

Commentaire ajouté par Adèle

Bien...

Une romance érotique qui évolue dans le milieu des cow-boys américains, une relation basée sur les expériences sexuelles et le développement de sentiments...

De quoi vous donner des coups de chaud.

Cette lecture est simple mais addictive.

Ce livre est sympa la description des scènes de sexe n'est pas trop vulgaire par rapport à d'autres livres ( bien qu'il y en ai beaucoup ) et l'intrigue est pas mal par contre je trouve que la fin est un peu baclée je pensais que Colby aurait eu plus de difficultés pour avoir Channing (à cause de son père) mais ça n'a pas été le cas et ça m'a un peu déçue .

Sinon c'est un livre agréable à lire ;)

Commentaire ajouté par Celilea 2017-11-19T19:26:23+01:00

J ai adoré ce livre, l écriture est simple mais top. Risque d orgasme pour certaines lors de certaines scènes. Et après avoir lu la série de mains de maître du même auteur je décrète qu elle fait partie de mes favoris

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-20T21:40:02+02:00

Une lecture très agréable et chaude dans l'univers des cow boys et du rodéo. La série commence fort en abordant le triolisme !

Commentaire ajouté par MiruMira 2017-08-08T10:32:45+02:00

J'ai lu ce bouquin après la saga guild hunter et on reste dans cette optique du voyage pour moi, cette fois à destination du.... Rodéo !

J'en avais jamais entendu vraiment parlé avant donc c'était une bonne introduction après l'histoire était sympa même si j'aurais voulu une fin plus détaillée. C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes explicites mais moi ça m'a pas spécialement dérangé et j'en garde un bon souvenir !

Commentaire ajouté par lucinda 2017-07-26T18:09:59+02:00

livre prenant.

Acheté lors de la grosse op de milady, sinon je n'aurais pas essayé ce genre de livre que je pensais trop lourd dans l'érotisme mais finalement livre bien écrit, histoire prenante et chaud bouillant!

Commentaire ajouté par misscr 2017-07-22T21:25:15+02:00

L'univers du rodéo... Un bon thème et les personnages m'ont bien plu. Le côté érotique n'a pour moi aucun intéret dans ce livre, peut-être pour certains mais pour ma part j'ai surtout été séduite par l'univers des protagonistes et leur coté torturé. Channing est fragile et Colby a un côté aussi un peu fragile qu'il camoufle sous cette carapace de bombe sexuelle ! J'ai bien aimé découvrir la face cachée de Trévor. Bref un monde nouveau pour moi que j'ai hate de continuer à découvrir.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:09:59+02:00

Le monde de cowboys et des rodéos....Pas souvent exploité. La lecture se fait naturellement, sans temps mort

Commentaire ajouté par Alanya 2017-07-15T05:21:04+02:00

Un roman qui avait piqué ma curiosité par son résumé. L'univers des Cowboys et du monde du rodéo changeaient du genre de romans que je lisais d'habitude et j'ai décidé de tenter le coup avec ce dernier pour voir. Et je n'ai rien contre un roman renfermant de l'érotisme de temps en temps.

Le tout se lit rapidement. La plume de l'auteure est quand même fluide, malgré quelques tournures de phrases qui accrochent parfois. Les personnages sont intéressants, dommage qu'ils n'aient pas été plus développés par contre, tant pour les principaux que pour les secondaires. Même chose du côté de l'intrigue où certains passages auraient pu être plus développés et moins précipités comme la finale par exemple

Spoiler(cliquez pour révéler)
et là je ne parle pas des scènes érotiques, mais bien de ce qui se déroule en dehors de celles-ci

Il n'est pas mauvais en soit. Une lecture divertissante et sensuelle bien sûr à plusieurs moments

Spoiler(cliquez pour révéler)
bien qu'il y ait des passages qui font parfois sourciller . Peut-être donnerais-je une chance au second tome...

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-06-19T02:29:25+02:00

Pas mal comme lecture

En tous les cas l'auteur m'a donné envie de lire la suite des livres !

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-06-14T19:46:48+02:00

L'histoire est très addictive. Les personnages sont intéressant et amusant. Une lecture très rapide et divertissante

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2017-06-05T18:15:22+02:00

On découvre Channing déjà sur le circuit et en couple ... On ne s'est pas vraiment comment elle est arrivée là. On ne s'est rien des éventuelles rencontres entre Colby et elle. Elle ne semble pas très à l'aise face à lui ou Trevor. Et du jour au lendemain elle part avec le fameux trio en ayant accepté les conditions de Colby.

Je trouve dommage tout ces raccourcis. Le côté psychologique est mis de côté pour le sexe. Même si c'est bien écrit je trouve cela dommage. On a une galerie de personnages secondaires sympas mais pas toujours exploites. J'ai les 3 premiers volumes. J'espère une évolutions pour la suite.

Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise

• France : 2015-09-02 (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-21T18:00:46+01:00

Lecteurs 1 132