Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-01-31T15:05:26+01:00

« — Marché conclu… Mais en dehors du lit, c’est moi qui commande.

— Et dans la chambre à coucher, c’est moi qui fais la loi. Tu es prête à t’abandonner à moi, avec tout ce que ça implique ?

— C’est-à-dire ?

— Je ne suis pas un gentleman, loin de là. Tu n’as pas peur de partager l’intimité d’un homme insatiable ? »

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.

Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège… Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

Reconnaître ses erreurs est une marque de courage, tout comme pardonner est une preuve d'intelligence.

Envies

Alors j'avais aimé les personnages de Cash et de Gemma dans le premier tome alors qu'ils n'étaient que des personnages secondaires et déjà on voyait que c'était chaud entre eux alors si un livre leur est entièrement consacré !!!! Je suis vraiment impatiente de voir ça XD

J'ai trouvé ce tome moins intéressant que le premier.

En plus là on est sur 2 couples à la fois et ça m'a un peu perturbé.

En tout j'ai été contente de revoir Gemma et Cash.

Tome moins intéressant que le premier. L'histoire tourne un peu en rond et il ne se passe pas grand chose. Même au niveau relationnel. Entre Cash et Gemme, il n'y a pas vraiment de problème et le peu qu'il y a n'est pas approfondi. Entre Macie et Carter... c'était pire: Carter n'est qu'un gamin égocentrique. Alors, certes, c'est un artiste, mais c'est surtout une excuse pour justifier son comportement. Bref, il se laisse lire, si vous n'avez plus que ça dans votre PAL...

Un tome Bof.

Autant j'ai adorée lire le premier tome autant celui-ci m'a un peu ennuyée.

J'attendais un peu plus de l'histoire entre Cash et Gemma mais je n'ai pas autant ressenti d'addiction qu'avec Colby et Channing.

L'histoire avec la fille de Cash : Macie, et de Carter un des petits frères de Colby était inintéressante mais trop prévisible à mes yeux.

J'ai été déçu par ce tome. Dommage.

J'ai bien aimé ce tome, il se laisse lire.

Il concerne Cash et Gemma, ainsi que Macie (la fille de Cash) et Carter (des frères de Colby); tome moins hot que le premier mais ce n'était pas pour me déplaire.

Bien qu'on voit venir de loin certaines situations, c'est un livre qui nous fait passer un bon moment.

Un tome qui ne m'a pas emballer comme le premier. Cash et Gemma forme un beau couple, mais je n'ai pas autant adhéré qu'avec Colby et Channing. Carter et Macie ont droit à une jolie romance, même si j'ai trouvé Carter trop changeant. On a ici un roman sympa, mais les personnages ne m'ont pas touché et l'histoire est assez plate.

Trop, trop, trop déçue par rapport au 1er tome. Vraiment pas aimé l envers du décor du rodéo.

Un tome moins hot que le premier avec des personnages dont on avait fait connaissance dans le premier tome Cash et Gemma, et d nouveaux Carter et Macie (la fille de Cash). Un premier couple mature et un deuxième beaucoup plus jeune.

Vu l'intensité du premier tome, je suis un peu restée sur ma faim

Une romance et des personnages sympas. Les deux couples sont mignons mais j'ai trouvé celui de Cash et Gemma pas assez approfondi quand à celui de Carter et Macie il m'a fait lever les yeux au ciel à certains passages, tout va beaucoup trop vite mais j'ai quand même passé une agréable lecture.

Déçue. Autant le premier et le troisième tome m'avait plue, autant celui-ci et assez moi. Si l'idée d'un livre 2 histoire en une n'était pas bête le résultat manque de profondeur et de précision.

Le couple le plus intéressant pour mon est celui de Cash et Gemma qui n'est clairement pas assez exploité.

Quand est t'il de la vie de Gemma avant ? de sa relation avec Steve ?

Et Cash comment t'il vu les chose lorsqu'il a rencontré Gemma la première fois ? Des choses que j'aurais bien voulu savoir !

Quant a Carter et Macie on dresse le portrait d'une relation dysfonctionnelle surtout à cause du caractère de l'artiste mais le drame n'est pas assez poussé.

Bref le livre tire en longueur et les scènes érotiques se ressemble étonnement pour les deux couples.

Une romance Érotique très osée, avec beaucoup de scène très chaudes et explicites, je dois dire que je saute quelques passages, voir je lis un autre livre en même temps pour ne pas être saturé par ma lecture, car l'histoire de fond est très prenante.

Dans le 1er tome nous avons eu l'occasion de faire la connaissance de Cash et Gemma, et leur rencontre était électrisante et promettait un tome 2 très palpitant.

Ici nous avons donc le couple Gemma/Cash, celle-ci lui propose de venir travailler pour elle dans son ranch, étant veuve elle a besoin d'un homme pour la seconder dans ses affaires, mais voilà, Cash accepte à une seule condition, d'avoir Gemma dans son lit, à volonté et de l'avoir à sa merci.

A coté nous avons la relation père-fille de Cash/Macie, à la mort de sa mère Macie décide de renouer les liens avec son père, qu'elle a très peu connue.

Et donc l'autre couple qui sera au centre de l'histoire sera Macie et Carter (un des frère McKay, la famille des tombeurs), celui-ci travaillant pour Gemma au ranch, pour avoir assez de temps pour laisser libre cours à son âme d'artiste en perte de création jusqu'à l'arrivée de Macie qui deviendra sa muse.

Tout ce petit monde va se retrouver un peu en huis-clos au ranch et va enflammer les granges.

Dommage que les histoires de fond soient survoler et pas assez approfondies pour laisser la place à des scènes de sexes impressionnantes.

Les romances parallèles se croisent bien sans perdre le fil de l'histoire.

"Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente" est sorti 2018-07-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Juillet

Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente

• France : 2015-12-09 (Français)
  • France : 2018-07-04 - Poche (Français)

Crazy87 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-30T19:38:54+01:00