Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-01-31T15:05:26+01:00

« — Marché conclu… Mais en dehors du lit, c’est moi qui commande.

— Et dans la chambre à coucher, c’est moi qui fais la loi. Tu es prête à t’abandonner à moi, avec tout ce que ça implique ?

— C’est-à-dire ?

— Je ne suis pas un gentleman, loin de là. Tu n’as pas peur de partager l’intimité d’un homme insatiable ? »

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.

Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège… Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

Extrait ajouté par Matoline 2016-01-06T11:07:06+01:00

Macie et Carter :

" - Mon Dieu, mais c'est bien toi, souffla le cowboy viking en emprisonnant son visage entre ses larges paumes.

Comme hypnotisée par ses yeux d'un bleu étincelant, Macie s'y perdit quelques instants.

- C'est hallucinant, poursuivit l'homme, tu es vraiment...

- Hé ! s'exclama-t-elle, parvenant enfin à sortir de son mutisme, avant d'écarter les mains du malotru de son visage. Ça va pas, la tâte?! Tu te prends pour qui ? On ne se connaît même pas !

- Je sais, je sais. Pourtant j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Ça fait déjà plus d'un mois que tu occupes mes pensées et ça me rend fou. Comment tu t'appelles ?

-- Tu n'as rien trouvé de mieux pour emballer ? S'esclaffa Macie. C'est, sans aucun doute, la phrase d'approche la plus pourrie que j'aie jamais entendue.

- Ce n'était pas une phrase d'approche, rétorqua-t-il en fronçant les sourcils.

- Ah, me voilà rassurée, parce qu'elle est vraiment, mais alors vraiment naze.

- Ecoute, et si on reprenait tout zéro... ? Je suis artiste peintre et j'aimerais...

- Et tu aimerais que je pose pour toi afin que tu immortalises ma beauté sur une toile, après quoi tu me montreras ton... pinceau, compléta-t-elle avec un soupir.

- ha, ha, très drôle. Non, sérieusement, je suis vraiment artiste peintre.

..."

Envies

Alors j'avais aimé les personnages de Cash et de Gemma dans le premier tome alors qu'ils n'étaient que des personnages secondaires et déjà on voyait que c'était chaud entre eux alors si un livre leur est entièrement consacré !!!! Je suis vraiment impatiente de voir ça XD

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par misscr 2017-07-22T21:40:12+02:00

Les personnages sont très sympathiques et l'auteur nous amène dans ce monde de brute pas si macho que ça ! Gemma est le personnage qui m'a le plus séduite et je la trouve épatante ! Cash est aussi très attachant et a ce côté fragile qui me plait tant dans les personnages masculins ! Carter je déteste et franchement je ne l'aurais pas mis avec cette jeune fille si fragile . Bref je n'ai pas aimé le couple secondaire mais adoré cash et gemme

Commentaire ajouté par charlotte94520 2017-06-16T15:08:25+02:00

j'ai adoré la série les personnages sont attachants et l'écriture et fluides.

hâte de retrouver les personnages du tome suivants.

Commentaire ajouté par SoleneBrasseur 2016-08-19T18:09:33+02:00

J'avais aimé le premier tome même si je ne le trouvais pas transcendant pour autant , j'ai quand même voulue lire le deuxième tome car Gemma était un personnage que j'avais beaucoup aimée dans le 1 ! Mais malgré que je l'aime toujours autant comme j'aime les trois autres personnages principaux ( Macie , Carter et Cash ) je n'ai pas trouvée l'histoire exceptionnelle , j'ai était déçue de ce tome 2 c'est pour ça que je ne pense pas lire le 3 . Dommage .

Commentaire ajouté par vivie2508 2016-08-11T16:37:32+02:00

Un deuxième tome toujours très sensuel.

Ici pas une mais bien 2 romances sont explorées ce qui je dois l'avouer est un peu déroutant au début.

Toutefois je m'y suis faites et j'ai apprécié leurs histoires respectives.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-08-05T19:20:06+02:00

Dans ce tome on découvre Gemma et Cash mais également Macie (la fille de Cash) et Carter (le petit frère de Colby). Au travers des chapitres 2 histoires d'amour se profilent. Honnêtement je n'ai pas trop apprécié ce tome, les histoires sont assez simples voir plates, on a un remake de certaines scènes du tome 1, on retrouve même Trevor dans l'une d'entre-elles!

Je n'ai clairement pas été convaincue par cette "suite".

Commentaire ajouté par Dohalys 2016-08-03T02:51:55+02:00

Si ce roman m'attirait au début, il a finalement été une déception. J'ai arrêté ma lecture après quelques chapitres parce que l'histoire m'ennuyait et surtout, surtout, à cause du style bâclé. Je pense que cette série a 16 livres et je comprends pourquoi: elle doit écrire chaque tome en quelques semaines à peine tellement c'est simple et sans profondeur. Je passe mon tour pour les autres livres de cette auteure...

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-07-14T07:26:58+02:00

j'aime beaucoup les personnages ils sont attachants

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2016-07-09T07:50:00+02:00

On retrouve l'univers chaud et poussiéreux des cow-boys et du rodée. Ce second tome est bien plus intéressant et captivant que le premier. Il existe une vraie histoire entre les différentes personnages et les deux duos sont attachants et torrides à souhait. L'auteure installe peu à peu son univers et on commence à apercevoir les relations entre les différents personnages et cela est vraiment prometteur pour la suite.

Commentaire ajouté par emmaelys 2016-06-29T20:08:17+02:00

Ce second volume me laisse assez mitigée. Si j'ai adoré le couple principal, celui que l'on découvre en parallèle m'est sorti par les yeux!

Gemma est une femme "mûre" vraiment attachante. Veuve, elle aime encore son mari et plus que tout, craint de le trahir en baissant sa garde face à un autre homme. Pourtant, elle reste un personnage fort qui se bat pour maintenir son ranch à flot et rester dans le monde du rodéo.

Cash lui est une forte tête, plus jeune qu'elle et qui a beaucoup de fêlures dues à ses erreurs passées.

Il m'a été très agréable de les voir évoluer car leur relation, bien que très basée sur le sexe est aussi très psychologique. Ils ont beaucoup de choses à surmonter pour se sentir libres de s'aimer enfin.

En parallèle, nous découvrons Macie, la fille de Cash. C'est une jeune fille fragile qui tente de construire une relation avec son père. Attachante, j'ai beaucoup aimé son caractère affirmé forgé par une enfance difficile.

En fait, celui qui m'a gênée, c'est Carter, en artiste torturé. Exigeant avec Macie, il ne supporte rien et ne fait aucun effort. De plus il fini par la mettre dans une situation franchement humiliante. Détestable, il met selon moi beaucoup trop de temps pour évoluer et changer de comportement.

Heureusement, la plume de Lorelei James est toujours agréable et voir les fils relationnels entres les personnages se tracer au fil des pages est très addictif car on a envie d'apprendre à mieux connaître certains dans les autres tomes de la série et cela nous permets de savoir comment les précédents évoluent dans leurs relations.

Commentaire ajouté par ibiza24310 2016-05-19T15:32:13+02:00

perso il n'a rien a voir avec le tome 1. mais j'ai beaucoup apprécie ces 2 nouvelles histoire d'amour. et en plus nous continuons a suivre colby channing, trevor.... c'est sympa.

hate de lire le tome 3.

• France : 2015-12-09 (Français)

palu le place en liste or
2017-06-19T15:48:49+02:00

• Rode Hard, Put Up Wet (Rough Riders, #2) - Anglais