Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-01-31T15:05:26+01:00

« — Marché conclu… Mais en dehors du lit, c’est moi qui commande.

— Et dans la chambre à coucher, c’est moi qui fais la loi. Tu es prête à t’abandonner à moi, avec tout ce que ça implique ?

— C’est-à-dire ?

— Je ne suis pas un gentleman, loin de là. Tu n’as pas peur de partager l’intimité d’un homme insatiable ? »

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.

Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège… Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

Extrait ajouté par Celine-65 2017-09-14T13:23:00+02:00

Reconnaître ses erreurs est une marque de courage, tout comme pardonner est une preuve d'intelligence.

Envies

Alors j'avais aimé les personnages de Cash et de Gemma dans le premier tome alors qu'ils n'étaient que des personnages secondaires et déjà on voyait que c'était chaud entre eux alors si un livre leur est entièrement consacré !!!! Je suis vraiment impatiente de voir ça XD

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-20T21:56:28+02:00

Un tome moins hot que le premier avec des personnages dont on avait fait connaissance dans le premier tome Cash et Gemma, et d nouveaux Carter et Macie (la fille de Cash). Un premier couple mature et un deuxième beaucoup plus jeune.

Vu l'intensité du premier tome, je suis un peu restée sur ma faim

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-09-01T13:58:38+02:00

Une romance et des personnages sympas. Les deux couples sont mignons mais j'ai trouvé celui de Cash et Gemma pas assez approfondi quand à celui de Carter et Macie il m'a fait lever les yeux au ciel à certains passages, tout va beaucoup trop vite mais j'ai quand même passé une agréable lecture.

Commentaire ajouté par djooul 2017-08-14T02:09:35+02:00

Déçue. Autant le premier et le troisième tome m'avait plue, autant celui-ci et assez moi. Si l'idée d'un livre 2 histoire en une n'était pas bête le résultat manque de profondeur et de précision.

Le couple le plus intéressant pour mon est celui de Cash et Gemma qui n'est clairement pas assez exploité.

Quand est t'il de la vie de Gemma avant ? de sa relation avec Steve ?

Et Cash comment t'il vu les chose lorsqu'il a rencontré Gemma la première fois ? Des choses que j'aurais bien voulu savoir !

Quant a Carter et Macie on dresse le portrait d'une relation dysfonctionnelle surtout à cause du caractère de l'artiste mais le drame n'est pas assez poussé.

Bref le livre tire en longueur et les scènes érotiques se ressemble étonnement pour les deux couples.

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-08-03T07:06:09+02:00

Une romance Érotique très osée, avec beaucoup de scène très chaudes et explicites, je dois dire que je saute quelques passages, voir je lis un autre livre en même temps pour ne pas être saturé par ma lecture, car l'histoire de fond est très prenante.

Dans le 1er tome nous avons eu l'occasion de faire la connaissance de Cash et Gemma, et leur rencontre était électrisante et promettait un tome 2 très palpitant.

Ici nous avons donc le couple Gemma/Cash, celle-ci lui propose de venir travailler pour elle dans son ranch, étant veuve elle a besoin d'un homme pour la seconder dans ses affaires, mais voilà, Cash accepte à une seule condition, d'avoir Gemma dans son lit, à volonté et de l'avoir à sa merci.

A coté nous avons la relation père-fille de Cash/Macie, à la mort de sa mère Macie décide de renouer les liens avec son père, qu'elle a très peu connue.

Et donc l'autre couple qui sera au centre de l'histoire sera Macie et Carter (un des frère McKay, la famille des tombeurs), celui-ci travaillant pour Gemma au ranch, pour avoir assez de temps pour laisser libre cours à son âme d'artiste en perte de création jusqu'à l'arrivée de Macie qui deviendra sa muse.

Tout ce petit monde va se retrouver un peu en huis-clos au ranch et va enflammer les granges.

Dommage que les histoires de fond soient survoler et pas assez approfondies pour laisser la place à des scènes de sexes impressionnantes.

Les romances parallèles se croisent bien sans perdre le fil de l'histoire.

Commentaire ajouté par Alanya 2017-07-30T04:07:47+02:00

Après avoir lu le premier, j'étais incertaine de poursuivre ma lecture de cette série, trouvant l'intrigue et les personnages pas très développés. Mais j'ai tout de même décidé de donner une chance à cette série et certains personnages secondaires du tome 1 m'avaient intrigués. J'ai donc déniché les tomes 2 et 3 (le 3 avant le 2 d'ailleurs et heureusement...)

Si l'histoire est un peu plus poussé dans ce tome-ci et que surprise nous n'avons pas droit à une mais deux intrigues en parallèle portant sur des couples, soit celles de Cash-Gemma et Carter-Macie

Spoiler(cliquez pour révéler)
(en plus de revoir brièvement Colby et Channing du tome 1)
, j'ai trouvé qu'il manquait un petit je ne sais quoi. Certaines scènes démontrant l'évolution des relations entre les personnages auraient pu être plus développées et mise davantage de l'avant.

De plus, la relation Cash-Gemma qui sont supposés être les personnages principaux de cette histoire passe souvent au second plan. Elle aurait pu être plus travaillée. Au moins, on a vu ces deux personnages dans le premier tome, on sait qu'ils se connaissent depuis longtemps et on peut voir une évolution dans leur relation. L'histoire permet d'en apprendre un peu plus sur Cash et son passé.

Quant aux personnages secondaires Carter-Macie, ils sont souvent passés au «devant de la scène», prenant toute la place sous les «projecteur». Et la façon dont leur relation est amenée est du plus grand cliché qui soit...

Spoiler(cliquez pour révéler)
l'artiste cherchant désespérément l'inspiration qui voit en la belle inconnue qu'il croise au rodéo la muse qu'il attendait depuis toujours et l'a déjà vu dans son esprit,

même si le tout était flou et a le sentiment de la connaître depuis toujours... Le caractère de Carter est aussi des plus clichés

Spoiler(cliquez pour révéler)
il passe soit du gars éperdu d'amour à celui de l'artiste complètement accaparé dans son art qui en oublie tout autour de lui...
Même si ce personnage est sympathique aux premiers abords, on passe tour à tour de l'envie de le serrer dans ses bras à celle de lui fracasser ses toiles sur la tête.

Quoi qu'il en soit, le roman se lit quand même rapidement. L'écriture reste fluide. Pas mauvais en soit, mais pas le meilleur non plus. Heureusement que j'avais lu le troisième tome avant ce dernier, car sinon je n'aurais pas poursuivi ma lecture de cette série.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-24T15:42:37+02:00

J'ai bien aimé ces personnages et on reste dans la lignée du 1er

Commentaire ajouté par misscr 2017-07-22T21:40:12+02:00

Les personnages sont très sympathiques et l'auteur nous amène dans ce monde de brute pas si macho que ça ! Gemma est le personnage qui m'a le plus séduite et je la trouve épatante ! Cash est aussi très attachant et a ce côté fragile qui me plait tant dans les personnages masculins ! Carter je déteste et franchement je ne l'aurais pas mis avec cette jeune fille si fragile . Bref je n'ai pas aimé le couple secondaire mais adoré cash et gemme

Commentaire ajouté par charlotte94520 2017-06-16T15:08:25+02:00

j'ai adoré la série les personnages sont attachants et l'écriture et fluides.

hâte de retrouver les personnages du tome suivants.

Commentaire ajouté par SoleneBrasseur 2016-08-19T18:09:33+02:00

J'avais aimé le premier tome même si je ne le trouvais pas transcendant pour autant , j'ai quand même voulue lire le deuxième tome car Gemma était un personnage que j'avais beaucoup aimée dans le 1 ! Mais malgré que je l'aime toujours autant comme j'aime les trois autres personnages principaux ( Macie , Carter et Cash ) je n'ai pas trouvée l'histoire exceptionnelle , j'ai était déçue de ce tome 2 c'est pour ça que je ne pense pas lire le 3 . Dommage .

Commentaire ajouté par vivie2508 2016-08-11T16:37:32+02:00

Un deuxième tome toujours très sensuel.

Ici pas une mais bien 2 romances sont explorées ce qui je dois l'avouer est un peu déroutant au début.

Toutefois je m'y suis faites et j'ai apprécié leurs histoires respectives.

Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente

• France : 2015-12-09 (Français)

Celilea l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T09:35:01+01:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-21T18:00:50+01:00
cha03 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-22T17:52:02+02:00
LilieD l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-09T00:33:30+02:00

• Rode Hard, Put Up Wet (Rough Riders, #2) - Anglais