Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense

Description ajoutée par PataloChou 2017-09-18T06:25:27+02:00

AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n'a vu en elle qu'une gamine, mais elle est désormais en âge de lui avouer son attirance. Pour se rapprocher de cet homme solitaire, elle lui demande des cours d'équitation - même si, à vrai dire, ce ne sont pas les chevaux qu'elle voudrait apprendre à monter... Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu'il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face au mélange d'audace et d'innocence de sa jeune élève, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu'un coup de lasso pour prendre son coeur.

Extrait ajouté par Stelly97 2016-04-28T14:07:15+02:00

« — Mon trophée.

— Et c’est quoi ?

Elle voulut rétorquer avec une nouvelle pique, mais se ravisa et lui décocha un sourire méfiant avant de répondre.

— Un vibromasseur.

— C’est une blague ! À quoi veux-tu que ça te serve ?

— Disons, à comparer ? Ça peut être intéressant, non ?

Il la regarda longuement, curieux de savoir si la fumée qui lui sortait par les oreilles était aussi puissante que celle qui lui sortait des narines.

— Cette conversation est très agréable, monsieur McKay, mais, si vous me permettez, j’aimerais rentrer chez moi. Et puis je dois faire un arrêt à l’épicerie pour acheter des piles.

— Et puis quoi encore ? Tu n’iras nulle part tant que tu ne m’auras pas dit pourquoi tu n’es pas venue ces trois derniers soirs.

— J’étais occupée.

— C’est ça, t’étais occupée à mettre ta bouche sur la bite d’un mec ?

Elle regarda sa montre.

— Mince, il est déjà je-me-fous-de-ce-que-tu-penses et quart ? »

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-20T22:09:35+02:00

Une jeune fille dynamique et qui c'est ce qu'elle veut, un cow boy papa qui est eu peu gêné par sa jeunesse et ça donne une belle romance très érotique. Bon comme dans beaucoup de roman érotique rien n'est suffisamment approfondi ( personnages, histoire, passé ...) et c'est dommage

Commentaire ajouté par Alanya 2017-07-26T04:57:22+02:00

C'est le second tome que je lis de cette série, étant passée du tome 1 au 3.

L'histoire et les personnages étaient beaucoup plus développés que dans le tome 1. L'auteure a réussi à s'améliorer sur ce point. On voit une évolution du personnage d'Amy Jo vu dans le premier tome. Quant au cowboy-héros de cette histoire, Cord Mckay, est plus développé que le personnage de Colby. On en apprend un peu sur son passé, on le voit évoluer avec ses proches (son fils Kyle). Il aurait pu l'être un peu plus encore même.

Les scènes érotiques sont mieux amenées que dans le 1

Spoiler(cliquez pour révéler)
où elles arrivaient parfois comme un cheveux sur la soupe et sans vraiment être justifiées par moment, parce que c'est bien beau que ce soit une romance érotique, encore faut-il un peu de logique et une bonne histoire autour pour que le tout soit crédible et accrocheur
. Certaines scènes mériteraient parfois d'être développées davantage pour approfondir l'intrigue
Spoiler(cliquez pour révéler)
comme la cour que Cord fait à AJ
, mais l'auteure a au moins réussi à la rendre intéressante.

Le tout se lit rapidement. Un bon moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-24T15:39:09+02:00

J'ai craqué sur ce couple. Du bonheur!

Commentaire ajouté par misscr 2017-07-22T21:43:11+02:00

Amy Jo est un personnage très interessant, je l'ai appréciée avant ce tome. Quand à Cord je trouve juste un peu dommage qu'on ai pas développé un peu plus son passé à la ville et quand il a élevé son fils seul, je trouve que c'est trop limite.. Bref il manque un peu de consistance à cette histoire.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2017-06-05T18:24:24+02:00

Je suis passé du tome 1 au 3 sans passer par le 2 car je voulais savoir ce qui arrivait avec Amy Jo ... Je trouve ce tome plus fouillé en ce qui concerne les 2 héros. Il y a toujours des raccourcis mais j'ai trouvé l'histoire plus prenante. On découvre Volt et on le voit coulé mais sans vraiment savoir ou au moins en avoir une vague idée. On entend parler de Trevor mais plus. A voir pour la suite. ...

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-02-04T12:00:57+01:00

histoire très sympa et agréable a lire dans l'univers des cow-boys (très chaud) comme tous les protagonistes de cette série.

Commentaire ajouté par vivie2508 2016-08-11T16:40:05+02:00

Voilà un tome qui me correspond un peu mieux car la romance bien que trés "sexy" est plus "classique" pas ou peu de trio...

Ici aussi, une deuxième histoire se profile à l'horizon mais elle est belle et bien secondaire, la romance se concentre sur AJ et Cord!

J'ai préféré ce tome aux précédents.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2016-07-24T16:45:25+02:00

Des cowboys, des filles amoureuses, des champs, le soleil, une famille unie envers et contre tout, voilà ce qui résumerait bien l’univers des McKay. Je dois dire qu’après ma déception concernant le tome 2 j’avais un peu d’appréhension à commencer celui-ci. Enfin ça c’était avant de tourner les premières pages de ce livre décidément plein de surprises.

Amy Jo , dit AJ, est la meilleure amie de Keely McKay mais, elle est également amoureuse de l’aîné de la fratrie : Cord depuis sa plus tendre enfance. Il est l’homme de tous ses fantasmes, celui dont elle rêve en secret. Quelques années les séparent pourtant, AJ est prête à tout pour séduire l’homme qui l’obsède. On peut dire bien des choses sur ce personnage mais le premier mot qui me vient à l’esprit lorsque je pense à elle c’est : Battante. C’est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui va tout mettre en place pour l’obtenir. Malgré ses doutes, malgré les liens qui les unissent et la peur des rumeurs, elle est décidée à prendre tout ce qu’il pourra lui donner.

Cord est un homme travailleur, viril, terriblement solitaire mais également papa poule envers son fils de quatre ans Ky. C’est un cowboy reclus qui porte le poids de ses responsabilités. On le dit amer mais je le trouve touchant. Il a été échaudé par un mariage raté et la trahison de son ex-femme. L’attirance qu’il ressent pour Aj ne peut pas évoluer car il refuse de croire de nouveau en l’amour. Il va cependant se retrouver chambouler par ce petit bout de femme bien déterminé à le tenter de toutes les façons possibles.

On pourrait se dire que leur relation n’est pas viable mais c’était sans compter sur le talent de Lorelei qui leur a concocté une histoire intense, vibrante et terriblement sensuelle. Si vous avez lu les premiers tomes, vous ne serez pas surpris de savoir qu’ici encore leurs ébats sont chauds comme la braise. Je préfère vous prévenir , malgré tout, les scènes sont très détaillées mais c’est aussi ce qui fait la particularité des Riders. Vous pourriez même être choqués à certain moment notamment avec tout ce qu’il se passe à la Tanière de l’ours. Personnellement ça ne m’a pas gené car ce n’est qu’une partie infime du livre et on se focalise plutôt sur l’histoire entre AJ et Cord. Vous me direz, mais alors ce n’est qu’une histoire de sexe ? Et je vous répondrai que Lorelei fait en sorte que cette partie de l’histoire soit importante tout en étant pas indispensable. Peu à peu les sentiments évoluent pour les amener à une fin surprenante mais terriblement romantique.

Il y a tellement de choses que j’aimerais encore vous dire sur ce livre mais ce serait vous gâcher le plaisir de découvrir la naissance de cet amour intemporel.

Commentaire ajouté par emmaelys 2016-07-07T19:52:33+02:00

Clairement, pour l'instant, c'est mon tome préféré. J'ai tout de suite adoré AJ, une jeune fille prête à tout pour séduire l'homme qu'elle aime depuis l'enfance. Certes 13 ans les sépare, mais elle s'en fiche et avec un excellent mélange d'humour et de candeur, elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle attend de lui.

Cord lui est un peu bourru. Père célibataire, il refuse de se lancer dans une autre relation suivie pour ne plus souffrir. De plus, la différence d'âge entre AJ et lui le perturbe.

Leur relation est très agréable à suivre. Tantôt pleine d'émotion, tantôt pleine d'humour, on ne s'ennuie pas une seconde!

En second plan, nous découvrons un peu plus de membres de la famille McKay. Et si certains ne sont pas des plus agréables, d'autres sont très touchants. Avec beaucoup de franchise, Lorelei James aborde là encore l'homosexualité mais aussi la pression qu'une famille peu mettre sur un jeune homme pour reprendre les rênes d'un ranch.

Un mélange d'humour, un peu de sujet grave et de drame, tout est parfaitement dosé pour rattraper la déception du second tome.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2016-05-27T19:41:13+02:00

Trop de sexe, tue le sexe. Si on retire toutes les scènes érotiques du livre, il ne reste plus grand chose. Cela dit, j'ai trouvé l'histoire de AJ et Cord assez sympathique. Je ne suis pas sûre de lire la suite.

Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense

• France : 2016-01-22 (Français)

LilieD l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-09T00:33:35+02:00
cha03 l'ajoute dans sa biblio or