Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense

Description ajoutée par PataloChou 2017-09-18T06:25:27+02:00

AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n'a vu en elle qu'une gamine, mais elle est désormais en âge de lui avouer son attirance. Pour se rapprocher de cet homme solitaire, elle lui demande des cours d'équitation - même si, à vrai dire, ce ne sont pas les chevaux qu'elle voudrait apprendre à monter... Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu'il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face au mélange d'audace et d'innocence de sa jeune élève, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu'un coup de lasso pour prendre son coeur.

Extrait ajouté par Stelly97 2016-04-28T14:07:15+02:00

« — Mon trophée.

— Et c’est quoi ?

Elle voulut rétorquer avec une nouvelle pique, mais se ravisa et lui décocha un sourire méfiant avant de répondre.

— Un vibromasseur.

— C’est une blague ! À quoi veux-tu que ça te serve ?

— Disons, à comparer ? Ça peut être intéressant, non ?

Il la regarda longuement, curieux de savoir si la fumée qui lui sortait par les oreilles était aussi puissante que celle qui lui sortait des narines.

— Cette conversation est très agréable, monsieur McKay, mais, si vous me permettez, j’aimerais rentrer chez moi. Et puis je dois faire un arrêt à l’épicerie pour acheter des piles.

— Et puis quoi encore ? Tu n’iras nulle part tant que tu ne m’auras pas dit pourquoi tu n’es pas venue ces trois derniers soirs.

— J’étais occupée.

— C’est ça, t’étais occupée à mettre ta bouche sur la bite d’un mec ?

Elle regarda sa montre.

— Mince, il est déjà je-me-fous-de-ce-que-tu-penses et quart ? »

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-06-19T12:05:50+02:00

Encore une belle histoire de cette auteur, vivement la suite ;)

Commentaire ajouté par Milka2B 2018-02-19T14:52:02+01:00

J'avais hâte de retrouver ces superbes cow-boys au sang chaud.

Ce tome est consacré à Amy-Jo, qui craque depuis son adolescence sur Corb, le grand frère de sa meilleure amie Keely.

Celui-ci a 13 ans de plus qu'elle, divorcé et père d'un petit garçon, mais c'est aussi un des frères McKay, ce qui nous donne déjà une idée du tempérament de ce cow-boy.

Amoureuse de lui depuis des années, elle a attendu le bon moment et a enfin décidé d'essayer de le séduire, chose qui ne sera pas trop difficile, et va par la même occasion lui demander de lui apprendre le sexe.

Corb quant à lui, a les pieds sur terre, un petit garçon de 4 ans, un ranch à gérer, et une grosse déception sentimentale l’amène à ne plus vouloir aimer. Il va donc profite d'AJ pour assouvir ses penchants sexuels, sans se rendre compte des sentiments naissants entre eux.

Un cow-boy dominant, aimant manier les cordes aussi bien dans son ranch qu'au lit, face a une AJ désireuse de tout apprendre et d'en faire le plus possible avec l'homme de ses rêves.

Une série très torride, où il ne faut pas avoir froid aux yeux, les scènes de sexe étant tellement chaudes et détaillées, ça va du simple flirt, à la relation sexuelle basique, en passant par des trios, voir quatuor homosexuel.

Je dois dire que j'ai eu très chaud, et en même temps j'ai passé de très bons moments à me marrer, mais aussi à avoir la boule au ventre de stress quant aux déroulements de certaines situations.

Une série très hot, qui frôle le coup de cœur, comme tous les autres tomes.

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2018-02-09T23:25:31+01:00

Ce tome est mon préféré!

J'ai adoré l'histoire de AJ et Cord; elle sait ce qu'elle veut et fait tout ce qu'il faut pour l'obtenir!

Cord est attachant je trouve parce qu'il est encore "fragile" par rapport à sa séparation. Et de l'autre il est "solide" dès qu'il s'agit de moment intime, car il s'est ce qu'il veut et il n'est pas du tout timide, mais plutôt dominateur...

Bref, une histoire érotique mais pas que!

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-20T22:09:35+02:00

Une jeune fille dynamique et qui c'est ce qu'elle veut, un cow boy papa qui est eu peu gêné par sa jeunesse et ça donne une belle romance très érotique. Bon comme dans beaucoup de roman érotique rien n'est suffisamment approfondi ( personnages, histoire, passé ...) et c'est dommage

Commentaire ajouté par Alanya 2017-07-26T04:57:22+02:00

C'est le second tome que je lis de cette série, étant passée du tome 1 au 3.

L'histoire et les personnages étaient beaucoup plus développés que dans le tome 1. L'auteure a réussi à s'améliorer sur ce point. On voit une évolution du personnage d'Amy Jo vu dans le premier tome. Quant au cowboy-héros de cette histoire, Cord Mckay, est plus développé que le personnage de Colby. On en apprend un peu sur son passé, on le voit évoluer avec ses proches (son fils Kyle). Il aurait pu l'être un peu plus encore même.

Les scènes érotiques sont mieux amenées que dans le 1 Spoiler(cliquez pour révéler)où elles arrivaient parfois comme un cheveux sur la soupe et sans vraiment être justifiées par moment, parce que c'est bien beau que ce soit une romance érotique, encore faut-il un peu de logique et une bonne histoire autour pour que le tout soit crédible et accrocheur. Certaines scènes mériteraient parfois d'être développées davantage pour approfondir l'intrigue Spoiler(cliquez pour révéler)comme la cour que Cord fait à AJ, mais l'auteure a au moins réussi à la rendre intéressante.

Le tout se lit rapidement. Un bon moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-24T15:39:09+02:00

J'ai craqué sur ce couple. Du bonheur!

Commentaire ajouté par misscr 2017-07-22T21:43:11+02:00

Amy Jo est un personnage très interessant, je l'ai appréciée avant ce tome. Quand à Cord je trouve juste un peu dommage qu'on ai pas développé un peu plus son passé à la ville et quand il a élevé son fils seul, je trouve que c'est trop limite.. Bref il manque un peu de consistance à cette histoire.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2017-06-05T18:24:24+02:00

Je suis passé du tome 1 au 3 sans passer par le 2 car je voulais savoir ce qui arrivait avec Amy Jo ... Je trouve ce tome plus fouillé en ce qui concerne les 2 héros. Il y a toujours des raccourcis mais j'ai trouvé l'histoire plus prenante. On découvre Volt et on le voit coulé mais sans vraiment savoir ou au moins en avoir une vague idée. On entend parler de Trevor mais plus. A voir pour la suite. ...

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-02-04T12:00:57+01:00

histoire très sympa et agréable a lire dans l'univers des cow-boys (très chaud) comme tous les protagonistes de cette série.

Commentaire ajouté par vivie2508 2016-08-11T16:40:05+02:00

Voilà un tome qui me correspond un peu mieux car la romance bien que trés "sexy" est plus "classique" pas ou peu de trio...

Ici aussi, une deuxième histoire se profile à l'horizon mais elle est belle et bien secondaire, la romance se concentre sur AJ et Cord!

J'ai préféré ce tome aux précédents.

Sortie prochaine

"Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense" sort 2018-08-22T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 22 Août

Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense

• France : 2016-01-22 (Français)
  • France : 2018-08-22 - Poche (Français)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T14:18:50+02:00
Lelouco l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T08:45:08+02:00

• Cowgirl Up and Ride (Rough Riders, #3) - Anglais