Riders, Tome 5 : Chevauchée farouche

Description ajoutée par Underworld 2017-10-20T18:35:09+02:00

Un triangle amoureux sous haute tension chez les cowboys.

Voilà tout juste un an que Chassie a épousé Trevor, un cowboy incroyablement séduisant bien décidé à renoncer au rodéo. Ils forment un couple heureux. Hélas, leur bonheur est de courte durée. Quand l’ancien partenaire de rodéo de Trevor refait surface, leur mariage est menacé. Le cowboy croyait avoir tourné définitivement la page, mais les sentiments qu’il éprouve pour Edgard sont restés intacts. Pour autant, il tient à préserver son mariage. N’existe-t-il pas une façon de concilier l’amour qu’on vit et celui qu’on a toujours rêvé de vivre ?

- Putain, qu'est-ce qui te prend ?

Edgard voulu se dégager en vain.

- C'est pour ça que tu es venu ? insista Trevor en lui hurlant à la figure. Pour me ficher ton point dans la tronche ?

- Non.

- Alors, pourquoi ?

Edgard ne bougeait plus. Il se contentait de respirer fort, de contempler Trev droit dans les yeux.

Celui-ci peinait à reprendre son souffle. L'air était chargé d'électricité.

- Réponds, bordel !

- Je suis venu pour ça grogna furieusement Edgard, logeant une main autour de la nuque de Trevor et plaquant sa bouche contre la sienne.

Sous le choc, Trevor entrouvrit les lèvres pour protester, mais Ed en profita pour enfoncer sa langue de plus belle.

200% addictive. Cette histoire est une pépite encore mieux que le précédent tome que j avais pourtant dévorée.

Ce tome aborde le sujet du triolisme et de la bisexualité.

C'est bien écrit, chaud, mais pas vulgaire.

Au passage, on a quelques nouvelles des autres membres du clan et c est un plaisir de retrouver Edgar le brésilien.

C’est plein de bons sentiments, et les caricatures qui vont avec...

Beaucoup de scènes de sexe sont présentes.

Les personnages sont sympathiques mais je n’ai pas vraiment accroché.

En bref, un scénario basé sur l’acceptation de l’homosexualité pour en faire un trio « viable «, des scènes épicées à foison.

Ce tome est pour le moment mon préféré! J ai été ravie de retrouver Edgard et trevor que j avais beaucoup aimé dans le 1 et tome et franchement je ne suis pas déçu ce tome est vraiment hot comme je l imaginé j ai hâte de continuer cette série car lorelei James ne me déçois jamais.

Je n'ai pas lu tous les tomes précédents mais après avoir lu le premier je voulais savoir la fin de l'histoire de Trevor et Edgard. Et je n'ai pas été déçue.

L'attachement de ce trio est très bien décrit et rend l'histoire très humaine et réaliste, j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui se dégage de ce tome.

Un roman qui m'a surpris... Le tome 4 m'a moins attiré, donc le tome 5 est resté au Renaud Bray plus de temps que prévu... Mais Wow! J'ai été délicieusement surprise par ce trio. 10/10

D'abord, la couverture. Quelle merveille! Ensuite, l'histoire... Un couple marié depuis un an voit surgir dans leur vie un homme, un ancien amant. L'amant du mari.

S'en suit une magnifique histoire de désir, d'amour et de passion. De doutes et d'hésitations. Pour finir avec splendeur et Amour avec un grand A multiplié par trois! À lire!

Moral: On s'en fout de ce que pense les autres! Profitez de la vie!

On retrouve Edgar et trevor mais qui lui est marié a chassie. Tome tombe vraiment amoureux d'une personne ou d'un genre particulier (homme ou femme)? peut on aimer vraiment 2 personnes du fond du coeur et partager celui qu'on aime si on est pas insensible à la personne avec qui on le partage? Et comment dépasser des jugements?

Un très beau livre qui fait réfléchir à tous ces thèmes

Ce cinquième tome est véritablement un coup de coeur pour moi.

L’auteur nous délivre une histoire tendre et caniculaire. Complètement incandescente cette romance nous porte hors des sentiers battus encore une fois. Cet opus avec Chassie et Trev est émouvant. La situation à laquelle les deux personnages vont devoir faire face nous propulse vers l’interdit, les non-dits et les confidences.

J’ai été vraiment ravie de retrouver Trevor et Edgar de nouveau réunis. Plus matures et responsables, ils vont devoir apprendre à lâcher les rênes et à accepter les sentiments toujours présents malgré les années.

Le personnage de Chassie est troublant. On va découvrir avec elle les secrets et au fur et à mesure des chapitres elle s’impose très naturellement dans un quotidien brûlant et remplit de testostérone.Les sentiments évoqués sont vraiment bien exploités et mis en avant malgré le côté érotique bien présent depuis le début de cette saga.

D’ailleurs malgré les paroles toujours un peu crues, j’ai trouvé les passages osés, charnels et tout en sensibilité.

J ai beaucoup aimé retrouvé nos deux cowboy du premier tome. C était effectivement une histoire inachevé . C est pour moi un très bon tome qui change. Spoiler(cliquez pour révéler)leur triangle amoureux ce mets en place petit a petit. J ai un peu de mal a comprendre l absence de jalousie des le debutune très belle histoire a lire dans modération.

Riders, Tome 5 : Chevauchée farouche

• France : 2017-08-25 (Français)

Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T14:03:53+02:00
Fanwars l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-28T18:04:16+01:00
Cicia le place en liste or
2021-02-27T21:38:19+01:00

• Rough, Raw, and Ready (Rough Riders, #5) - Anglais