Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante

Description ajoutée par Gkone 2014-04-15T20:04:28+02:00

La passion est la plus dangereuse des drogues...

India a vaincu sa dépendance à l’alcool et passe presque tout son temps libre en compagnie de son meilleur ami, Colt McKay, un cow-boy fier et sobre depuis trois ans. Mais celui-ci commence à comprendre que maîtriser son addiction à la boisson n’est rien comparé à son désir grandissant pour sa meilleure amie au tempérament de braise... L’amitié qui leur a permis de surmonter leur passé va être mise à l’épreuve par une addiction toute nouvelle : celle qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

« Chevauchée vibrante est l’histoire magnifique de deux individus qui surmontent leur dépendance aux drogues et à l’alcool, prouvant qu’il est possible de trouver l’amour tout en luttant contre une addiction... Ce livre mérite cinq étoiles pour le récit du voyage de Colt et Indy depuis les enfers de la dépendance jusqu’à l’amitié, l’amour, la confiance et finalement l’engagement. Une lecture incontournable ! » Just Erotic Romance Reviews

« Même si ce livre traite de problèmes graves, il le fait avec un humour et une sensibilité qui viennent du cœur... On rit à certains moments, on sort les mouchoirs à d’autres. Mais par-dessus tout, il s’agit d’une histoire d’amour. India et Colt ne sont pas parfaits, mais ce sont des personnages merveilleux. » Terri, critique littéraire.

Description VO :

It's hard to trust the future when you've been branded by the past.

As a walking advertisement for the tattoo shop she's set up in a small Wyoming town, India Ellison is well acquainted with preconceived notions. Despite the odd looks and off-color comments about her off-color hair, life is good. She's clean and sober, dotes on her sister's kids and, best of all, spends most of her free time with her best buddy, cowboy Colt McKay.

Reformed bad boy Colt never expected three years of sobriety to lead to three years of abstinence. Curbing his craving for booze and random sexual encounters is nothing compared to the ever-increasing craving for his hot-tempered, hot-bodied best friend, India. Too bad she's his A.A. sponsor. Too bad she hasn't a clue that Colt's been head-over-bootheels in love with her from day one.

After an unexpected, steamy interlude, all India can think about is riding the sexy cowboy instead of her motorcycle, even when Colt is determined to show her a slower ride is worth the wait.

Or are they risking their friendship for a fling that could burn them both?

Extrait ajouté par Celine-65 2018-05-12T10:05:33+02:00

Depuis sa relation avec Larry, elle avait évité les types autoritaires. Depuis qu'elle était sobre, elle évitait les hommes qui suivaient le programme en douze étapes. Depuis qu'elle avait emménagé dans le Wyoming, elle évitait les cow-boys.

Elle percevait parfaitement l'ironie du fait que Colt appartenait à ces trois catégories.

Commentaire ajouté par Virginie-34 2018-06-13T14:44:36+02:00

Est ce que c'est vrai que le reste de la série ne sera pas édité en framcais

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-06-11T08:46:24+02:00

Ce tome n'est pas mon préféré, il n'y a pas vraiment de suspense, l'histoire est lisse sans aucun rebond...

Commentaire ajouté par Laeti-2 2018-06-11T00:57:31+02:00

J ai vraiment adoré cette série. Tres déçue que les éditions milady ne sortent pas la suite d autant que j attendais le tome de Cam avec impatience.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-05-16T18:15:31+02:00

J'aime beaucoup cette série mais ce ne sera pas mon préféré.

Commentaire ajouté par Soleil-1 2018-05-13T16:53:21+02:00

Déçu colt le personnage était pourtant intéressant mes l’histoire rien de captivant

Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-05-12T07:14:24+02:00

Du très lourd, vraiment.

J'ai attendu leur histoire à tous les deux et ne suis pas déçue.

Je les ai adoré.

Colt est un vrai cow-boy, à n'en pas douter, et Indy est une dure à cuire, tous les deux au cœur très tendre.

Ils ont chacun vécu l'enfer et se reconstruisent ensemble et 'est beau à voir. Tant pis pour tous ceux qui ne les "voient" pas.

J'ai vraiment hâte de lire le prochain sur Cam et Domini, on nous laisse déjà un peu entrevoir leur histoire, et je crois que je vais adorer, comme à chaque fois.

Merci à Lorelei James pour ces histoires de cow-boys, je ne m'en lasse pas.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-05-04T19:40:18+02:00

Ce tome est intéressant car il parle de l'addition à l’alcool. Pas de culpabilité ou de stigmatisation c'est bien, c'est mal. Sujet traité en douceur, même si on connait la fin de l'histoire, tout le talent de l'écrivain vient dans la manière d'abordé le déroulé de l'histoire.

Commentaire ajouté par vivi 2018-04-30T16:12:17+02:00

J ai été un.peu déçue. Il manque une petite étincelle.

Commentaire ajouté par Leegre 2018-04-26T01:32:39+02:00

Le meilleur de la série....

"Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante" est sorti 2018-04-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Avril

Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante

• France : 2018-04-25 (Français)

Domy74 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T01:50:02+02:00
Lelouco l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T08:45:42+02:00
Lulatic l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T23:10:34+02:00

• Branded as Trouble (Rough Riders, #6) - Anglais