Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante

Description ajoutée par Gkone 2014-04-15T20:04:28+02:00

La passion est la plus dangereuse des drogues...

India a vaincu sa dépendance à l’alcool et passe presque tout son temps libre en compagnie de son meilleur ami, Colt McKay, un cow-boy fier et sobre depuis trois ans. Mais celui-ci commence à comprendre que maîtriser son addiction à la boisson n’est rien comparé à son désir grandissant pour sa meilleure amie au tempérament de braise... L’amitié qui leur a permis de surmonter leur passé va être mise à l’épreuve par une addiction toute nouvelle : celle qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

« Chevauchée vibrante est l’histoire magnifique de deux individus qui surmontent leur dépendance aux drogues et à l’alcool, prouvant qu’il est possible de trouver l’amour tout en luttant contre une addiction... Ce livre mérite cinq étoiles pour le récit du voyage de Colt et Indy depuis les enfers de la dépendance jusqu’à l’amitié, l’amour, la confiance et finalement l’engagement. Une lecture incontournable ! » Just Erotic Romance Reviews

« Même si ce livre traite de problèmes graves, il le fait avec un humour et une sensibilité qui viennent du cœur... On rit à certains moments, on sort les mouchoirs à d’autres. Mais par-dessus tout, il s’agit d’une histoire d’amour. India et Colt ne sont pas parfaits, mais ce sont des personnages merveilleux. » Terri, critique littéraire.

Description VO :

It's hard to trust the future when you've been branded by the past.

As a walking advertisement for the tattoo shop she's set up in a small Wyoming town, India Ellison is well acquainted with preconceived notions. Despite the odd looks and off-color comments about her off-color hair, life is good. She's clean and sober, dotes on her sister's kids and, best of all, spends most of her free time with her best buddy, cowboy Colt McKay.

Reformed bad boy Colt never expected three years of sobriety to lead to three years of abstinence. Curbing his craving for booze and random sexual encounters is nothing compared to the ever-increasing craving for his hot-tempered, hot-bodied best friend, India. Too bad she's his A.A. sponsor. Too bad she hasn't a clue that Colt's been head-over-bootheels in love with her from day one.

After an unexpected, steamy interlude, all India can think about is riding the sexy cowboy instead of her motorcycle, even when Colt is determined to show her a slower ride is worth the wait.

Or are they risking their friendship for a fling that could burn them both?

Commentaire ajouté par Valisasil 2018-02-17T23:39:13+01:00

Rectification : le tome 6 sort le26 avril !

Commentaire ajouté par Valisasil 2018-02-17T23:37:41+01:00

Le tome 6 sort en mars, il me semble

Commentaire ajouté par Virginie-34 2017-10-19T12:15:38+02:00

À quand la traduction en français?

Sortie prochaine

"Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante" sort 2018-04-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Avril

Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante

• France : 2018-04-25 (Français)

• Branded as Trouble (Rough Riders, #6) - Anglais