Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise

Description ajoutée par ganesha 2015-08-03T18:23:43+02:00

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…

Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

— Salut, toi, murmura-t-il en lui souriant.

— Comment tu te sens, cowboy ?

— J’ai l’impression d’avoir été désarçonné par un taureau sauvage et traîné par terre sur plusieurs mètres.

Channing déposa un baiser là où battait son cœur.

— C’est normal. Tu as été désarçonné par un taureau sauvage et traîné par terre sur plusieurs mètres, fit-elle remarquer.

Bien...

Une romance érotique qui évolue dans le milieu des cow-boys américains, une relation basée sur les expériences sexuelles et le développement de sentiments...

De quoi vous donner des coups de chaud.

Cette lecture est simple mais addictive.

Ce livre est sympa la description des scènes de sexe n'est pas trop vulgaire par rapport à d'autres livres ( bien qu'il y en ai beaucoup ) et l'intrigue est pas mal par contre je trouve que la fin est un peu baclée je pensais que Colby aurait eu plus de difficultés pour avoir Channing (à cause de son père) mais ça n'a pas été le cas et ça m'a un peu déçue .

Sinon c'est un livre agréable à lire ;)

Je n'ai pas été convaincue par les personnages qui sont trop creux à mon goût. Par contre j'ai bien aimé l'univers rodéo que je ne connaissait pas.

J'ai hésitez a me lancer car je ne suis pas trop attirer par le monde des cobows, mais franchement LJrelie james a réussie encore une fois de part son écriture à me faire accrocher et je n'ai pas décrocher de la série. Dans ce premier tome, nous sommes pris dans l'histoire de Chinning et Colby qui est vraiment drôle attachante et addictive mais nous avons déjà un premier,aperçu des personnages des tomes suivant qui est ce que j’apprécie le plus chez cet auteur.

Bref vous l'aurez deviné, je suis fans de l'auteur et je vous conseils ses livres qui sont super addictif :-)

Un super histoire atypique et sensuelle. J ai beaucoup aimé découvrir aussi le milieu du rodéo a travers cette histoire.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, les personnages et l'histoire moins. Mais une bonne lecture pour passer le temps.

Lecture surprenante. Le cadre, celui des cow-boys et des rodéos, est original mais le reste donne surtout l'impression de servir de prétexte aux fantasmes de l'auteur. Le personnage principal, Channing, veut faire un break dans sa vie et décide de suivre sur un coup de tête trois inconnus, enfin surtout un des trois. L'objectif est pour elle de cumuler le maximum d'expériences sexuelles. On ne fait pas dans le romantisme donc. S'ensuit un marathon libidinal pour satisfaire ses partenaires successifs, desquels émerge Colby, cow boy rustre et possessif. Mission réussie car rien ne sera épargné au lecteur. Entre les innombrables parties de jambes en l'air, on aura du mal à trouver une réelle intrigue, une réelle tension amoureuse, une réelle magie. Il a fallu lutter pour finir le bouquin.

Une histoire bien classique au son de mélodies cowntrie...

Je ne suis pas une grande adepte des romans érotiques mais je dirais que celui-ci est plutôt bien écrit. Bien que les scènes de sexe soient vraiment très présentes, il y a une vraie histoire qui se construit au fur et à mesure des pages et on a envie de découvrir Channing, Colby et ses frères. Je ne vais peut-être pas lire toute la série d'une coup mais je suis intriguée par ses cowboys !

Romance belle et torride pour Channing et Colby.

Belle histoire dans le monde du rodéo, on y de ouvre y monde à part insolite et virils.

Très bon moment de lecture

Cow boys et rodéo, une histoire sympathique et bien écrite. C'est érotique sans être trop vulgaire.

Un livre sur le monde du rodéo agréable à lire avec des personnages sympas.

Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise

• France : 2015-09-02 (Français)
  • France : 2018-06-20 - Poche (Français)

cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-12T07:03:59+01:00
Aurelp l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-08T22:14:24+01:00
LDA1 l'ajoute dans sa biblio or