Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise

Description ajoutée par ganesha 2015-08-03T18:23:43+02:00

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…

Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

— Tu n’es pas indien pour rien, toi ! remarqua Gemma. Il n’y a que vous qui maîtrisiez aussi bien l’art d’approcher quelqu’un avec autant de discrétion.

— Gemma ! s’exclama Channing, choquée par son commentaire avant de tourner un regard gêné vers Cash.

Ce dernier ne souriait pas. D’ailleurs, son visage avait une expression des plus étranges.

— Ne t’en fais pas, Chan, j’ai l’habitude avec elle, déclara-t-il sans quitter Gemma des yeux. Elle est juste jalouse de mes origines indiennes et elle sait aussi que j’ai plus d’un tour dans mon tipi que je serais d’ailleurs ravi de lui montrer si elle m’en donnait l’occasion.

— Dans tes rêves, Pocahontas.

Cash rit aux éclats.

Ce livre est sympa la description des scènes de sexe n'est pas trop vulgaire par rapport à d'autres livres ( bien qu'il y en ai beaucoup ) et l'intrigue est pas mal par contre je trouve que la fin est un peu baclée je pensais que Colby aurait eu plus de difficultés pour avoir Channing (à cause de son père) mais ça n'a pas été le cas et ça m'a un peu déçue .

Sinon c'est un livre agréable à lire ;)

Bien...

Une romance érotique qui évolue dans le milieu des cow-boys américains, une relation basée sur les expériences sexuelles et le développement de sentiments...

De quoi vous donner des coups de chaud.

Cette lecture est simple mais addictive.

Je suis un peu déçue de l'écriture de ce roman que j'ai trouvée brutale, Channing passe parfois pour un morceau de viande et niveau consentement on est limite limite... en dehors de ça l'histoire ne m'a pas non plus transportée. C'était un moment sympathique mais pas assez pour me donner envie de lire la suite

Lu pour la x ème fois et j'aime toujours autant ce livre

Grande découverte, cette auteure est super, l'écriture du livre est tellement facile et agréable.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est drôle et addictif, j'ai passé un super moment avec Channing, Colby, Trevor et Edgar, les 3 mecs sont des cowboys super sexy qui font du rodéo. Colby va passer un contrat avec Channing, elle les suit contre du sexe avec les 3 !

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!! A ne pas mettre dans toutes les mains !

Vraiment sympas mais pas exceptionnel. Pas grand chose a dire de se tome

J ai passé un super moment avec ce livre ! Il y est très complet de la romance gai comme de la romance hétéro, des plans a 3 voir 4, de la passion, de l'amour !

Je me suis tentée à cet univers de cowboy un peu machiste, et j'avoue ne pas avoir accroché. C'est très cliché comme on s'y attend, très peu d'histoire pour un maximum de scènes X. Si vous cherchez des livres riches en sexe, vous trouverez votre bonheur. Cela reste très alimentaire et fade comme lecture.

Si vous voulez du chaud, c'est tout bon.

Ce 1er Tome pose les bases, donc on parle de beaucoup de personnes sans détailler.

On en saura, j'imagine, plus dans les autres Tomes.

Ce qui ne me plaît pas dans ce Tome-ci ce sont les moments intimes où la femme doit se détendre, patienter, attendre que cela aille mieux, fasse moins mal, etc. pendant l'acte. Y allait moins fort n'a pas l'air d'être logique !!!!

Donc, pour l'instant, ce Tome ne m'a pas plu plus que ça. Je lirai peut-être un autre pour voir si la série vaut le coup.

Wow wow woooow !

L'originalité de ce livre est la pépite ! Il y a de tout: de la romance gai comme de la romance hétéro ( j'adore le mélange ! ), des plans a plusieurs, de la passion, de l'amour ! Tout reste sexy sans être vulgaire.

J'ai adoré.

Les scènes érotiques valent le détour. L'ensemble est facile à lire mais le milieu du rodéo n'est là que pour donner un cadre à l'histoire.

La partie érotique est agréable à lire mais malheureusement ça s'arrête là même si la plume est agréable à lire. Il n'y a pas réellement eu ici d'intrigue. J'ai eu la sensation que tout ce qui se passait en parallèle des scènes torrides n'était là que pour meubler le vide et donner une consistance à l'histoire.

Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise

• France : 2015-09-02 (Français)
  • France : 2018-06-20 - Poche (Français)

• Long Hard Ride (Rough Riders, #1) - Anglais

On en parle ici