Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense

Description ajoutée par PataloChou 2017-09-18T06:25:27+02:00

AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n'a vu en elle qu'une gamine, mais elle est désormais en âge de lui avouer son attirance. Pour se rapprocher de cet homme solitaire, elle lui demande des cours d'équitation - même si, à vrai dire, ce ne sont pas les chevaux qu'elle voudrait apprendre à monter... Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu'il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face au mélange d'audace et d'innocence de sa jeune élève, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu'un coup de lasso pour prendre son coeur.

Extrait ajouté par Stelly97 2016-04-28T14:07:15+02:00

« — Mon trophée.

— Et c’est quoi ?

Elle voulut rétorquer avec une nouvelle pique, mais se ravisa et lui décocha un sourire méfiant avant de répondre.

— Un vibromasseur.

— C’est une blague ! À quoi veux-tu que ça te serve ?

— Disons, à comparer ? Ça peut être intéressant, non ?

Il la regarda longuement, curieux de savoir si la fumée qui lui sortait par les oreilles était aussi puissante que celle qui lui sortait des narines.

— Cette conversation est très agréable, monsieur McKay, mais, si vous me permettez, j’aimerais rentrer chez moi. Et puis je dois faire un arrêt à l’épicerie pour acheter des piles.

— Et puis quoi encore ? Tu n’iras nulle part tant que tu ne m’auras pas dit pourquoi tu n’es pas venue ces trois derniers soirs.

— J’étais occupée.

— C’est ça, t’étais occupée à mettre ta bouche sur la bite d’un mec ?

Elle regarda sa montre.

— Mince, il est déjà je-me-fous-de-ce-que-tu-penses et quart ? »

On rencontre AJ dans le tome précédent et on en a un petit avis dans le tome 1. Ici, AJ a décidé de changer et souhaite perdre sa virginité dans les bras de l'homme qu'elle aime depuis toujours. Il est plus vieux, il a un fils, il a déjà commencé sa vie d'adulte. Mais AJ sait ce qu'elle veut et qui elle veut.

Détermination, amour, AJ donne tout ce qu'elle a, tout ce qu'elle ressent à cet homme, ce frère McKay, quitte à devoir lui prouver chaque sentiment qu'elle peut ressentir à son égard.

Cord McKay n'imagine pas l'impact qu'il peut avoir sur AJ, tout comme il n'imaginait pas à quel point AJ pouvait lui apporter.

Quelle famille les McKay, ils n'ont pas fini de nous surprendre ni de nous donner chaud.

C'est clairement mon préféré des trois premiers tomes.

Je pense pouvoir dire que AJ mériterai un oscar de la patience et Cord du Roi de je me voile la face.

Plus j'avance dans l'histoire des McKay et plus j’apprécie cette immense famille. J'aime le fait qu'on y retrouve les premiers protagonistes de la saga, qu'on sache ce qu'ils deviennent.

Il me tarde de lire la suite.

Oh ces McKay...

J'ai apprécié la lecture de ce tome, le couple est intéressant et depuis le temps qu'AJ le voulait...

C'est pour moi le meilleur tome de la série pour l'instant. L'histoire est réellement géniale, seulement, la fin se passe trop rapidement seulement moi..

J'ai aussi un peu de regrêt concernant la présence de Ky. Des histoires avec des pères célibataires sont vraiment touchantes et intenses lorsque leur enfant est un pan entier de l'évolution du couple. J'ai trouvé dommage que l'auteure n'exploite pas Ky pour approfondir l'histoire et le personnage de Cord

Cela dit, ça reste une histoire que j'ai littéralement dévoré en un après-midi et qu'il ne faut absolument pas hésiter à découvrir !

C'est le tome que je préfère le plus des 3 premiers bouquins.

J'ai aimé la romance entre AJ et Cord.

La fin était un peu trop rapide à mon goût et c'est vraiment dommage.

Encore une belle histoire de cette auteur, vivement la suite ;)

J'avais hâte de retrouver ces superbes cow-boys au sang chaud.

Ce tome est consacré à Amy-Jo, qui craque depuis son adolescence sur Corb, le grand frère de sa meilleure amie Keely.

Celui-ci a 13 ans de plus qu'elle, divorcé et père d'un petit garçon, mais c'est aussi un des frères McKay, ce qui nous donne déjà une idée du tempérament de ce cow-boy.

Amoureuse de lui depuis des années, elle a attendu le bon moment et a enfin décidé d'essayer de le séduire, chose qui ne sera pas trop difficile, et va par la même occasion lui demander de lui apprendre le sexe.

Corb quant à lui, a les pieds sur terre, un petit garçon de 4 ans, un ranch à gérer, et une grosse déception sentimentale l’amène à ne plus vouloir aimer. Il va donc profite d'AJ pour assouvir ses penchants sexuels, sans se rendre compte des sentiments naissants entre eux.

Un cow-boy dominant, aimant manier les cordes aussi bien dans son ranch qu'au lit, face a une AJ désireuse de tout apprendre et d'en faire le plus possible avec l'homme de ses rêves.

Une série très torride, où il ne faut pas avoir froid aux yeux, les scènes de sexe étant tellement chaudes et détaillées, ça va du simple flirt, à la relation sexuelle basique, en passant par des trios, voir quatuor homosexuel.

Je dois dire que j'ai eu très chaud, et en même temps j'ai passé de très bons moments à me marrer, mais aussi à avoir la boule au ventre de stress quant aux déroulements de certaines situations.

Une série très hot, qui frôle le coup de cœur, comme tous les autres tomes.

Ce tome est mon préféré!

J'ai adoré l'histoire de AJ et Cord; elle sait ce qu'elle veut et fait tout ce qu'il faut pour l'obtenir!

Cord est attachant je trouve parce qu'il est encore "fragile" par rapport à sa séparation. Et de l'autre il est "solide" dès qu'il s'agit de moment intime, car il s'est ce qu'il veut et il n'est pas du tout timide, mais plutôt dominateur...

Bref, une histoire érotique mais pas que!

Une jeune fille dynamique et qui c'est ce qu'elle veut, un cow boy papa qui est eu peu gêné par sa jeunesse et ça donne une belle romance très érotique. Bon comme dans beaucoup de roman érotique rien n'est suffisamment approfondi ( personnages, histoire, passé ...) et c'est dommage

C'est le second tome que je lis de cette série, étant passée du tome 1 au 3.

L'histoire et les personnages étaient beaucoup plus développés que dans le tome 1. L'auteure a réussi à s'améliorer sur ce point. On voit une évolution du personnage d'Amy Jo vu dans le premier tome. Quant au cowboy-héros de cette histoire, Cord Mckay, est plus développé que le personnage de Colby. On en apprend un peu sur son passé, on le voit évoluer avec ses proches (son fils Kyle). Il aurait pu l'être un peu plus encore même.

Les scènes érotiques sont mieux amenées que dans le 1 Spoiler(cliquez pour révéler)où elles arrivaient parfois comme un cheveux sur la soupe et sans vraiment être justifiées par moment, parce que c'est bien beau que ce soit une romance érotique, encore faut-il un peu de logique et une bonne histoire autour pour que le tout soit crédible et accrocheur. Certaines scènes mériteraient parfois d'être développées davantage pour approfondir l'intrigue Spoiler(cliquez pour révéler)comme la cour que Cord fait à AJ, mais l'auteure a au moins réussi à la rendre intéressante.

Le tout se lit rapidement. Un bon moment de lecture sans prise de tête.

Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense

• France : 2016-01-22 (Français)
  • France : 2018-08-22 - Poche (Français)

Marber le place en liste or
2019-06-04T17:05:28+02:00

• Cowgirl Up and Ride (Rough Riders, #3) - Anglais