Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante

Description ajoutée par cdv25 2016-01-28T19:39:30+01:00

Skylar est une femme d’affaires. Elle n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l’épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.

Le sourire aux lèvres, Skylar continua de sucer, explorant du bout de la langue toutes ces zones érogènes qu'elle découvrait.

Des frissons saisirent les cuisses de Kade comme autant de chocs électriques. S'il fermait les yeux, il se retrouverait le cul par terre. Cette bouche avide, ces dents acérées, cette langue lancée dans une danse endiablée, il allait devenir dingue. Et puis, les yeux fermés, il ne verrait plus cette beauté sexy qui apprenait les meilleures astuces pour lui procurer du plaisir et découvrait qu'il était aussi joussif d'assouvir les envies de son partenaire que d'être l'objet de ses attentions.

Kade sentit ses testicules se nouer.

- Continue, garde-moi bien mouillé. Putain, ta bouche est tellement chaude, c'est un bonheur. Tu aimes ça, me sucer, pas vrai?

Skylar hocha la tête.

- Regarde, tu arrives même à me prendre tout entier.

Elle respira par le nez et le laissa s'engouffrer dans sa gorge jusqu'à toucher son pelvis de ses lèvres charnues.

- Oh, oui...

Il se retira.

- Recommence.

C'en était presque trop, ses genoux commençaient à trembler. Comme elle reprenait de petits gestes succints, Kade lui attrapa le poignet droit qu'il guida autour de son sexe, depuis la base jusqu'au milieu. Il lui leva le menton pour la regarder dans les yeux.

- Putain, t'as pas conscience de l'effet que me fait ton regard. T'es tellement dévergondée, tu me coupes le souffle, murmura-t-il en suivant les lignes de sa mâchoire avec son pouce. Caresse-moi pendant que tu me suces.

- Comme ça?

Elle le pompa deux fois de suite.

- Pas si fort. Voilà. Putain, ouais, comme ça. Oh, bordel, c'est parfait!

Quand Sky adopta une cadence commune à sa bouche et ses mains, la succion humide sur l'extrémité de son gland devint presque insoutenable. Kade commença à rouler des hanches. Il avait besoin qu'elle se soumette à ses désirs. Plongeant les doigts dans ses longs cheveux soyeux,il s'enivra de son parfum. Celui de fleurs recouvertes par la rosée du matin. Un parfum unique.

- Ta bouche est tellement... J'y suis presque. Plus vite. Oh, ouais. Allez, allez, encore. Putain, j'y suis. Ouvre plus grand. Ah, oui. Suce-moi. Encore. Plus fort.

Kade dut relâcher ses cheveux et ramener ses poings sur ses hanches s'il ne voulait pas la forcer à l'engloutir jusqu'au fond de sa gorge. Il rejeta la tête en arrière et sentit la puissance de son orgasme remonter le long de son membre. Par spasmes, il heurta plusieurs fois la langue de Skylar qui accueilait jusqu'à la dernière goutte de sa jouissance.

Un pur délice.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Aurore62128 2017-09-02T10:32:43+02:00

J'aime énormément cette série. A tel point qu'il me faut impérativement les acheter le jour de leur sortie.

Celui-ci n'est peut-être pas mon préféré, mais il y a tout de même des passages assez hilarant, il serait bien dommage de passer à côté.

On sentait que Kade était prêt à devenir un adulte.

Ce couple est super...

Ces McKay sont vraiment humm...

Kade ou l'homme idéal, le meilleur tome de la série !

Un très bon tome .

L'attitude de Skylar envers Kade vers la fin du livre m'a quelque peu exaspéré, malgré toute la dévotion que celui-ci lui porte.

Toutefois j'ai apprécié leur romance qui donne envie de croire que les bons pères existent vraiment.

Lorelei continue de me ravir, je recommande.

Une très belle histoire. Skylar m'a franchement énervé par moment, je l'ai moins aimé que les autres personnages féminin. Mais Kade est lui tout à fait charmant. J'ai adoré comment il prenait soin de sa petite famille. Les McKay reste égaux à eux même. Et j'ai aimé découvrir de nouveaux cousins.

Fait parti de l un de mes préférés, franchement le rêve de toute femme le comportement de cet homme. Je l ai lu en un jour. L homme parfait avec une femme têtu et indépendante. Rien à dire juste à lire. Et verser quelque larme le moment venu. Merci encore à l auteur de nous rappeler sans arrêt qu un couple c est 2 personnes et pas une seule qui décide de tout.

Bref j adore

Un 4ème tome dans la lignée des précédents.

Je viens de finir les 4 livres que j'ai lu à la suite. Un vrai moment de plaisir. Le 3ème est peut être mon chouchou car je l'ai trouvé plus émouvant, plus travaillé. J'ai hâte de repartir pour de nouvelles rencontres et connaitre le devenir de chacun.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4L9

{Marina} : La plume de Lorelei James est toujours un bon moment de lecture, et les cowboys de sa saga RIDERS, ont tous l’étoffe des héros sexys qui nous font craquer…. et celui de Chevauchée brûlante ne fait pas exception….

[...]

Ce n’est pas mon tome préféré mais je l’ai lu d’une seule traite en à peine quelques heures.

La personnalité contrastée de Kade est craquante… Cet homme honnête, patient, fiable et gentil aurait pu paraître « ennuyeux », s’il n’avait pas ce côté bestial dans l’intimité. Et, la méfiance de l’héroïne aurait pu être soûlante si la plume de l’auteure n’avait pas réussi à la rendre autant attachante…

Le plaisir de cette lecture n’est pas tant dans la consistance de l’intrigue, ou dans ses héros… Mais dans le talent de Lorelei James qui parvient à rendre une romance qui n’a rien d’exceptionnel en un moment de lecture de pur bonheur.

Après la terrible déception qu’il a vécue avec Skylar, Kade est parti, 1 an se ressourcer, seul, dans la nature, le voilà enfin de retour.

Il a menti à skylar , sur son identité, en omettant le faite qu’il n’était pas son frère jumeau Kage et elle s’est sentie trahie.

Une année de solitude de remords, qu’il devra tenter de faire pardonner.

Riders, est pour moi une série en dents de scie, un tome, 1 explosif, un tome 2 moins charismatique, un tome 3 bien meilleurs, mais ayant deux personnages plutôt fades, mais qui sont booster par toute la famille West et McKay, et enfin, avec ce tome 4, je retrouve ce qui m’a tellement plus dans le tome 1, une lecture forte, des sentiments fougueux et une lecture fluide, qui nous fait dévorer l’ensemble, sans pouvoir se détacher du livre.

Nous commençons notre lecture, en apprenant la grossesse de Skylar ( aucun spoiler, car dit dans le résumé du livre), puis nous basculons, l’histoire d’une année.

Beaucoup de choses se sont passées : des rencontres, des enfants, des mariages, que l’auteure, nous diffuse par petite dose, donnant encore plus envie de lire les livres à venir, augmentant ainsi l’appétence de cette série et son coté additif.

Par un pur hasard, Kade, va apprendre qu’il est papa, il va devoir se battre, pour gagner la confiance de Skylar, et récupérer ce qu’il lui revient de droit, connaître son enfant.

Kade, oh mon dieu, cet homme, qui paraissait timide, dans le tome 3, va vous surprendre mesdames, derrière sa carapace douce et docile, se cache un homme fougueux, qui se bat pour ce qu’il aime. Même, s’il reste passif quand il se fait prendre pour son frère jumeau, il est le total opposé, quand il suffit de prendre une décision de sa vie personnelle, et quel papa gâteau. Il est tendre, tout simplement parfait.

Skylar, est une jeune femme, d’une trentaine d’années qui a beaucoup souffert dans sa vie, pour réussir, elle a dû suer, cependant, elle serait prête à donner tout ce qu’elle a pour aider, sa sœur, et ses salariés.

Fragile, elle ne fait confiance en personne, les mots doux, les preuves d’amour ne sont que des actes, les paroles sont du vent, pour la convaincre, il faut laisser le temps au temps.

Ce tome, est pour moi le meilleur, après le tome 1, pourquoi, tout simplement, l’auteure, à réduit, la quantité de sexe, et a accentué le côté romantique/couple, pour nos deux héros, mais aussi pour tous les protagonistes, environnant, qui jouent d’ailleurs avec nos deux héros, apportant beaucoup d’humour à l’ensemble de cet écrit.

Mon coup de cœur, va pour une petite fille, totalement craquant, adorable, qui ne peut que vous faire succomber, malgré ses crises de pleurs.

Pour conclure, laissez-vous tenter par ce cow-boy qui risque de vous prendre au lasso, et venez découvrir, des McKay, chaud comme la braise, dont un qui fait son apparition, et qui va faire monter un brin de température

Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante

• France : 2016-06-17 (Français)

zora29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T08:30:29+02:00
Lulalua l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-07T16:04:19+01:00

• Tied Up, Tied Down (Rough Riders, #4) - Anglais