Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Pour l'instant mon tome préféré ! J'ai adoré découvrir Kade, son grand coeur, son courage et son honnêteté. Encore une romance très érotique mais qui m'a semblé bien moins mise en avant comparé à la relation des trois personnages. Un très bon équilibre qui apporte un grand souffle de nouveauté !

Comme toujours ça se lit bien, et changer de personnages à chaque tome, permet d'éviter l'essoufflement, même si parfois je me perd un peu dans la tribu des cow-boys.

J'aime beaucoup le personnage de Kade, déterminé avec les pieds sur terre. Il prends ses responsabilités et Spoiler(cliquez pour révéler)s'adapte à son nouveau rôle de père, sous l'oeil admiratif de Sky. Une belle histoire entre ces deux-là.

Un héros dominateur détermine et un héroïne qui ne se laisse pas marché sur les pieds .Tous les ingrédients sont réunis pour un super coktail.

Deuxième livre de la série que je lis, après le tome 1. Oui je sais, cet ordre n'est pas logique mais c'est comme ça. Alors que dire ? C'est mieux que le tome 1, sans être extraordinaire. Skylar, maman par accident, se retrouve poursuivie par le géniteur de son enfant qui vient d'apprendre sa récente paternité et qui décide à la fois de remplir son rôle de père et de remettre Skylar dans son lit. Ni une ni deux, le voilà qui s'installe chez elle. Le livre est sympathique. J'ai une faiblesse pour les hommes qui aiment leurs enfants et sont patients. La réussite du livre est d'avoir créé un couple dont les tempéraments sont de force égale.

Envies

Bonjour!!

quelqu'un saurait'il si les tome 4,5,6,7 vont sortir en format poche merci

J'aime énormément cette série. A tel point qu'il me faut impérativement les acheter le jour de leur sortie.

Celui-ci n'est peut-être pas mon préféré, mais il y a tout de même des passages assez hilarant, il serait bien dommage de passer à côté.

On sentait que Kade était prêt à devenir un adulte.

Ce couple est super...

Ces McKay sont vraiment humm...

Kade ou l'homme idéal, le meilleur tome de la série !

Un très bon tome .

L'attitude de Skylar envers Kade vers la fin du livre m'a quelque peu exaspéré, malgré toute la dévotion que celui-ci lui porte.

Toutefois j'ai apprécié leur romance qui donne envie de croire que les bons pères existent vraiment.

Lorelei continue de me ravir, je recommande.